rubixcube Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 d'apres un tweet de cyanogen cette nuit la camera peux enfin être fixer sur tous les phones dpnc ça veut dire une maj prochaine pour fix caméra ? dans ce cas je vais attendre la maj pour mettre cette rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUINOUIN Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je vais essayer sur la VR12. Pour la VR12 il y a un autre .zip. Tout est expliqué sur android software: :) http://www.android-software.fr/jauge-de-batterie-circle-avec-pourcentage#more-22784 Euh par contre je ne l'ai pas essayé car je suis sur Froyd. J'ai juste télécharger l'archive au cas ou je repasserai sur la vilain 12 Modifié 8 août 2010 par OUINOUIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Je l'ai installé, c'est petit mais précis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Pour la VR12 il y a un autre .zip. Tout est expliqué sur android software: :) http://www.android-software.fr/jauge-de-batterie-circle-avec-pourcentage#more-22784 Euh par contre je ne l'ai pas essayé car je suis sur Froyd. J'ai juste télécharger l'archive au cas ou je repasserai sur la vilain 12 Merci beaucoup, j'essaye tout de suite ! :D :D Edit: ça fonctionne à merveille sur la VR12, et c'est vraiment joli !! :) Merci. Modifié 8 août 2010 par Raphy_Z_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Merci beaucoup, j'essaye tout de suite ! :D :D Edit: ça fonctionne à merveille sur la VR12, et c'est vraiment joli !! :) Merci. je vais paraitre toto, mais c'est quel lien pour la vr12? y en a tellement lol. edit: c'est bon j' avais sauté une ligne lol Modifié 8 août 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon, je mets le lien si quelqu'un se perd encore, et qu'il ne veut pas parraître "toto" :D :D http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=372275&d=1280846781 Voilàà ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 1/ vous etes sur le topic de la Froyo ! 2/ pourquoi vous ne passez pas sur la Froyo ? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 1) A oui.. C'est vrai ! :D 2) J'y passerais quand le fixe sur la caméra sera présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je ne prends pas énormément de photos. J utilise,le cas échéant, Camera magic".C est pas top top (autofocus approximatif) mais ca dépanne. Les photos se retrouvent dans un dossier "caméra magic". C est bien peu de soucis,vu les ptits + de la 2.2. ps : Et j aimerais bien t avoir dans mon "clan" FroydVillain....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je ne prends pas énormément de photos.J utilise,le cas échéant, Camera magic".C est pas top top (autofocus approximatif) mais ca dépanne. Les photos se retrouvent dans un dossier "caméra magic". C est bien peu de soucis,vu les ptits + de la 2.2. ps : Et j aimerais bien t avoir dans mon "clan" FroydVillain....lol Haha bonne idée, je vais l'essayer demain et je dirais quoi. Merci en tout cas ! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 est-ce que le fichier en .zip, pour la batterie de la VR12, on peut le flasher sous RCMiX 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ah merci franchement que du bohneur cette new indicator de batterie.et il ya une derniere chose que je souhaite savoir est-ce que on peut la mettre avec la barre de SENSE la barre noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 sa yé je vien de tester sa marche niquel sur la barre de SENSE impeccable c'est du bon boulot les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 et voila, la 1.1.9 ajoute le support complet de la camera je quitte eclair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je pense que je vais faire de même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kef Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pareil par contre, il semble plus compliqué à installer que le 1.1.1. C'est quoi cette histoire de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) moi j'attend qu'il fasse une FROYO avec SENSE, parce que je peut pas me passer de SENSE Modifié 9 août 2010 par georgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi pareil, faites moi signe quand la version sera dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 mais personelement je sait pas si sa sera possible, parce que deja pour une froyo basique sans SENSE ben il ont galéré pour la cam, alors avec SENSE je pense [color=red][b]sa[/b][/color] va etre encore pire pour la construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Kef : a priori,il faut tout wiper,et repartir sur une nouvelle rom;Avec le kernel a choisir et a zipper par la suite,par dessus. Si je dis une grosse bétise,veuillez le dire,avant qu une maladresse soit faite,please ! http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=45&t=2669&p=24751#p24751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) toujours wipe complètement pour un changement aussi énorme... pour le kernel c'est simple, y en à une dizaine avec différent écart de vitesse personnellement le 352/729 est celui qui tient le mieux sur mon hero, le plus haut ayant forcé le reboot :) hésitez pas à tester par contre parce que cpuspeed se coupe auto si il vois que le phone a planté et sinon un bon 4.8 en linpack... je retire ce que j'ai dis j'vais redescendre en fréquence mon hero redémarrant pendant une réinstallation titanium Modifié 10 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ... ah bha la , si il se mette a nous sortir des roms 2.2 avec photo/vidéo , rapide comme pas possible , ... nan mais franchement :lol: qui a besoin de HTC la ? hihi ^^ Sincèrement pire que bluffé par la fluidité OO jamais eu UNE roms comme sa et pourtant j'les ais presque toutes essayé au moins une foi ( quand on a du temps a perdre avec son nouveau Hero ... ). Enfin bref , passé le cape de la 2.1 , maintenant la 2.2 ^^ ! Et au faite ,c'est bien la syncro de google qui fo désactiver ? mes notions d'anglais on leur limite ^^' ( étant que mes notions soi TRES limité °° ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 en cours de flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Est-il possible d'avoir une explication précise sur les kernels de la 2.2 Villain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.