Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1

Recommended Posts

Oui. Je dirais même.meilleur niveau gestion des couleurs ! Par contre la tonalité est toujours hasardeuse sur les fortes expositions colorées ^^

La mise au point et plus rapide et plus efficace.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

quelqu'un peut-il faire un screenshot dans la partie mémoire svp

Je ne sais pas à quoi correspond le "autres" mais ça bouffe de la place ! (ça doit être la data de mes gros jeux)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

• Like 1

Merci à la communauté active pour m'avoir donné envie de passer sur cette Rom, le résultat est bluffant: réactivité générale, jeu 3D plus fluide, vitesse chargement et utilisation appli web.. Je ne remarque aucun changement particulier niveau batterie, en mieux ou moins bien.

Et puis mine de rien, on se sent vraiment en 2013 avec cette interface, utilisateur depuis 2 semaines du ONE S et venant d'un desire, cette fois ci c'est un vrai bon en avant.

Cela ne se fait peut être pas de faire de la pub pour un autre site, mais j’étais un peu perdu avant la découverte des tutos S-OFF et celui de la ROM maximus sur hubfr.com.

Donc si ça peut aider d'autre novice comme moi (merci a JED27 de l'avoir mentionné d’ailleurs)

A bientôt.

désolé d'insister mais je vois pas comment on peut installer la rom en recovery si on a fait un full wipe avant ? 

je ne comprends pas le tuto qui dit seulement d'installer la rom en recovery et ensuite exécuter les commandes adb !

merci de votre aide, pardonnez mon ignorance !

Salut tout le monde, je viens de relever un bug, mais hélas, je n'ai pas les droits pour poster sur XDA, donc je poste ici, sait-on jamais ! Donc lorsque je lance l'application CoPilot, celle-ci crash systèmatiquement alors que sur mon ancienne ROM TrickDroid je ne croisais pas ce problème, voici les retours Catlog :

E/power   (  757): Can not write CPU_PERF_LEVEL_LOCK. (Invalid argument)
E/FDManager(12372): Fail to open: /sys/fs/fd_list_lock, err: 2, msg: No such file or directory
E/FDManager(12372): Fail to register fd: 0, library not ready !!
E/FDManager(12372): Fail to register fd: 1, library not ready !!
E/FDManager(12372): Fail to register fd: 2, library not ready !!
E/FDManager(12387): Fail to open: /sys/fs/fd_list_lock, err: 2, msg: No such file or directory
E/FDManager(12387): Fail to register fd: 0, library not ready !!
E/FDManager(12387): Fail to register fd: 1, library not ready !!
E/FDManager(12387): Fail to register fd: 2, library not ready !!
E/dalvikvm(12372): VM aborting
E/PlayEventLogger(12387): Upload failed class java.net.UnknownHostException(Unable to resolve host "play.googleapis.com": No address associated with hostname)
E/InputDispatcher(  757): channel '41544c30 com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/com.alk.copilot.Copilot (server)' ~ Channel is unrecoverably broken and will be disposed!
E/power   (  757): request perf lock level(0) is invalid. (Invalid argument)

J'attends de voir au fil des jours mais pour le moment j'ai l'impression que l'autonomie a fondu! Je pense avoir du mal à tenir la journée! Je trouve que même en auto la luminosité de l'écran est trop forte, et j'ai l'impression de perdre bcp plus de batterie en veille comparaît a avant... A suivre

Salut tout le monde, je viens de relever un bug, mais hélas, je n'ai pas les droits pour poster sur XDA, donc je poste ici, sait-on jamais ! Donc lorsque je lance l'application CoPilot, celle-ci crash systèmatiquement alors que sur mon ancienne ROM TrickDroid je ne croisais pas ce problème, voici les retours Catlog :

E/power   (  757): Can not write CPU_PERF_LEVEL_LOCK. (Invalid argument)
E/FDManager(12372): Fail to open: /sys/fs/fd_list_lock, err: 2, msg: No such file or directory
E/FDManager(12372): Fail to register fd: 0, library not ready !!
E/FDManager(12372): Fail to register fd: 1, library not ready !!
E/FDManager(12372): Fail to register fd: 2, library not ready !!
E/FDManager(12387): Fail to open: /sys/fs/fd_list_lock, err: 2, msg: No such file or directory
E/FDManager(12387): Fail to register fd: 0, library not ready !!
E/FDManager(12387): Fail to register fd: 1, library not ready !!
E/FDManager(12387): Fail to register fd: 2, library not ready !!
E/dalvikvm(12372): VM aborting
E/PlayEventLogger(12387): Upload failed class java.net.UnknownHostException(Unable to resolve host "play.googleapis.com": No address associated with hostname)
E/InputDispatcher(  757): channel '41544c30 com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/com.alk.copilot.Copilot (server)' ~ Channel is unrecoverably broken and will be disposed!
E/power   (  757): request perf lock level(0) is invalid. (Invalid argument)

tu l'as restauré ?

Petit retour, je me suis lancé dans une réinstallation de la ROM (avant de voir ton message) et il s'avère, qu'en fait avant, j'avais coché la non installation du programme "HTC Task", la je l'ai laissé comme tel et je ne rencontre plus de soucis.. Plutôt étrange, mais tout est rentré dans l'ordre.

Voilà voilà !

Bonjour,

Sense5 Toolbox a été mis à jour :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2278029&d=1379967595

Changelog:
Swipes are now a bit more sensitive.
Fixed the flashing "more notifications" icon in most places. It still may happen when you come from camera app. Just wait until it updates...
Fixed Xposed installation warning message count.
APM is now in true sense style! Credits for the icons go to @Dunc001 and @lesscro. Thanks for letting us use your icons!
Added options for long press back.
Added custom app launch for swipe up/down gestures and long press back.
Added settings toggles for the gestures and long press back.
Added mod to make messaging app use toast instead of notifications for delivery reports.
Added mod to override "Swipe up from home button for Google Now". It can do the same like the other gesture mods.
Added mod to hide the MTP notification by making MTP a background service instead of a foreground service.
Added Vol2Wake. Works in deep sleep. Needs root and a full reboot to be applied!
Added brightness slider for notifications panel
Added CleanBeam GPS, BT and data icons. Data icons are the default G, E, 3G, H, H+, and LTE icons only for now. More will be added later.
Added mod to show additional information for each app under Settings > Apps. Includes button to launch an app, apk filename and path, data path, process name, user id, target SDK version.
Various UI improvements.

• Like 2

lol oui donc pas génial. 

ça me gave un peu qu'on ne puisse pas monter la sdcard en mode recovery, j'aime bien avoir cette sortie de secours au cas où. Même si on peut pusher des fichiers par ligne de commande c'est quand même plus pratique par mount depuis le recovery ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...