Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

Ce ne seront surement pas des vrais et risque d'avoir le même problème de non dormance. La je reçoit des échantillons de différents fournisseurs pour que je puisse comparer la qualité avec l'officiel et pouvoir passer commande. Je suis professionnel j'en ai de 1,76 a 5,40 la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne seront surement pas des vrais et risque d'avoir le même problème de non dormance. La je reçoit des échantillons de différents fournisseurs pour que je puisse comparer la qualité avec l'officiel et pouvoir passer commande. Je suis professionnel j'en ai de 1,76 a 5,40 la pièce.

Je n'ose plus commander des "S View Cover" à moindre prix vu que je viens d'en acheter une qui ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo Hybrid de Spigen commandée sur Amazon.com (frais de ports 3 fois moins cher que sur leur boutique officielle, alors que c'est toujours eux qui expédient...).
Je suis pas prête de la recevoir apparemment, livraison estimée pour dans environ 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé la même au final. Pour le prix je pourrai pas être déçu. J'avais acheté le même genre en silicone pour mon Note2 "en attendant" et au final je suis resté avec pendant tout le temps où je l'ai eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la même au final. Pour le prix je pourrai pas être déçu. J'avais acheté le même genre en silicone pour mon Note2 "en attendant" et au final je suis resté avec pendant tout le temps où je l'ai eu :)

;-)

 

Reçu aujourd'hui...

 

Pour la prix ça va! Elle n'épouse pas parfaitement mon GNote 3 sur le haut du téléphone mais rien de bien méchant!

 

Il y a même 2 films de protection pour l'écran par contre je l'ai reçu dans une enveloppe toute simple.. ;-)

 

Bref, ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Devenu HS suite à la suppression du message incriminé]
Va vraiment falloir arrêter de spammer là. J'ai déjà signalé un compte fake qui faisait de la pub pour ce même site, mais cette fois j'en profite pour bien insister :

N'achetez surtout pas sur dx - box.com

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un site qui se permet de créer plusieurs comptes fakes pour spammer les forums (oui oui, "spammer", admirez l'historique des posts de Ui2sky) ne mérite pas qu'on lui donne un seul centime. C'est vraiment pitoyable de devoir créer des faux témoignages à base de "j'ai acheté ça" pour attirer des clients...

Histoire de revenir dans le sujet : Neo Hybrid à nouveau en stock sur Amazon.com, c'est supposé être expédié aujourd'hui. Et vivement la réception, j'me sens pas très sereine à balader mon Note 3 tout nu comme ça.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai acheté le s-view cover blanc ici http://www.pc21.fr/fiche/ef-cn900bwegww-samsung-s-view-cover-ef-cn900b-etui-pour-telephone-cellulaire-blanc-classique-pour-galaxy-note-3-i480443.html

 

commandé le dimanche et reçu mercredi 46€ ttc c'est cool

 

avec l'odr ca me revient à 26€

Modifié par bertrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai acheté le s-view cover blanc ici http://www.pc21.fr/fiche/ef-cn900bwegww-samsung-s-view-cover-ef-cn900b-etui-pour-telephone-cellulaire-blanc-classique-pour-galaxy-note-3-i480443.html

commandé le dimanche et reçu mercredi 46€ ttc c'est cool

avec l'odr ca me revient à 26€

Salut désolé pour cette question mais c'est une Sview cover officielle?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé pour cette question mais c'est une Sview cover officielle?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je te dirais ca vendredi, le colis m'attend dans mon bureau de poste, mais comme dit DECRESCENDO, il vaut mieux pour eux, c'est écrit Samsung partout.

Je l'ai pris en blanc, le seul qu'ils aient en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais acheter la meme chose que pour mon Note2: une housse Issentiel "clapet" , cher mais de qualite pour proteger mon precieux. je les ai contacte et on m'a repondu que pour la seconde semaine de novembre on pourrais les acheter sur son site .Surement 48€ ou plus, je ne connais pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris la S view cover en noir que j'ai trouvé chez SFR peut m'importer le prix je l'ai tous de meme pris ...
 

Mais petite question, cette cover est elle compatible avec la charge à induction ?! Car l'interieur du cover n'est pas vraiment semblable à celle d'origine elle est ondulé avec un connecteur supplementaire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...