gugnas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 idem :) deja des petits retours ? sur rapidement/fluidité ? fonctionnalité bien ou pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 y'a un kernel de base qui fonctionne mais qui n'est pas optimisé, puis y'a d'autres kerles a d'autres frequences, donc a toi de choisir le kernel que tu souhaites et de flasher enfin si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 N hesitez pas car la version d avant est supra fiable ! Je zip la derniere version ce soir,aprés le taf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) tester avec le kernel 352 et 729 et mon hero à planter, je rewipe et reflash avec le kernel à 691. Je vous fait un retour après. ps : il y a t-il un moyen de reinstaller ses appli via titanium sans avoir à cliquer sur 'installer' et 'ok' ? Modifié 10 août 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La version donateur de titanium je crois =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ca apporte quoi concrètement Sense aujourd'hui par rapport à un Launcherpro ? A part Friendstream (un des rares widgets réellement intéressant) ? Et hormis toute considération esthétique. Au niveau de la synchro facebook, ... tout est aujourd'hui pareil entre une 2.2 sans Sense et ce que permet Sense ? Modifié 10 août 2010 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 arrivez vous a synchroniser avec htc sync? j'arrive a monter le carte comme support de stockage mais je vois pas comment faire pour synchroniser avec htc sync? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sense ce sont surtout ses Widget contact, sms, musique etc je crois. Principalement la gestion des contacts également. Après j'avoue que je vois pas trop de différence étant depuis un certains temps sur des roms avec launcherpro. Sur la dernier froydVillain je sais pas encore si la synchro "Face de book" fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 avec le kernel 19-729 reboot en permanence je test le 691... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) En cours de test chez moi, avec le kernel de base dans la ROM 352/614 mise à jour du premier post..... Modifié 10 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) le mod battery circle fait reboot le tel en 1.1.9 attention donc... edit: si cela arrive il suffit juste de reflasher la Rom sans wipe, juste la ROM et c 'est ok. Modifié 10 août 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sense est vraiment un gros plus sur android, ce n'est pas simplement une home avec 7 bureaux et quelques widgets. Sense intègre un gestionnaire de contact bien meilleur que celui de base, un gestionnaire de tethering intégré, navigateur web avec flash lite, etc. C'est la seule raison qui me fait hésiter à passer sur une 2.2 maintenant que le problème de caméra est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je te confirme c'est bien réglé, la rom est top, j'ai rien à y redire. tout fonctionne, pas de fc. Bonne caméra etc... Si tu as des questions n'hesite pas. Ps j'ai pris le kernel à 691. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 idem tout fonctionne, sense ne me manque pas trop, j' ai mis adw launcher, je suis encore entrain de réglé différents trucs donc le tél ram trés léger mais aprés 1 ou 2 reboot on vois déja la différence, à voir sur la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) les MMS et le GPS fonctionnent aussi ? Modifié 10 août 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @ndric59: la version compatible avec la 1.1.9 est la: http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=109&t=2614&p=24904#p24899 @tiago: oui et oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je test cette ROM depuis ces débuts, ainsi que Fusion!ROM. Mais suis-je le seul à ne pas pouvoir "Rechercher les réseaux" ? J'obtiens "Une erreur s'est produite lords de la recherche de réseaux". J'ai la dernière Radio 6.35.15.14. Très gênant pour moi, je vis en France et travail au Luxembourg. Donc je change 2 fois de réseau par jour... Et habitant à la frontière. Une fois chez moi, je reste sur le réseau luxembourgeois (pas très bon pour le forfait...) QQun à la même chose, ou une solution ? J'ai déjà reflashé la rom, la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je vais passer pour un noob mais tant pis : c'est quoi ce dont vous parlez depuis quelques temps : "kernel" ?? Je sais qu'il s'agit d'une notion Linux mais alors après...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je vais passer pour un noob mais tant pis : c'est quoi ce dont vous parlez depuis quelques temps : "kernel" ??Je sais qu'il s'agit d'une notion Linux mais alors après...... http://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_de_système_d'exploitation Modifié 10 août 2010 par Coolness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je vais passer pour un noob mais tant pis : c'est quoi ce dont vous parlez depuis quelques temps : "kernel" ??Je sais qu'il s'agit d'une notion Linux mais alors après...... Voir le wiki de Frandroid ci-dessus: C'est le noyau de la rom (comme pour linux) qui détient toutes les informations systèmes et matériels. Modifié 10 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Mes contacts facebook ne synchronisent pas, c' est le seul souci que j' ai, c'est peu être une mauvaise manipe de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Donc,on ne gagne que le + de la photo ? c est peu,non ? Et il y a toujours la police d ecriture differente ? et le boot est comment ? merçi. Je charges la "mise a jour" si vous me repondez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 la police est "normale" comme sur ma VR12, l' interface de l' appareil photo est pas mal...des petits + quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Merçi Ndric : je vais ptéte rester en 1.1.1 (caméra magic se debrouille pas mal,et j ai une police sympa. Si encore le "circle battery" fonctionnait avec la statusbar noire.......mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il y a un battery circle pour la 1.1.9 un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.