Dayhlirium Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 La roue est un ensemble de petites images, il me semblent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) @@Joseph67500 Essaie cet apk https://mega.co.nz/#!PB9FmSoC!rx1HCZ66AwZ_ke61goy2gzVb-ufsQ1fHDK9tEQH0vwg Le code modifié est dans Settings.apk/res/layout/pc_power_center.xml <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <com.miui.securitycenter.common.RecycleLinearLayout android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <com.miui.securitycenter.common.RecycleRelativeLayout android:background="@drawable/pc_power_center_bg" android:paddingTop="65.0dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content"> ... J'ai remplacé 65.0dip par 35.0dip <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <com.miui.securitycenter.common.RecycleLinearLayout android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <com.miui.securitycenter.common.RecycleRelativeLayout android:background="@drawable/pc_power_center_bg" android:paddingTop="35.0dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content"> ... Modifié 18 juin 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) slt les gens alors avec la V 4.6.13 et le kernel xtreme rejoice je tourne avec antutu à 8686 et ce sans pmb car autrement je me retrouve à 7800 bizarre juste avant cette version c'était l'inverse comme quoi les voies de wiko sont impénetrables Modifié 20 juin 2014 par NICKEY38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @ Non toujours rien pour l'appli batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@Joseph67500 non ? tu peux poster une capture d'écran de ce que ça donne stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Y a rien qui a changé, c'est comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bizarre, le disque est plus haut avec ma modification, le bas aurait du remonter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai installé le settings.apk via un patch que j'ai fait moi même, je vais tester en le mettant directement dans la ROM et je te dirais ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 bonjour desolé de vous ennuyer mais j'aurais besoin de conseils étant en possession d'un cink king que l'on m'a donné pour installer une nouvelle room doit t'on suivre l'installation décrite en page 1 le premier post car il date de septembre 2013 sinon ou trouver des tutos pour le faire et quelle room installer ?? désolé mais étant novice ..... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu dois suivre l'installation qui est écrite sur le 1er post et ne sauter aucunes étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 merci pour ta reponse quel room me conseille tu en Français amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je n'ai pas de Cink King mais j'ai Cink Slim B. Je te conseille la MIUI V5 Wiko Cink King, elle est très bien et le score Antutu de la dernière version tourne autour des 8800. @ J'ai re-fais la ROM 4.6.13 avec ton settings.apk modifié et rien n'a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Quand tu dis rien n'a changé tu veux dire le bas parce que le haut à forcément changé lui. Je ne vois pas pourquoi ça marche pas alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 re ou puis 'je trouver la room MiUI V5 Wiko Cink King amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Le haut est un peu plus grand regarde: Avant Après @@teddy33 La ROM MIUI V5 est disponible sur le 1er post de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) c'est le fond gris qui faut réduire aussi edit il y a aussi dans moniteur on voie pas se qu'ont a consommé Modifié 19 juin 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @@Joseph67500 @ Bien vu Smayk ;) c'est pour ça que le bas ne remontait pas avec ma modification. J'ai retiré 60 pixels au fonds d'écran et mis android:paddingTop="30.0dip", ça devrait bien s'afficher maintenant. https://mega.co.nz/#!bZd0CQaD!Y_a6ufxrlBb77n-I6e8fOUPkm_xktpfHadE_3v-TbFQ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Super merci beaucoup, ton nouveau settings.apk a résolu le problème de l'appli batterie dans le centre de sécurité, un grand merci :). Par contre, il reste toujours le bug de dimensions dans le moniteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui j'ai regardé rapidement, mais ce n'est pas le même cas de figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ok bah si tu y arrive tant mieux si non dommage B), mais merci encore pour la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Toujours aussi fort notre ami Chicorée... :) Big Thanks Pour la connexion des données, c'est exactement la m^me chose mais avec NetworkAssistant2.apk @@Joseph67500, Voici la mise à jour du WCS A 4.6.20 (sans la custom de SkinDroid), bien sûr tu ne prends que ce qui t'intéresse càd miui framework, setting.apk, networkAssistant2.apk,...https://mega.co.nz/#!wdgBxT7A!El0lW3J-U-BAJFYiNLvSohzOxjQaI10YGJw_R3O4l0k Modifié 20 juin 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 bonjour merci a ceux qui m'ont renseigner pour installer la room MIUI V5 tout c'est bien passé j'aurais d'autres questions a poser... doit ' je changer aussi le kernels si oui a quoi cela sert t'il et comment procède t'on car j'ai des problème de Bluetooth je n'arrive pas a exporter mes contact dans ma voiture (Mercédès c250 de 2013) avec le portable de mon épouse (Samsung galaxy trend ) aucun problèmes amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 La question à se poser c'est : est ce ça fonctionnait avec la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 re oui cela fonctionne bien mise a part ce p......n de Bluetooth de plus je n'arrive pas a changer les sonneries j'ai mis ma sonnerie sur la carte sd dans rigtones et sur la mémoire du tel mais je n'arrive pas a les retrouver amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Merci Raffael Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.