Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Rom 4.6.13

  • Mises à jour traduction et MIUI
  • Nouvelle version du clavier bleu 
  • XiaomiServiceFramework.apk réintroduit 
  • AtciService.apk retiré

Merci à toute l'équipe ;)

 

Mise à jour 4.6.13 pour Rom 4.6.6

:excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.6.6 non modifiée par une application root ou par un Mod

Lien   https://mega.co.nz/#!fQ8Azb6B!kEoHrLl_PvpwBiqD-cYibWPhsFciW0ABDTkJCJFC6vo

Md5   942caf652211cbb4ebee19dca41d658b

  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
Rom 4.6.13

Lien  https://mega.co.nz/#!WUdzmRDS!yHHOCD9VR0WqXjdCik81nHS1meRl5SWOXXUjELCsWdY

Md5  196c7acf081f2064654ad8238b5b1e51

:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page

 

Semaine calme chez MIUI pour cette mise à jour, quelques lignes de code seulement, chaud week-end  B)

Modifié par Chicorée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Google nous oblige à faire la mise à jour du play store, je te donnerais les fichiers si tu veux pour éviter d'avoir à faire la mise à jour lors de l'installation de la rom...

 

Il y a un bug graphique lors de l'installation au niveau du choix de la localisation ou non du tél... l'image empêche de voir ce qui est proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour peut attendre, il faut que je fasse des tests pour isoler le fichier à changer...

Dès que j'ai le temps j'essais de te faire un ss, mais c'est un bug mineur, pas de quoi s'affoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est un bug mineur, tu ne le vois qu'une seule fois... C'est pas dérangeant comme pour le code pin...

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je ne suis pas favorable à introduction de patch dans le code sauf pour les cas bloquants.

Ils sont pénibles chez Xiaomi maintenant pour utiliser l'agenda il faut un compte chez eux, j'ai retiré XiaomiServiceFramework de mon tel pour contourner le blocage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au complot chinois :

 

Pourquoi les chinois aiment ils les oeufs? 

Parce qu'au départ le jaune est entouré par le blanc, mais si on mélange, y reste plus que du jaune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est le seul apk du centre de sécurité que je ne sais pas isoler, il y a bien SchedulePowerOnOff.apk qui en fait partie mais je n'ai pas trouvé où se trouve "la roue de la batterie".

Peut-être que Chicorée a une idée ;)

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...