Alnael Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tout est dans le titre. Avez vous trouvez des accessoires pour la protection du GN3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Y'a des coques de ce style qui commencent à apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'avais trouvé ce site http://www.tinycover.com/galaxy-note-3/ pour mon premier GN , je n'y ai jamais commandé, j'avais trouvé l'étui à moins cher sur Amazon. Les flip cover de Samsung sont chouettes, il y a plein de coloris mais niveau prix ils exagèrent!!! C'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Comme pour le S4 et le Méga, on aura rapidement des ODR Samsung sur les étuis. J'avais payé ma flip cover 20,04€ sur Amazon pour mon S4 et j'ai reçu un remboursement de 20€ par Samsung :p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je serais assez intéressée par une S View Cover et si effectivement Samsung reconduit une ODR pour la gamme Note 3, je fonce si le prix initial n'est pas trop élévé. Apparemment elles ne seront en vente qu'à partir du 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Qu'avez vous choisis comme protection pour accueillir votre nouveau joujou ? Il n'y a pas grand choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Aucune protection, il sera très bien tout nu :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Perso j'attends la s-view avec odr. De plus un ami qui bosse au Samsung store de Bruxelles m'aura 33% supplémentaires. Donc : 60-33% = 40eur 40-20 (odr) = 20. Je ne mettrai pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Odr déjà dispo 20 euros http://www.darty.com/res3/gsm/ODR/NU/NU_ETUISAMSUNG_GALAXYNOTE_3_20E.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 En belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 En ce moment la S View Cover noir est à 1€ sur le site de darty http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/samsung_etui_galaxy_note_3_noir.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 En ce moment la S View Cover noir est à 1€ sur le site de darty http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/samsung_etui_galaxy_note_3_noir.html Merci pour le bon plan ! je viens d'en commander une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Perso je ne peux pas commander ça me dit : ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre SAMSUNG ETUI GALAXY NOTE 3 NOIR n'est plus disponible dans votre région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Etrange, moi j'ai bien recu la confirmation de commande par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai essayé sur mon adresse perso ( Nice ) et pro ( Cannes ) mais apparemment c'est en rupture régionale, j'ai donc appelé un ami en Alsace qui a pu le commander et me le renverra par la poste :) Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je pense prendre le flip wallet, enfin si je le trouve... Parce que 60€ le s view cover, ça pique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je pense prendre le flip wallet, enfin si je le trouve... Parce que 60€ le s view cover, ça pique :( Relis les quelques posts précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pour l'étui à 1€ ? Ouai j'ai vu mais je suis perplexe, j'ai malheureusement peur qu'il s'agisse d'une erreur de Darty... D'autant plus que le blanc est toujours à 60€ : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/samsung_etui_galaxy_note_3_blanc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Erreur ou pas c'est le prix affiché, le paiement passé et commande confirmée. Je ne m'en fait pas pour Darty ça ne va pas les mener à la faillite et ça nous fait du bien au porte monnaie ( d'ailleurs avec l'ODR samsung au finale on gagne des sous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Lol, c'est marqué remboursé JUSQU'À 20 € Tu payes 1 € t'es remboursé un euro. Point Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Pour ma part je vais avoir une cover noir sur note blanc et film fx que je recommande commander sur Amazon. Modifié 27 septembre 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Moi j'attends patiemment ma commande d'Amazon qui entre temps est encore passée à 705.29€. Par contre je vois que le blanc est repassé chez eux à 749€ pour le moment. Lol, c'est marqué remboursé JUSQU'À 20 €Tu payes 1 € t'es remboursé un euro. PointEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 A ce prix ça ne sert à rien de renvoyer l'ODR, ça coûtera plus cher en timbre. Modifié 27 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Un timbre ne coûte pas un euro. Après faut voir le prix de l'enveloppe xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'entendais par là en affranchissement, en recommandé ça sera dépassé.Puis même avec un simple timbre faut aussi voir le poids final, un timbre c'est pour 20g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour info tjs pas d'accessoires au Samsung Store de Paris Pas prévu avant la semaine prochaine apparement Sent from my SM-N9005 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.