Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Elle me pose des problemes cette 4.3 je repasse en 4.23 et la tout est nickel pas de perte de reseau surtout en 4.3 je n accroche pas la 3g

Envoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk

 

De nombreux soucis pour moi aussi, je retourne également sur la 4.23, il reste certe le souci d'écran noir qui dure trop longtemps après l'éloignement du capteur durant l'appel (mais j'ai rusé en rajoutant le bouton d'allumage pour stopper un appel), mais c'est la release la plus stable que j'ai pu tester, et la plus économe en énergie.

 

Sur la 4.5.30, en vrac, j'ai des problèmes avec le réseau, qui se coupe parfois durant la veille, et un peu de temps après, la 3G qui se coupe aléatoirement, un bug avec l'activation Wifi/Data qui ne provoquent plus de démarrage de ces derniers tant que le système n'est pas relancé, et une consommation de la batterie monstrueuse, même quand le téléphone est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 DESINSTALLATION PMB:
 
> Ouvrez le terminal 
> Tapez "su" pour obtenir les privilèges root 
> Tape  "no_mod"
 
ou
Ouvrez le terminal 
> Tapez "su" pour obtenir les privilèges root 
> Tape "menu"
> Tape "désinstallation"

 

Merci pour vos retours et vos encouragement ! Cela nous encourage à poursuivre....

 

@@tikilou

Utilises tu PMB ?

Modifié par Dayhlirium
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 4.6.6



  • Mise à jour des traductions




  • Mise à jour hebdomadaire MIUI



Mise à jour 4.6.6 pour Rom 4.5.30


:excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.5.30 non modifiée par une application root ou par un Mod


Lien   https://mega.co.nz/#!nUkT3Txa!aRx5XAscX_GirLUckHtRctqNaJQWav3duSGvkKbjpzQ


Md5   f1ddc11d81e84469f6f1319b59394a90


  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
Rom 4.6.6

Lien  https://mega.co.nz/#!SMUG2TrK!7QCZJp9ce7nTncMktpdGY5k2bHI06U4zt6RcQ73Ilh8


Md5  ef87618fa6eaf00fa90de4b9a92a896b


:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page


 


Bon week-end   ;)


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce à tester pour rendre le tél plus fluide si vous n'utilisez pas de thème autre que celui de base...

Il s'agit d'effacer le thème par défaut dans system/media/theme/default

Effacez tout sauf alarmscreen-lock_wallpaper-lockscreen (mais peut-être qu'on peut effacer plus)

Ainsi le système charge plus vite car le thème de base est installé dans chaque apk de la rom...

 

Après, pour avoir un thème perso, je suis entrain d'intégrer le mien directement dans les apk de la rom...mais ça prend du temps...

Il faut modder chaque apk système et celle-ci framework-miui-res.apk

 

J'attends vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je vous mets juste une copie d'écran. Je vous laisse trouver l'ambiguïté de la chose;-). Juste une piste, je savais les prédictions météo peu fiable mais là !8ahu9asa.jpg

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups la boulette !On s'est aperçu avec Smayk, que sans le compte xiaomi impossible de télécharger de nouveaux thèmes...sauf si on a le module Mi-thème de WSM Tools qui n'est pas très légale...Donc je pense qu'il va falloir réintégrer le xiaomiframework.apk

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu peut pour le 1er boot du tel ne pas a avoir a activé le compte Xiaomi se serai top

explication

avec les ancienne rom il fallait a tous pris avoir un accès WIFI car l'accès Data mobile n'ai pas activé au 1er boot. donc dur pour activé un compte sans Data.

en réinstallent xiaomiframework.apk on aura le cloud MIUI (contact image journal d'appel ... de réactivé) car lui donne la possibilité d'activé le compte apres

 

tu peut retiré le Kuaipan qui est un cloud personnel (la je voie pas ce qu'il peut donné de plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Il se trouve ou dans la rom ce fameux "Kuaipan" car je vois juste une icône sur le bureau, et lorsque je le cherche dans les fichiers de la rom,

il reste introuvable !

 

Merci... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai cherché et pas trouvé non plus ??? étrange non ???

 

edit

pour testé le les glissé sur la corbeille et il a disparu

 

redit

je viens de voir que le IU systéme a aussi besoin du compte Xiaomi quant tu fait une capture d'écran, il les sauve aussi sur le cloud et donc sans le compte la notification reste afficher (vu qu'il ne peut pas sauvegardé la capture)

 

question

 

pourquoi quant je redémarre mon tel j' une notification avertissement utilisation de donnée

mes réglage son bien indiqué corectement

 

la fonc

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuaipan est dans CloudService.apk pour le service, et dans d'autres apk pour l'utilisation du service, c'est pour cela qu'il y a des traces ailleurs.

 

@ je n'ai pas compris ta demande du message #2143

 

Quand je démarre après installation de la Rom pour test je n'active aucun compte par Wifi ou Data. Je vois ça après le message "vous pouvez commencer à utiliser votre téléphone". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha étrange alors moi depuis le début de l'utilisation  de cette ROM avant le message "vous pouvez commencer à utiliser votre téléphone". il me demandai d'activé le compte Xiaomi,(juste après le paramétrage de la wifi) peut être sur la ROM du slim ????

sur la 4.4.25 (la dernier avant la MAJ en 4.6.6)

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SmayK:

 

Un peu Hors sujet mais

 

Pour les slims A ou B, il suffit de réduire values hdpi/dimens.xml en 15 à la place de 20 comme sur le King et tu verras apparaître, "passer cette étape" juste en-dessous des "enveloppes", valable aussi pour le clavier Pin

 

Voici le lien de framework-miui-res.apk de la 4.6.13 à mettre dans system/framework dans la future rom et patch mise à jour 4.6.13 Wiko Cink Slim B https://mega.co.nz/#!xMBlXRLL!ENEc7mn5pLorxv-H20AYjnGzecRvN64yHIrVEKprhs4

 

mini_580498Capture.png

L'astuce a été découvert par Chicorée, je n'ai fait que l'adapter pour WCS A et WCP

En espérant t'avoir été utiles ;)

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...