Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

Tu peux pas réglé ce paramètre, le clavier est au norme anglo-americaine au niveau ponctuation.

C'est justement ce qu'on lui reproche, de ne pas avoir une version proche de nos normes (voir des posts plus haut) :(

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas réglé ce paramètre, le clavier est au norme anglo-americaine au niveau ponctuation.

C'est justement ce qu'on lui reproche, de ne pas avoir une version proche de nos normes (voir des posts plus haut) :(

Ok c'est bien dommage ... merci en tout cas pour la réponse :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... LE truc pas du tout sympa... certains disent "Pourquoi m'as-tu abandonné..." et eux assurent qu'ils y travaillent mais que c'est très compliqué...

ben si tu n'as que le dico français de chargé, oui ca ne doit pas être bien compliqué, mais si comme moi et beaucoups d'autres, on se ballade avec un dico FR+ENG ou une autre langue (je ne connais pas les regles de ponctuation des autres langues, mais ca se trouve ya des legeres différence aussi), ben pas facile pour le logiciel de savoir ce qu'il faut faire, surtout si dans la phrase tu combines les 2 langues.

j'ai fini par ne plus trop y faire attention au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi, j'ai plutôt l'impression qu'ils se foutent de nous ! Ça fait je ne sais combien de mois qu'on attends une mise à jour résolvant ce problème !

Je veux bien que ça ne soit pas simple mais enfin, ça ne relève pas de l'impossible, et si vraiment c'est le cas, ils n'ont qu'à nous expliquer quel est le problème. Je commence vraiment à en avoir marre. Je veux mes espaces avant et après "!", "?", ";" :'(

Modifié par lost17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que personnellement j'utilise Swiftkey avec le dico français et anglais, et comme on ne change pas de langue (par rapport à d'autre clavier) les deux sont actives en permanence, donc il est impossible de savoir quelle langue est utilisée pour avoir le bon affichage. Sinon il devraient faire des statistiques sur le nombre de mot dans chaque langue pour déterminer la langue principale, et comment faire des statistiques sur un document (un mail, un sms, ...), tu peux très bien éditer en parallèles 2 documents, un en anglais et l'autre en français, du coup un mot sur deux dans chaque langue.

Alors oui il pourrait faire une règle si il n'y a que le dico français, mais après il faudrait faire avoir aussi une langue par défaut si on a plusieurs langues, et encore une fois c'est des options à ajouter et ceci est beaucoup de travail et pas juste un espace automatique avant un caractère spécial.

Je comprends tout à fait que ce soit désagréable mais du point de vue du développeur, c'est pas mal de boulot en vue.... et ceci pour une minorité d'utilisateurs francophones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement. Il n'empêche que cela fait un moment que la communauté francophone le réclame. Et que les devs nous promettent une mise à jour qui se fait de plus en plus attendre. Ce n'est pas comme-ci le logiciel était un freeware, on a payer pour. J'approuve totalement le fait de devoir payer pour un tel travail car il faut bien le reconnaître, SwiftKey fait très bien son boulot de prédiction MAIS les mises à jours ne sont TOUJOURS pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il devraient faire des statistiques sur le nombre de mot dans chaque langue pour déterminer la langue principale, et comment faire des statistiques sur un document (un mail, un sms, ...), tu peux très bien éditer en parallèles 2 documents, un en anglais et l'autre en français, du coup un mot sur deux dans chaque langue.

Alors oui il pourrait faire une règle si il n'y a que le dico français, mais après il faudrait faire avoir aussi une langue par défaut si on a plusieurs langues, et encore une fois c'est des options à ajouter et ceci est beaucoup de travail et pas juste un espace automatique avant un caractère spécial.

Ou tout simplement, une case à cocher dans les options.

En attendant une meilleure solution pour ceux qui écrivent alternativement des message intégralement écrits en français, puis en anglais, etc. et qui sont certainement pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour j'ai ait quelques recherches ety j'ai pas trouvé la solution a un probleme tout bete que j'ai depuis ce matin :

depuis la dernière mise a jour en appuyant longtemps sur la touche "entrée" on avait droit à des smiley, mais depuis ce matin l'action par défaut de cette touche est de me rajouter un " :-)"

quelqu'un saurai comment changer ça pour avoir le retour a la ligne directement?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, je ne sais pas s'il y a eu une question et réponse à mon type de question.

