Laurentt Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Rom 4.6.13 Mises à jour traduction et MIUI Nouvelle version du clavier bleu XiaomiServiceFramework.apk réintroduit AtciService.apk retiré Merci à toute l'équipe ;) Mise à jour 4.6.13 pour Rom 4.6.6 :excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.6.6 non modifiée par une application root ou par un Mod Lien https://mega.co.nz/#!fQ8Azb6B!kEoHrLl_PvpwBiqD-cYibWPhsFciW0ABDTkJCJFC6vo Md5 942caf652211cbb4ebee19dca41d658b Faire une sauvegarde Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard Reboot en mode Recovery Installer le fichier Zip du Patch Rom 4.6.13 Lien https://mega.co.nz/#!WUdzmRDS!yHHOCD9VR0WqXjdCik81nHS1meRl5SWOXXUjELCsWdY Md5 196c7acf081f2064654ad8238b5b1e51 :excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page Semaine calme chez MIUI pour cette mise à jour, quelques lignes de code seulement, chaud week-end B) Modifié 13 juin 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 cool j'ai hâte de l'avoir en slim B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 merci impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 @ Google nous oblige à faire la mise à jour du play store, je te donnerais les fichiers si tu veux pour éviter d'avoir à faire la mise à jour lors de l'installation de la rom... Il y a un bug graphique lors de l'installation au niveau du choix de la localisation ou non du tél... l'image empêche de voir ce qui est proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je peux encore mettre à jour la Rom, je changerai les liens. Tu as l'apk à changer ? Le bug graphique tu as une copie d'écran ? je ne l'ai vu vu ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 La mise à jour peut attendre, il faut que je fasse des tests pour isoler le fichier à changer... Dès que j'ai le temps j'essais de te faire un ss, mais c'est un bug mineur, pas de quoi s'affoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) En fait, pour voir ce bug, il faut s'inscrire sur xiaomi... Modifié 14 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 C'est un bug lié à la résolution de l'écran du King inférieure à celle du N821, du même genre que celui du déverrouillage sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 ce bug est aussi sur la ROM slim B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Si c'est ce que je pense c'est pour tous les téléphones avec une résolution d'écran inférieure au N821. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Oh c'est un bug mineur, tu ne le vois qu'une seule fois... C'est pas dérangeant comme pour le code pin... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Il suffi de réduire l'image de 10 ou 20 % et comme dit @@Dayhlirium elle est pas importante Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 D'autant que je ne suis pas favorable à introduction de patch dans le code sauf pour les cas bloquants. Ils sont pénibles chez Xiaomi maintenant pour utiliser l'agenda il faut un compte chez eux, j'ai retiré XiaomiServiceFramework de mon tel pour contourner le blocage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ha oui bah c'est gratuit un compte chez eux non? Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Ils se googlisent (^_-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Oui voilà, je n'ai pas besoin de ce service alors si on me force à le prendre c'est qu'on ne me dit pas tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Attention au complot chinois : Pourquoi les chinois aiment ils les oeufs? Parce qu'au départ le jaune est entouré par le blanc, mais si on mélange, y reste plus que du jaune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ah ah je la connaissais sous une autre forme, racontée par Coluche ;) Mais bon c'est une question de principe j'aime pas qu'on me force la main ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 c'est la vie moderne ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @@Raffael Merci à toi pour le framework-miui-res.apk. J'ai encore quelques soucis de dimension pour l'application de BATTERIE dans le Centre De Sécurité (on ne peux pas entièrement voir la partie Planificateur. Modifié 16 juin 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 c'est pas une remarque que je t'avais parlé ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Si mais je ne trouve pas comment résoudre ça donc j'ai demandé ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Désolé, c'est le seul apk du centre de sécurité que je ne sais pas isoler, il y a bien SchedulePowerOnOff.apk qui en fait partie mais je n'ai pas trouvé où se trouve "la roue de la batterie". Peut-être que Chicorée a une idée ;) Modifié 18 juin 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 OK merci quand même (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.