westland Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En mode SMS j'ai leur espèce de gros bouton avec les smileys préchargés... pour le reste j'ai une touche entrée ou "Go" xDtu utilises peut etre handcent ? car avec tu peux changer la touche retour et mettre le raccourci pour les smileys*parametre/type action clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcN Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Arf non du tout, j'ai tout d'origine en ce qui concerne les contacts/mails/sms etc... sur mon HTC Desire, donc y'a juste le SwiftKey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) EDIT : Me suis trompé de catégorie :P Modifié 27 août 2010 par Nico150394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 MàJ de l'apk. 1er post MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Arf j'ai espéré que l'espace soit effectif entre la fin d'un mot et les ? et ! et : mais non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Effectuée version prolongée jusqu'au 30 septembre yesss :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour le boulot ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 A quand la mise à jour des "bugs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Quels Bugs , ou plutôt fonctionnements ou fonctions qui ne conviennent pas car e n'ai pas rencontré de bugs à proprement parlé . . . :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Depuis la dernière MAJ j'ai des fermetures forçées à chaque reboot du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bizzare RAS pour ma part . . . N1 Frojo 2.2 FRF91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Idem, RAS pour moi (Spica, 2.1 VirginisV2) Il faudrait peut être faire remonter l'info sur le board swiftkey : support.swiftkey.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Depuis la dernière MAJ j'ai des fermetures forçées à chaque reboot du téléphone pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est peut être relatif au téléphone, je tourne sous Legend et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi je suis ne N1 et testé aussi chez mon pote en DESIRE , RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Ce matin mon clavier ne propose plus rien. :rolleyes: La fonction de prédiction semble HS, quand je clique dans une zone de texte il commence par une minuscule. Edit : ok, expiration de la version que j'avais... Désolé du dérangement. :P Modifié 21 septembre 2010 par Dusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai un lag assez important avec le clavier... (quand je tape... et quand je supprime je n'en parle même pas). Compte tenu du fait que rien ne tourne à côté c'est bien le clavier et non le téléphone... J'espèrais que ça change avec la version payante mais je constate que c'est une nouvelle MAJ gratuite pour le moment... Avez-vous également constaté cette lenteur quand on tape "vite" ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) OMG! Les prédictions quand on tape "ta vu la grosse" ou "ta vu les gros" ! :rolleyes: C'est un bug ou c'est les facéties de la langue Française ? :D Ps: Désolé pour le langage SMS inside Modifié 22 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Lol ! Quelle idée d'aller taper ça aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Version finale aujourd'hui, pour 70 cts (0.99$) au lieu de 3,99$ si achetée aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'hésitais encore à me tourner vers ce genre de clavier ou les claviers "glissants" genre Swype, mais apres quelques semaines d'utilisation de la démo de SliteIT, je trouve que le concept a quand meme de grosses faiblesses que n'ont pas les claviers "traditionnels". Et ce clavier est tout simplement extraordinaire... et le clavier de version payante (notamment au niveau des caractères spéciaux) contient toutes les améliorations dont avait besoin la version beta ! Et en plus à 1€ jusqu'au 30 septembre, faut absolument pas passer à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonjour Testant ce clavier depuis le début, je le trouve énorme. Donc ce matin a voyant la proposition je me dis hop on va l'acheter. Mais la j'ai un souci impossible de l'installer. Je suis bloqué sur "l'autorisation de la transaction". Dans le market il me met bien que je l'ai "acheté" mais impossible de le download :mad: Quelqu'un a déjà eu ce souci sur le market ? Modifié 23 septembre 2010 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 En cours d'achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu as vu quoi comme améliorations ? Personnellement je n'ai pas constaté de différence (pas beaucoup testé non plus...) J'ai juste vérifié si le langage français prenait enfin en compte l'espace entre le mot et les ? : et ! mais non :( Pis comme c'est une version différente de la bêta, l'apprentissage via les sms est revenu à 0... pfff aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) En cours d'achat :) lol ça dure longtemps alors :P c'est normal selon vous ? Modifié 23 septembre 2010 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.