Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Et bien le module Sense 5 Toolbox remis à nouveau à jour ce soir et passe en 2.1.1

 

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2280378&d=1380046846

 

Changelog
2.1.1

  • Fix for Vol2Wake. After installation go into the settings, disable Vol2Wake, wait a sec, enable it again, full reboot to apply. You don't need to do it if you don't have problems. Thanks to @baha76_s for pointing me to the fix! smile.gif
  • Fix for home assist action on lockscreen.
  • Fix for misaligned text under CleanBeam settings.
  • Fixed missing translation.
  • Added back button and/or home assist to kill option.
  • App launch on long press back and home assist will now dismiss lockscreen. Only lockscreen, NOT your PIN or pattern lock. I repeat: Toolbox does NOT circumvent your lock 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EQS horizontal et l'APM sont des vrais plus.

Le reste c'est surtout du cosmétique.

A quoi sert donc l'EQS horizontal ? Avec la 4.2 les paramètres rapides sont déjà dans la barre de notifications...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert donc l'EQS horizontal ? Avec la 4.2 les paramètres rapides sont déjà dans la barre de notifications...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

 

Bon d'accord, ce n'ai pas vital ! Ça permet juste d'avoir accès aux paramètres en un clic au lieu de deux !

Mais je m'y étais tellement habitué sur la Viper 2.2.0 que ça ma manquait.

 

Donc j'ai remis TWRP 2.6.1.0 grâce à Flash Image GUI et je peux à nouveau faire des backup et des restore, ouf !

 

La raison pour laquelle je voulait refaire un backup, c'est que parfois je perd la 3G et je voulais essayer de modifier le build.prop avec ces lignes trouvées sur XDA qui résoudraient le problèmes :

 

ro.ril.hsdpa.category=24 

ro.ril.hsupa.category=6 

ro.ril.hsxpa=4

ro.ril.fast.dormancy.rule=0

ro.ril.radio.svn=19

 

Etant chez Free, je ne sais pas si c'est quand je passe d'une antenne Free à Orange ou si c'est du à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

grâce à vos tutos j'ai pu installer la ROM. Pour l'instant, j'ai pas cette impression de fluidité fortement accrue :/ (ça n'a pas l'air moins fluide mais si c'est plus fluide ça ne me change pas trop en tout cas XD). En même temps, mon home c'est 1 seul screen sous nova launcher (que j'ai remis parce que sur sense c'est moins customizable, même avec la sense TOOLBOX qui reste tout de même bien pratique pour quelques trucs supplémentaires). Dommage pour Blinkfeed que j'aurai bien voulu tester un peu plus. 

 

Voilà, je verrais après plus de 2heures d'utilisations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-il possible de retirer l'heure sur le lockscreen ?

 

Parce que j'ai installé dashclock, mais j'ai 2 fois l'heure sur le lockscreen alors :/

je pense pas pour le moment.

 

 

Bonjour,

 

grâce à vos tutos j'ai pu installer la ROM. Pour l'instant, j'ai pas cette impression de fluidité fortement accrue :/ (ça n'a pas l'air moins fluide mais si c'est plus fluide ça ne me change pas trop en tout cas XD). En même temps, mon home c'est 1 seul screen sous nova launcher (que j'ai remis parce que sur sense c'est moins customizable, même avec la sense TOOLBOX qui reste tout de même bien pratique pour quelques trucs supplémentaires). Dommage pour Blinkfeed que j'aurai bien voulu tester un peu plus. 

 

Voilà, je verrais après plus de 2heures d'utilisations ^^

j'avais vu un tweaks (via xposed framework) qui permettait d'ouvrir blinkfeed comme une appli normale, très pratique sous des launcher tels que apex ou on peut assginer des appli a un geste, malheureusement il est uniquement dispo pour le One je crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova est déjà très léger, surtout avec un seul bureau, donc faudra chercher l'amélioration de la fluidité dans d'autres applications ;)

Oui c'est bien pour ça que j'apprécie Nova et autres Apex (et leurs possibilités de personnalisation également ^^). (et surtout pour ça que je ne mets qu'un seul screen XD : avoir tout à portée d'un ou deux "clics"). 

 

Mais bon, la ROM apporte quand même ses nouveautés :) (surtout avec la sense toolbox). Et si l'autonomie peut aussi s'améliorer ça serait génial. 

 

j'avais vu un tweaks (via xposed framework) qui permettait d'ouvrir blinkfeed comme une appli normale, très pratique sous des launcher tels que apex ou on peut assginer des appli a un geste, malheureusement il est uniquement dispo pour le One je crois

 

Intéressant ça :) peut-être pour bientôt sur le one S ? 

 

Sinon j'aurais une question : Mon thème actuel est noir et jaune. Les paramètres rapides, et sense en général noir / blanc / bleu. Y a t il moyen de changer ces couleurs ?  Par exemple, la sense toolbox est un début de personnalisation (barre notif ...) (ou alors faut que je fasse que des thèmes bleu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trois questions et je pense que j'arrête là (parce que je dois être saoulant) : 

- les modules xposed pour systemui, c'est ce que j'ai dans la liste des téléchargements de xposed ? Si oui, y a bien xposed statusbarmods  qui m'a permis de changer la couleur des icones de la barre de notif (mais pas le bleu des EQS, ce qui me gêne le plus, vue que ma barre de notif est cachée). 

Mais je n'ai rien trouve d'autre :( Tu avais un nom en tête ou pas ?

 

- Sur ta rom source, y avait viper4droid (même plus sur du nom) que je n'ai découvert qu'hier en rootant XD et qui avait l'air chouette. C'est possible de l'installer sur maximus ? 

 

- D'où vous sortez toutes ces infos sur les roms, mods ... ?

 

Merci encore :) grâce à toi en particulier (tes tutos), j'ai pu arriver si loin :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ah non pour modifier ça, c'est plus compliquer .. Il faudra que je me penche dans les modules xposed un jour :)

- Oui je viens de la réinstaller, j'ai poster le lien vers le mod original sur le premier post de ma rom :)

- l'experience, google, XDA :P, des gens sympa sur un forum sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour la personnalisation de la couleur des EQS :(. Je vais peut-être les virer/ne pas les utiliser et remettre widgetsoid ou powertoggles. 

 

Ok pour viper, je vais voir ça. 

 

XDA, va falloir que j'aille voir un peu là-bas ^^ (j'y étais allais du temps de mon desire pour choisir une rom y avait un topic qui listait tout ça, mais pour tout le reste je m'y suis toujours senti perdu XD). 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

EDIT : petite interrogation, je n'ai plus google now sur mon tél  :rolleyes: . J'ai google search mais impossible d'activer google now. Bon il ne me servait pas à grand chose (rappel de rendez-vous et rappel des matchs de foot ^^) mais quand même c'est bizarre. Vous avez google now vous ?

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu l'as, c'est vraiment bizarre 

J'ai regardé dans Menu (comme la première fois que j'ai activé google now) mais rien. J'ai désinstallé et réinstallé à partir du play store et rien :(. 

 

On peut pas tout avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...