Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Ah ok je pensais que tu allais aussi proposer ta Rom de compétition en fait  :P

 

Edit : Je suis allé voir la Rom light de skindroid. La notre est proche en fait en l'état. Dans sa liste des apk supprimées il y a des noms que je ne connaissais même pas ;)

Modifié par Chicorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai trouvé mon problème de thème, il ne faut pas effacer "FileExplorer.apk" car quand l'appli thème va chercher des thèmes sur la sd card, elle le fait avec cette appli...

Bah, disons que tâtonnes encore, mais vaut mieux que je rajoute une liste d'apk qu'il est possible d'effacer avec les effets pervers qui vont avec...

Sinon, normal qu'il y ait des noms que tu connaissais pas car j'avais déjà retiré des apks que j'avais ciblées comme inutiles....mais tester prends du temps...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiBin faut dire, que je suis pas trop sur la full rom...Mais ça fais pas de mal...Mais en faisant plus de ménage tu vois la différence, notamment en supprimant : KingSoftCleaner.apk et GuardProvider.apk, Mais vaut mieux les garder, sinon ton système fait , tu as des raccourcis qui donne sur rien, ça fait bricolage, mais après c'est à l'appréciation de chacun...

Mais là,je viens de tester avec les sujetions de la page de Skindroid, tu vois la différence rien que sur la page d'installation !...

Je peux toujours proposer une version béta...Mais je pense que cela ne sert à rien, vu que les gens n'ont pas les mêmes besoins ni envies...

Il est bon Skindroid, il a eu les corones d'enlever le xiaomiserviceframework et c'est nickel !

Je t'upload ma version si tu veux, ça va prendre du temps mais ça arrache...

ROM Light Beta

https://mega.co.nz/#!Aw5WlabJ!wyLp5kYU0xH04qIEaBvuX1J7Sk6jjWDZrM1RXTgispY

Je pense que l'on va pouvoir retirer encore des choses dans la full rom...

Je viens de m'apercevoir que le module Mithèmes, n'était plus proposé dans WSM tools... :'(

Heureusement que j'ai une sauvegarde !:-D

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, pas de bug apparemment, c'est une bonne base pour faire sa propre Rom en installant ses appli préférées par le Playstore ensuite  B)

On gagne aussi quelques Mo de mémoire libre disponible. Ça dépend du profil d'utilisateur ça peut intéresser pas mal de monde cette Rom, bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde tt ça chicorée et daylirium merci pour la réponse je vs tiens au jus

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Pour être sûr : dans paramètres complets/paramètres matériels/mipop...si tu arrives à lancer Mipop c'est que tu as la dernière mise à jour...ou alors installe la rom complète.... :-)

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

C'est ok pour mipop donc la maj est passée

THX encore

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester : Rom Light

Je cite Chicorée :

C'est une bonne base pour faire sa propre Rom en installant ses appli préférées par le Playstore ensuite   B)

On gagne aussi quelques Mo de mémoire libre disponible...

 

Pour ma part,  on gagne aussi en fluidité...

 

Download : https://mega.co.nz/#...jWDZrM1RXTgispY

 

Merci à k1ks pour m'avoir poussé à le faire...

 

APKs Supprimées :

browser.apk
Calculator.apk (remplacé par celui de la rom Zener-Baidu)
email.apk
GuardProvider.apk
KingSoftCleaner.apk
MiuiCompass.apk
MiWallpaper.apk                
Notes.apk                   
QuickSearchBox.apk
SharedStorageBackup.apk
VoiceSearchStub.apk    
Weather.apk                      
WeatherProvider.apk                                
XiaomiServiceFramework.apk
YellowPage.apk                                        
 
Les Wallpapers et les Lockscreens sont aussi supprimés.
 
Bugs :
Pas de bugs répertoriés
Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, merci pour cette Rom :) Pour la fluidité je ne doute pas que tu as raison, mon impression était sûrement faussée parce qu'à ce moment là je n'avais pas ce critère en tête, je regardais si tout fonctionnais correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la rom light et pour le moment je ne constate pas de bugs mais pas d'améliorations particulières. La rom reste fluide.

 

Bon travail en tous cas, car garder une rom fluide n'est pas de tout repos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bindass-Boost 2.7

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683095

--Bindassdost--

 

Couplé celui-ci avec l'appli Performance Control 2.1.19

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2401988

 

Par exemple

 avec "performance contrôle", dans "cpu settings"---> "min" à fond et là le portable dépote

 

Par contre, il y a un swap de trop dans init.d : 98swap_cache_v256

 

Bon le kernel par contre n'est pas complétement abouti mais offre de bonnes options...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Skindroid ne me l'a pas fournit...mais peut-être qu'il est compatible avec celui déjà présent dans la rom...j'ai pas testé encore...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...