Norimael Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Normalement, un appui long sur la touche menu :) Bonnes nouvelles M_E_K, merci pour le retour. Moi je suis scotchée à chaque fois que j'écris un sms de comment ça me facilite la vie ce clavier ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je viens d'essayer l'appui long sur la touche menu, ça ne marche qu'avec le clavier par défaut et non avec swiftkey ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTom Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je viens d'essayer et ça foncitonne ici... HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, venant de recevoir mon nexus, j'ai essayé ce clavier dont tout le monde dit du bien est c'est vrai que c'est très très rapide pour écrire un sms! De plus, je ne sais plus si quelqu'un l'a précisé, mais les ponctuations ! et ? sont collés au mot maintenant. Il faut juste que je m'habitue à taper en azerty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Perso je vais plus vite a taper sans prédiction de mot que avec :P Tjours regarder si il met le bon mot etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour,venant de recevoir mon nexus, j'ai essayé ce clavier dont tout le monde dit du bien est c'est vrai que c'est très très rapide pour écrire un sms! De plus, je ne sais plus si quelqu'un l'a précisé, mais les ponctuations ! et ? sont collés au mot maintenant. Il faut juste que je m'habitue à taper en azerty! Tu peux choisir un clavier querty si tu veux :) Pour les ! et les ? oui, on en a déjà parlé. Pour l'instant, j'ai pallié au problème en désactivant la validation par la barre espace et du coup, je peux me placer entre la dernière lettre et le ! ou le ? pour rajouter l'espace ;) @ Zork : Moi aussi j'ai toujours préféré écrire le mot en entier plutôt que regarder ce qui était proposé, et souvent, au bout de x lettres. Mais là, la plupart du temps, je n'ai que la première lettre à écrire, voire parfois aucune ! Donc ça va beaucoup beaucoup plus vite qu'écrire le mot en entier. Surtout que c'est pas une liste défilante de choix comme la plupart des T9 que j'ai essayé, mais y'a juste 3 propositions (gauche/centre/droite), très lisibles, au dessus du clavier :) Modifié 30 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui pour la ponctuation je me suis trompé, j'ai cru que tout le monde râlait parce que les ! et ? n'étaient pas collés au mot,... Sorry. Pour l'azerty, je viens d'un viewty et c'était plus efficace de taper en T9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est quoi un viewty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rooh un Viewty c'est un mobile de LG, il existe le KU990 et le KU990i. Un très bon phone puisqu'il est facile à personnaliser si l'on connait le flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui très bon téléphone qui permet de mettre pas mal de nouveau thème dessus, et qui tourne plutôt bien ^^ Par contre j'ai eu un problème avec la touche qui permet d'effacer, elle ne fonctionner plus xD Du coup un peu embêtant mais bon rien de bien méchant, mais maintenant j'ai prit un nexus one, et j'en suis pas dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ah oui, je connais le Viewty, mais je croyais que tu parlais d'un mode d'écriture puisque tu disais "je dois me réhabituer à l'Azerty" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non non je parlais bien du téléphone, mais j'utilisais le mode T9 pour écrire des textos, et la avec un si bel écran autant utiliser de l'azerty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ah oui, c'est vrai que le T9 "téléphone" ce faisait à partir d'un clavier 123. Mon dernier T9 Samsung Jet partait d'un clavier Azerty aussi, ils appelaient ça T9 juste parce que c'était un mode de prédilection :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, J'ai enfin eu droit à la MAJ de mon HTC Desire vers Froyo. Après quelques mise au point, tout semble fonctionner correctement avec les avantages que Froyo apportent. Sauf... SwiftKey Beta, le clavier alternatif "magique". Tout a fait fonctionnel avant la mise à jour, il c'est d'abord révélé très "lent" sous Froyo. Ensuite, j'ai remarqué qu'il était passé en QWERTY. N'arrivant pas à le faire changer, je décide de le désinstaller et de le réinstaller... ce qui ne change rien au problème du QWERTY mais ajoute en plus une réelle instabilité : quand je suis dans les "settings" l'affichage revient tout seul sur la home de façon inoportune et totalement aléatoire. Ou bien plante en plein milieu du téléchargement de fichier "language". Bref, pour le moment je l'ai désinstallé pour éviter les instabilité et me sert du clavier "classique" (qui lui est bien en AZERTY). Mais il me manque . D'autre rencontre ce problème aussi ? Des solutions peut être ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je saurais juste te dire que pour changer qwerty en azerty c'est dans les paramètre puis Layout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour ta réponse VincentBis. Je vais essayer de refaire des tests ce soir. J'ai peur de ne pas retrouver un clavier aussi efficace :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pas de panique, il est encore en beta, donc suffit d'atendre une mise à jour pour froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @2Beta : ouep, mais ayant scrupuleusement regardé le site support, il assure la compatibilité avec la 2.2... mais comme tu dis, ça n'enlève aps le fait que c'est une beta, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 2.2 oui mais pas encore avec Sense, vu que c'est un des permier avec (si ce n'est le premier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Hm OK, j'utilise une home alternative, mais il est vrai que la plus part des modules sense reste actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon, et bien après nouvelle tentative, le problème du plantage incessant persiste. Et impossible de trouver une alternative valable sur le market (quid de swype impossible à trouver). Et là je suis sur clavier HTC... et je galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bizarre... chez moi, tout fonctionne normalement. Sinon (comme tu parles de swype) : as-tu testé SlideIT ? Je trouve qu'il marche même mieux que swype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour, swiftKey ne fonctionné plus sur mon désire prés la mise à jour froyo. je n ai que le clavier standard HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) bonjour, swiftKey ne fonctionné plus sur mon désire prés la mise à jour froyo. je n ai que le clavier standard HTC Pas clair! Tu l'as et il ne fonctionne pas ou il n'apparait plus dans la liste des clavier? T'as essayé de le désinstaller, le réinstaller, ouvrir l'application, faire le wizard pour la mise en service, activer le clavier dans les paramètres du tél, choisir le mode de saisie sur Swiftkey? Edit: Fonctionne sur magic avec Froyo (sans sense) Modifié 3 août 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.