J'ai acheté swiftkey sur mon lg il y a un bout de temps j'ai aujourd'hui changé de téléphone samsung S3 et comment faire pour récupérer swiftkey sans racheter l'application ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que maintenant on a l'espace ! :-) Par contre j'ai un soucis avec les accents sur la touche 'u', y'a juste les trémas et l'accent circonflexe mais pas d'accent grave pour le 'ou' indiquant un lieu :/

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'avais pas remarqué (ça ne me gênait pas plus que ça...). Ce que je veux surtout, c'est une option pour ne pas avoir d'espace automatique à la sélection d'un mot.

Sinon pour l'accent, t'as regardé dans les options de "thème" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieurs recherche sur mon problème mais j'ai rien trouvé.

Depuis que j'ai passé mon Nexus S sous JB, quand il reste en veille "trop" longtemps (1h), ou quand il est branché (PC ou chargeur) SwiftKey n'est plus utilisé par défaut et je suis obligé de le réactiver a chaque fois.

Quelqu’un peut m'aider ? C'est assez pénible à la longue...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'avais pas remarqué (ça ne me gênait pas plus que ça...). Ce que je veux surtout, c'est une option pour ne pas avoir d'espace automatique à la sélection d'un mot.

Sinon pour l'accent, t'as regardé dans les options de "thème" ?

Merci j'avais cherché dans les options mais celle-ci est pas vraiment placée là où elle devrait, ça marche nickel maintenant ùűúů x)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Problème plutôt ennuyeux avec cette appli: la barre de prédiction est *très* souvent absente (c'est justement le cas avec l'appli frandroid d'ailleurs).

Le problème à été soulevé dans le forum de support swiftkey: une réponse a été posté le 19/08 indiquant que cela était corrigé dans la 3.0.0.302. Cependant, je suis en 3.0.1.330 et le bug est toujours là.

Je me demande si ca ne dépendrait pas de la version d'Android (suis sous JB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous ICS 4.04 avec un Galaxy-Note !

Je viens d'avoir un problème avec le clavier Swifkey, il c'est bloqué 3 fois en bas de l'écran et impossible de le faire disparaitre, je n'avais accès qu'à la barre de notification obliger de faire un redémarrage, je suis donc repassé sur le clavier Samsung et il ce bloque également maintenant ?

Je viens donc de désinstaller le clavier Swiftkey, je ne suis pas sur que ce soit la solution ?

J'ai également un autre problème, c'est que par moment il chauffe beaucoup et dans ce cas il ne ce charge plus, je suis obligé de l'éteindre d'attendre qu'il soit froid pour le rebrancher et ça marche à nouveau, mais cela arrive presque tous les jours ?

Je me demande si ce n'est pas la version ICS 4.04 qui pose problème ?

Cordialement,

Modifié par Taxi-G7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je possède un HOX nu dont j'ai fait la toute dernière mise à jour il y a quelques jours seulement.

J'utilise le clavier Swiftkey (que je vous recommande de tester si vous ne connaissez pas :) ).

Cependant, depuis la MaJ, dans l'application SMS, la touche Entrée devient secondaire, derrière la touche Smileys.

D'après quelques recherches effectuées sur le net, cela viendrait non pas de l'appli Swiftkey mais de la nouvelle appli SMS de ICS.

Quelqu'un en saurait-il plus et pourrait éventuellement me donner une solution pour inverser ceci ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède un HOX nu dont j'ai fait la toute dernière mise à jour il y a quelques jours seulement.

J'utilise le clavier Swiftkey (que je vous recommande de tester si vous ne connaissez pas :) ).

Cependant, depuis la MaJ, dans l'application SMS, la touche Entrée devient secondaire, derrière la touche Smileys.

D'après quelques recherches effectuées sur le net, cela viendrait non pas de l'appli Swiftkey mais de la nouvelle appli SMS de ICS.

Quelqu'un en saurait-il plus et pourrait éventuellement me donner une solution pour inverser ceci ?

Merci par avance :)

J'ai eu le même problème sous JB, c'est ce qui m'a fait retourner sous Smart Keyboard,

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire à part recommander ce clavier, il est au top, j'ai juste deux choses à rajouter à ce clavier :

- Emoji

- Que la barre de prédiction ne s'en aille pas des que le téléphone se verrouille

Si vous avez peur de faire une mauvaise acquisition, ce qui m'étonnerais fortement, je vous conseille de l'acheter pendant les périodes de soldes sur le play store, perso pour 10 Centimes j'en suis très très très content !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...