Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

@@Joseph67500 Essaie cet apk https://mega.co.nz/#!PB9FmSoC!rx1HCZ66AwZ_ke61goy2gzVb-ufsQ1fHDK9tEQH0vwg

 

Le code modifié est dans Settings.apk/res/layout/pc_power_center.xml

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<com.miui.securitycenter.common.RecycleLinearLayout android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent"
  xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android">
    <com.miui.securitycenter.common.RecycleRelativeLayout android:background="@drawable/pc_power_center_bg" android:paddingTop="65.0dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content">
...

J'ai remplacé 65.0dip par 35.0dip

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<com.miui.securitycenter.common.RecycleLinearLayout android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent"
  xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android">
    <com.miui.securitycenter.common.RecycleRelativeLayout android:background="@drawable/pc_power_center_bg" android:paddingTop="35.0dip" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content">
...
Modifié par Chicorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gens

 

alors avec la V 4.6.13 et le kernel xtreme rejoice je tourne avec antutu à 8686 et ce sans pmb car autrement je me retrouve à 7800 bizarre juste avant cette version c'était l'inverse comme quoi les voies de wiko sont impénetrables

Modifié par NICKEY38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

desolé de vous ennuyer mais j'aurais besoin de conseils

 

étant en possession d'un cink king que l'on m'a donné

pour installer une nouvelle room doit t'on suivre l'installation décrite en page 1 le premier post car il date de septembre 2013 sinon ou trouver des tutos pour le faire

et quelle room installer ??

désolé mais étant novice .....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Cink King mais j'ai Cink Slim B. Je te conseille la MIUI V5 Wiko Cink King, elle est très bien et le score Antutu de la dernière version tourne autour des 8800.


@ J'ai re-fais la ROM 4.6.13 avec ton settings.apk modifié et rien n'a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut est un peu plus grand regarde:

 

                                Avant                                          Après

                       Screenshot_2014_06_16_21_43_40.png                      Screenshot_2014_06_19_17_07_46.jpg?noCac


@@teddy33 La ROM MIUI V5 est disponible sur le 1er post de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fort notre ami Chicorée... :) Big Thanks

 

Pour la connexion des données, c'est exactement la m^me chose mais avec NetworkAssistant2.apk

 

mini_124204Capture.png

 

@@Joseph67500, Voici la mise à jour du WCS A 4.6.20 (sans la custom de SkinDroid), bien sûr tu ne prends que ce qui t'intéresse càd miui framework, setting.apk, networkAssistant2.apk,...https://mega.co.nz/#!wdgBxT7A!El0lW3J-U-BAJFYiNLvSohzOxjQaI10YGJw_R3O4l0k

 

mini_197567Screenshot20140620081636.png   mini_320940Screenshot20140620081705.png   mini_404001Screenshot20140620082706.png

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a ceux qui m'ont renseigner pour installer la room MIUI V5 tout c'est bien passé

j'aurais d'autres questions a poser...

doit ' je changer aussi le kernels si oui a quoi cela sert t'il et comment procède t'on

car j'ai des problème de Bluetooth je n'arrive pas a exporter mes contact dans ma voiture  (Mercédès c250 de 2013)

avec le portable de mon épouse (Samsung galaxy trend ) aucun problèmes

amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

oui cela fonctionne bien mise a part ce p......n de Bluetooth

de plus je n'arrive pas a changer les sonneries j'ai mis ma sonnerie sur la carte sd dans rigtones et sur la mémoire du tel mais je n'arrive pas a les retrouver

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...