Dayhlirium Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) @@teddy33 Quand je te parle, de la rom stock, je te parle de la rom de base, d'origine du tél... Miui gère l'espace à sa sauce, il ne stocke pas les sonneries à la même place, il faut aller dans paramètres/paramètres rapides/sonneries/local/autres pour retrouver tes sonneries persos... Sinon, sur la sd a été créé un dossier miui, dedans il y un emplacement pour les ringtone... Modifié 20 juin 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 re j'ai installer la room MIUI pensant que cela solutionnerais mon problème de Bluetooth pour ce qui et des sonneries merci beaucoup et encore désolé de mon ignorance et du temps que je vous fait perdre amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Essaie le bluetooth entre ton téléphone et un autre matériel que ta voiture, un pc par exemple, si ça fonctionne bien change de voiture ;) Modifié 20 juin 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 bonjour pourriez vous me dire comment on réduit la taille de icones amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Tu peu utiliser l'application Textdroider DPI disponible sur le Play Store et ensuite ouvre l'application et choisit la densité (dpi) que tu veut. Si non il y a aussi le module Appsetting disponible sur WSM TOOLS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Rom 4.6.20 Mises à jour traduction et MIUI Nouvelle version du PlayStore Encore une semaine calme chez MIUI ;) Mise à jour 4.6.20 pour Rom 4.6.13 :excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.6.13 non modifiée par une application root ou par un Mod Lien https://mega.co.nz/#!LMFgEboR!0cyk-vqZ6yA_shmtiQxmvRGBgPsyEseEdxGVR4KUl2o Md5 7b13f431cf730183eeaeb903420a2d25 Faire une sauvegarde Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard Reboot en mode Recovery Installer le fichier Zip du Patch Rom 4.6.20 Lien https://mega.co.nz/#!LFlUmQyC!kz2mCiR1u8QqH15oEQg9jl3H-aqA7gP_pGNhYQsQ2H8 Md5 96c6270afcd2e291d22f5748fe2eb157 :excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page Et Allez la France... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci pour la Mise à jour ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut tout le monde, Je suis passé sur le WAX mais suite à un pb de modif de mon build.prop je dois repasser sur mon king . Heureusement que vous êtes là pour mettre à jour cette rom. Mon king est beaucoup plus rapide que mon wax stock (vivement miui dessus). Continuez comme ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) @ Tient j'ai vu ça sur le jt geek http://jtgeek.com/tuto-tweaker-son-smartphone-android-grace-au-build-prop/ Dans le build.prop mets cette valeur, ça évite d'avoir une demande d'installation à la noix, à chaque que l'on branche le tél en USB "persist.service.adb.enable=1" J'ai vu qu'on a 2 variables contradictoires "persist.sys.timezone=Asia/Shanghai" et "persist.sys.timezone=Europe/Paris" On a aussi un "persist.adb.notify=0" en trop Modifié 24 juin 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Mon wax est brické et impossible de booter normalement. Sont accessibles uniquement le recovery d'usine et le factory mode. Aucun accès root possible tant qu'un recovery custom n'est pas sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 ça peut t'aider https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ @@teddy33 Pour changer la taille des icônes tu peux le faire avec WSM Tools et le module Mi-tools... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @@Dayhlirium Ok je note. J'ai regardé "persist.service.adb.enable=1" est déjà dans build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Non en fait, il faut le mettre à zéro... Désolé Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) A l'aide :/ J'ai décidé de mettre àjour vers al dernière version de la rom + passer au kernel bindass AU début tout se passe nickel: wipe factory + flash kernel + flash rom + flash pmb Utilisation OK tout ça. Puis je reboot le téléphone et là écran noir, il vibre juste puis reste sur un écran noir. J'accède donc au recovery puis reflash comme ci-dessus. Rien n'abouti et ça devient pire, aucun logo wiko lorsque je l'allume normalement. Je me dis bon ok, je reflash en stock jelly bean et on repart sur de bonnes bases.... Cela fait deux fois que je reflash en stock et aucun changement. Je suis dans la mouise. Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé. Pourtant j'en ei eu des galères mais jamais comme celle-ci. EDIT: pfiouuuuuuuu il n'était pas suffisamment chargé je pense.... Je l'ai laissé quelques minutes branché à l'ordi et retenté, sans y croire, de le faire booter. Et là au moins j'ai le logo cink king qui s'affiche. EDIT2: boot ok , reflash en miui en cours. désolé pour la pollution du topic. vous pouvez delete ce post ;) Modifié 24 juin 2014 par d0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Pour changer de kernel c'est dans l'ordre Flash de la Rom puis Flash du nouveau Kernel, pas l'inverse hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ah merci, je pensais que c'était l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon mon tél est OK, par contre j'ai l'impression d'un drain battery plus important depuis le passage au kernel bindassboost.Par contre je ne connais pas les diférences entre les governors disponibles. Par défaut c'est nightmare mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le topic officiel du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bindass est très énergivore.... Et il ne gère pas la boussole... Modifié 27 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bindass est très énergivore.... Et il ne gère pas la boussole... exact je ne l'ai d'ailleurs pas gardé plus d'un jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Rom 4.6.27 Mises à jour traduction et MIUI Mise à jour de WSM Tools Corrections dans build.prop Mise à jour 4.6.27 pour Rom 4.6.20 :excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.6.20 non modifiée par une application root ou par un Mod Lien https://mega.co.nz/#!3UV0CSzJ!fqRHm-oGfLmAoI6xuHLXny2wLskNZg3JuibLxUfRVq0 Md5 28b59ee93a07b383c2551fdda85d98f9 Faire une sauvegarde Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard Reboot en mode Recovery Installer le fichier Zip du Patch Rom 4.6.27 Lien https://mega.co.nz/#!LMNSwRiD!llaE4ypUzyHPqqpER37kvCZZe-zcLnLpk3N092C53Ms Md5 4adec1842f5e4a24ddd37b9809d0eef8 :excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page Bon week-end :) Modifié 28 juin 2014 par Chicorée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci beaucoup ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy33 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 merci pour cette nouvelle mise a jour quelqu'un pourrais me donner la traduction pour cela Stock setting/engineer mode/band mode j'essaye de suivre les conseil de la premiere pagr mais je ne trouve pas excusez moi de mon ignorance je debute amicalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pas de soucis, c'est dans "Paramètres matériel / Mode ingénieur / Band Mode". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.