funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=109&t=2614&p=24904#p24904 Yesss,il m a répondu,c est good. je tente le coup. Edit : Excuse Sssweat,pas vu ton lien :| ********************************************** Edit : bah décu par la 1.1.9 ! On perd la belle police,le théme black fait rebooter la 1.1.9,j ai bien le circle,mais sur fond blanc.......bof bof. on gagne une belle icone "cpu" et l apn parfait........c est peu. Ou je retourne sur la 1.1.1 ou je repart chez Cronos (bonjour la girouette ! :P ) Modifié 11 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 idem un peu déçu, avec les kernels, 691 et 729, j' ai des reboot, plusieurs fc etc....je crois que mon backup de VR12 va me servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Tout fonctionne bien avec moi, kernel (352-691) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) pour les synchro facebook/contacts, vous avez des soucis? Moi obligé de joindre les contacts à la main... les kernels que j' ai pris sont les 19/691 et 19/729, peut être ça le probléme? faut-il prendre ceux qui démarre à 352? pour aujourd' hui je retourne sous villain12 car j' ai besoin du tel, je referais un test au soir.... Modifié 11 août 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi je suis très satisfait de la 1.1.9, bien qu'il demeure quelques problèmes : l'heure du tel se dérègle souvent, quelques ralentissements par moment. Pour l'instant je reste sur cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 moi,elle fonctionnait parfaitement (Mon changement c est juste une histoire de couleur noire !) Pour le Cpu,je n avais rien chargé de +,il y a le reglage standard intégré deja,et largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je vois que je suis pas le seul qui a un probleme avec l'heure Oo" meme en empechant une mise a jour auto elle se dérègle >_> un peu chian sa j'dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je confirme, l'heure se dérégle .. c'est chiant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @ndric59 En fait il faut que tu aille dans tes contacts, tu selectionne 1 contact, tu fait Menu/modifier ensuite tu refait Menu/lien Moi il ne m'avait pas reconnu certains contact. Mais bon c'est assez rapide à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bizarre vos problèmes d'heures, chez moi: ras Edit: je viens de lire sur Villain forum: problème de kernel, il faut re-télécharger le kernel (mis à jour) Modifié 11 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ah génial , apparament sa règle le problème de l'horloge °° huhu temps mieux ^^! ( merci de l'info ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Oui pareil pour moi, hier j'avais 10 minutes de décalage entre l'ordi et le téléphone, alors que les deux sont réglés automatiquement sur des serveurs, et j'avoue j'ai pas trop su à quelle heure faire confiance ^^ Voyons si ce nouveau kernel change quelque chose :) Modifié 11 août 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 sur l'horloge j'avais juste un petit temps de refresh mais rien de genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis en 1.1.9 avec battry circle et j'ai chargé le kernel 352/691. Tout fonctionne bien. Juste le problème de synchro, comme on n'a pas la possibilité de passer l'usb en mode synchro (que la visibilité disk) c'est un peu pénible de passer des contacts outlook vers gmail pour les redescendre sur le tél... Et du coup impossible de synchroniser le calendrier outlook car le logiciel google de synchro (googlecalendarsync) ne fonctionne qu'avec 2003 et 2007, domage quand on a 2010 :mad: Sinon cette rom est vraiment top, en tout cas pour ce que je fais avec mon tél :D Chris. Modifié 11 août 2010 par chrisfr12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Après changement de mon kernel pae celui avec la correction de la synchro de l'horloge, tout va mieux ! Cool, je pense garder cette ROM désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ok pour les explications sur le Kernel. Mais que signifie ces différents kernels disponibles ? Je comprends pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 c'est la plage de fréquence dans laquelle le noyau peut évoluer (avec plus ou moins de stabilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 si j'ai bien compris : 19-614 MHz -> évolue de 19 à 614 Mhz 352-614 MHz -> évolue de 352 à 614 Mhz. Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi commencer par 19 ou par 352 ? Pourquoi pas 200 Mhz ? Et, c'est idiot mais, pourquoi pas 1 Mhz ? Contraintes techniques ? Le maximum je peut le comprendre, mais pas le minimum ! Et comment savoir sans tester chaque kernel ? Il doit bien y avoir une utilité de chacun des ces kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je pense que certains hero supportent certains kernel et pas d'autre. perso en 353-691 aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour pour changer le kernel il suffit de le flasher comme un zip normal ou c'est l'or de l'installation qu'il faut faire une manip. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour pour changer le kernel il suffit de le flasher comme un zip normal ou c'est l'or de l'installation qu'il faut faire une manip. Merci d'avance. Oui, tu le flash comme un zip normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui, tu le flash comme un zip normal ok je te remercie pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour j'ai flashé la 1.1.9, cependant j'ai une ou 2 remarques a faire ( et peut être que vous pourrez m'apporter une solution ?) primo, la batterie descend assez vite pourtant j'ai le kernel 691/352 ( a peu prés) qui est censé pouvoir économiser la batterie ... même avec la 3G désactivée sa descend quand même vite. deuxio, assez souvent dans des endroits ou je captais parfaitement avec la cyanogen 5, la j'ai 1 ou 0 barres de réseau ... la rom changerait elle la radio ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 il me semble que la radio n' est plus la même...regarde si tu as encore la "PU"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) as-tu desactiver les sauvegardes et restoration auto de google ? as-tu lu le tuto sur les task killer ? Modifié 12 août 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.