Aller au contenu

SwiftKey

Invité

Recommended Posts

En mode SMS j'ai leur espèce de gros bouton avec les smileys préchargés... pour le reste j'ai une touche entrée ou "Go" xD

tu utilises peut etre handcent ? car avec tu peux changer la touche retour et mettre le raccourci pour les smileys

*parametre/type action clavier

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ce matin mon clavier ne propose plus rien. :rolleyes: La fonction de prédiction semble HS, quand je clique dans une zone de texte il commence par une minuscule.

Edit : ok, expiration de la version que j'avais... Désolé du dérangement. :P

Modifié par Dusk

J'ai un lag assez important avec le clavier... (quand je tape... et quand je supprime je n'en parle même pas).

Compte tenu du fait que rien ne tourne à côté c'est bien le clavier et non le téléphone...

J'espèrais que ça change avec la version payante mais je constate que c'est une nouvelle MAJ gratuite pour le moment...

Avez-vous également constaté cette lenteur quand on tape "vite" ? :/

J'hésitais encore à me tourner vers ce genre de clavier ou les claviers "glissants" genre Swype, mais apres quelques semaines d'utilisation de la démo de SliteIT, je trouve que le concept a quand meme de grosses faiblesses que n'ont pas les claviers "traditionnels".

Et ce clavier est tout simplement extraordinaire... et le clavier de version payante (notamment au niveau des caractères spéciaux) contient toutes les améliorations dont avait besoin la version beta !

Et en plus à 1€ jusqu'au 30 septembre, faut absolument pas passer à coté.

Bonjour

Testant ce clavier depuis le début, je le trouve énorme. Donc ce matin a voyant la proposition je me dis hop on va l'acheter.

Mais la j'ai un souci impossible de l'installer. Je suis bloqué sur "l'autorisation de la transaction". Dans le market il me met bien que je l'ai "acheté" mais impossible de le download :mad:

Quelqu'un a déjà eu ce souci sur le market ?

Modifié par pernod

Tu as vu quoi comme améliorations ?

Personnellement je n'ai pas constaté de différence (pas beaucoup testé non plus...)

J'ai juste vérifié si le langage français prenait enfin en compte l'espace entre le mot et les ? : et ! mais non :(

Pis comme c'est une version différente de la bêta, l'apprentissage via les sms est revenu à 0... pfff aussi :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...