Jordi Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) bonsoir, j'ai installé la rom sans soucis, mais je n'arrive pas a synchro mes contacts outlook, avez vous aussi ce soucis? ma seule possibilité est de faire remonter la carte sd dans windows... je n'ai plus le choix entre la synchro, la charge ou la lecture de la carte merci Modifié 26 juillet 2010 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) C'est moi où l'autonomie en prend un sacré coup avec cette rom ? Parce que de 6h00 du matin chargée a 100% jusqu'à 11h00 j'ai juste envoyé quelques sms et une consultation g-mail il me reste plus que 44% :rolleyes: Bien inférieur à ma précédente rom sous 2.1 (ChocolateEclair 2.0) ou je tenais 1 jour et demi voir 2 Modifié 27 juillet 2010 par Leolio146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est pas impossible que y'ai un soucis de batterie oui. je pense que d'ici une ou 2 mises a jour y'aura des améliorations sur ce point la si c'est vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Très bonne ROM, très fluide, pour moi, mieux que la Villain 12. Je n'ai pas réussi à re synchroniser mes contacts à partir de le Vcard, ni à partir de Mon espace synchro (Bouygues), donc je suis retourné sur la Villain 12 (j'avais juste la flemme de tous les rentrer à la main). Je n'ai pas non plus trouvé comment on synchronisé les contacts avec Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est moi où l'autonomie en prend un sacré coup avec cette rom ?Parce que de 6h00 du matin chargée a 100% jusqu'à 11h00 j'ai juste envoyé quelques sms et une concultation g-mail il me reste plus que 44% :rolleyes: Bien inférieur à ma précédente rom sous 2.1 (ChocolateEclair 2.0) ou je tenais 1 jour et demi voir 2 C'etait pareil pour moi les prochains jours mais au fils du temps, j'ai plus d'autonomie qu'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'etait pareil pour moi les prochains jours mais au fils du temps, j'ai plus d'autonomie qu'avant ;) Tu as fait quelque chose de spécial pour avoir plus d'autonomie à la longue ou c'est un mystère lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu as fait quelque chose de spécial pour avoir plus d'autonomie à la longue ou c'est un mystère lol ? non j'imagine que pendant les premières heures /jours d'utilisation ya tout un tas de trucs qui doivent se mettre en place comme le cache des applis par exemple, et ça c'est très consommateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Mais sinon, c'est une très bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kef Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, C'est ma première custom et je n'en suis pas déçu. Nettement plus fluide que ma 1.5 d'origine. Par contre, j'ai un soucis avec les fonds d'écrans animés ? Suis-je le seul ? Kef, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 non je pense que les fond d'écran animé sur notre hero, ça risque d'être dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est vrai à part ces problèmes c'est une trs bonne rom et beaucoup plus rapide que les 2.1 après je pense que vu que sense est absent sa doit jouer pas mal aussi, mais bon pour le moment je garde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonsoir,j'ai installé la rom sans soucis, mais je n'arrive pas a synchro mes contacts outlook, avez vous aussi ce soucis? ma seule possibilité est de faire remonter la carte sd dans windows... je n'ai plus le choix entre la synchro, la charge ou la lecture de la carte merci pour la syncro je ne sais pas pour la charge ou lecture de carte, quand tu met ton usb, il y a une icone usb dans la barre de taches, et en faisant glisser cette barre de taches, tu a accès à l'interface USB: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 non j'imagine que pendant les premières heures /jours d'utilisation ya tout un tas de trucs qui doivent se mettre en place comme le cache des applis par exemple, et ça c'est très consommateur ... Non rien de particulier, mais je me rappelle qu'au bout d'une semaine ca allait mieux. Depuis je suis revenu sur un ROM Villain 12 et c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) pour la syncro je ne sais pas pour la charge ou lecture de carte, quand tu met ton usb, il y a une icone usb dans la barre de taches, et en faisant glisser cette barre de taches, tu a accès à l'interface USB: merki pour l'info, j'avais trouvé la meme chose que toi donc je suis revenu a la V12 pour le moment Modifié 27 juillet 2010 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut, la rom est devenue curieusement instable aujourd'hui, plusieurs reboot intempestifs et FC en série. Retour provisoire en VR12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je confirme les FC en série. J'ai testé la 1.1.1. avec toutes les mises à jour faites via update Villain. Rom très fluide, Launcher Pro après une période d'adaptation remplace bien Sense. Il faut grenouiller pour trouver tous les widgets. La conso de la batterie est raisonnée et raisonnable (j'ai une batterie 1550). Par contre, trop de FC pour un rien, problème avec Framework qui bug très souvent, l'appareil photo défaillant (remplacé par Fix camera), pas de mode silencieux (téléchargement de Quick setting.apk afin de pouvoir basculer en mode silence) Petit problème lors des MAJ de divers applis (qui ne se faisait pas), obligé de recommencer plusieurs fois (weather forecast, AppBrain, Market, même GMail). Ajout: Défaillance totael de Barcode scanner Sinon, je pense que dans quelque temps je re-basculerais dessus. Pour l'instant, je suis revenu à ma Modaco r5 2.1. Félicitations à Villain Team pour cette Froyo remarquable en 2.2. Modifié 30 juillet 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui je pense que cette rom ne sera réellement utilisable que d'ici quelques semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vous aimez bien vous faire du mal,non ? Moi,je ne suis resté qu une journée avec la Froyd en 2.2.......et depuis avec la Cronos 2.2,c est du bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bizarre, je n'ai aucun FC ... :rolleyes: Je suis très content de cette rom (je viens de la Villain 12) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bon au niveau de la batterie c'est vrai qu'après le petit temps d'adaptation bnonne autonomie (presque 2 jour :D ) Mais je viens de constater un autre problème qui me dérange au niveau des mms lorsque j'en reçois un il ne veut pas le télécharger ou m'affiche un message d'erreur comme quoi il y a eu une erreur lors du téléchargement. je suis chez orange et j'ai rentrer les bon apn mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas) Modifié 30 juillet 2010 par Leolio146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour à tous, J'ai essayé la froyo hier, mais impossible de faire marcher la connexion data ! et donc pas d'enregistrement du compte gmail, pas de map... est-ce lié au fait d'une mise à jour obligatoire 'radio' ? est-ce normal qu'il n'y est que 3 'bureaux' au lieu de 6 ? Je suis revenu sur la vilain 12 en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour à tous,est-ce normal qu'il n'y est que 3 'bureaux' au lieu de 6 ? HTC n'ayant produit aucune rom 2.2, aucun portage de Sense UI n'a été possible donc les roms 2.2 sont des roms sans Sense UI. Et Sense n'offre pas 6 bureaux, mais 5 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sense offre 7 bureaux ^^ De plus si tu veux modifié la home de ta rom il faut que tu utilise des applis telles que aHome et autres, qui te permettront si je ne me trompe pas d'augmenter ton nombre de bureaux Pour ta connection, je pense qu'il s'agit d'un problème de radio en effet, met la à jour et tout ira bien je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour info avec la FroydVillain 1.1.1dans les paramètre de Launcher Pro tu peux rajouter des bureaux (il me semble jusqu'à 7) perso j'en avais mis 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) houps mauvaise manipulation Modifié 30 juillet 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.