Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

ne pas acheter surtout c'est une vrai contrefaçon non fonctionnelle.

Je me suis fait avoir et je déconseille fortement. En plus ça arrive dans une boîte samsung et donc on peux avoir de beau problème avec la douane.

Vous êtes prévenu comme ça.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour en revenir sur les covers Samsung, j'ai un collègue qui a fait tomber son Galaxy s4 résultat écran cassé car le cover ne protègent pas suffisamment les bords du mobile.

 

Finalement moi qui voulait investir sur le S view cover, mon choix c'est rabattue sur la marque Anymode.

 

Le folio case Anymode, protège totalement le smartphone surtout les côtés et ne remplace pas le cache batterie.

 

http://www.anymode.co.uk/mobile%20phone/galaxy%20note%203/folio%20case

 

D'ailleurs, l'équivalent du S view cover existe aussi chez Anymode pour le Galaxy S4, il ne devrait pas tarder pour le Note 3 

Tu n'es pas assez observateur, car le Sview du S4 et du note 3 n'ont rien à voir. En effet, si tu regarde bien le sview du note 3 dépasse sur tous les bords. donc les cotés sont bien protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas assez observateur, car le Sview du S4 et du note 3 n'ont rien à voir. En effet, si tu regarde bien le sview du note 3 dépasse sur tous les bords. donc les cotés sont bien protégés.

Hello,

 

Merci, j'avais vu les bords qui dépassent sur le s view du note 3 mais ce n'est pas aussi bien protégé à mon goût.

 

s9ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attendant une baisse de la s-view cover j'ai pris une HOUSSE ETUI COQUE FLIP COVER SILICONE  , reçu ce matin je la trouve très bien pour le prix à 4€ en plus il y a une protection d’écran en + 

le tactile fonctionne a travers , j'avais pris la même en grise pour mon note 2 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350902243792&var=620174582206#ht_6464wt_1398

.

131028124600762410.jpg

.

131028124742495956.jpg

.

131028124825523960.jpg

.

131028124853276462.jpg

.

131028125921660075.jpg

Modifié par mrwizz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en intéressera certains:

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3.html

J'ai commander la protection d'écran, malgré son prix, c'est l'une des marques les plus réputées en guise de protections.

 

Ca c'était avant... j'ai pu voir pas mal de soucis a cause du stylet. 

 

 

J'attend de voir si il font la coque "Case Slim Armor View"  pour le note 3.  

 

Dans ce style la:  


galaxy_s4_case_slim_armor_view_main.jpg

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé quelle protection exactement et avoir ton CR une fois que tu l'auras reçu et installé STP 


salut prolag alors tu as reçu ta protection d’écran si oui ça donne quoi sur le note 3 car j'en cherche une bonne dans ton style ou comme celle de WʎP 

Modifié par mrwizz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Des avis sur les Bumpers pour note 3? Je cherche quelque chose d'efficasse pour proteger les flans de mon NOte 3, Sachant que c'est la plupart du temps ca qui prend dans une chutte....

 

exemple: http://www.mobile24.fr/shop/pare-choc-hybride-pour-115874p.html

 

Merci, j'ai peur qu'un s view note 3 ne protège pas bcp en cas de chute, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend d'acheter la s view cover, en cas de chute, je ne miserais pas sur elle... Par contre très pour éviter les rayured dans la poche je pense qu'elle fait parfaitement l'affaire...

Pour ceux qui on cette coque, vous avez activé une option particulière pour avoir la fenêtre s view ? Moi quand je ferme la coque je n'ai qu'un écran noir... Que le déverrouillage auto quoi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend d'acheter la s view cover, en cas de chute, je ne miserais pas sur elle... Par contre très pour éviter les rayured dans la poche je pense qu'elle fait parfaitement l'affaire...

Pour ceux qui on cette coque, vous avez activé une option particulière pour avoir la fenêtre s view ? Moi quand je ferme la coque je n'ai qu'un écran noir... Que le déverrouillage auto quoi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

J'ai la S view noir, acheter a leclerc

Sinon, rien eu besoin de faire, je l'ai mise et ça a marcher direct le view.    Tu n'aura pas un film ou une connerie du genre sur tes capteurs de la coques? (qui servent à connecté la coque au téléphone, au niveau de la batterie)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai aucun film sur le téléphone, quand je ferme la cover l'écran s'éteint, il se rallume quand j'ouvre le clapet...mais ça me sert à rien sinon j'aurais pris une cover simple...donc je sais pas, j'ai cru que c'était parce que j'utilisais nova laucher mais en fait ça change rien.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai. Bizarre ça quand même. Elle est bien clipsé?   (désole cherche cherche tout ce qui pourrais faire que.. alors faut aussi posé des question betes ^^)

ta essayer de reboot ton tel je suppose?

 

Je vais cherche encore sur mon tel pour voir, avec la pelle de parametres ^^

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;) bah oui j'ai même essayé avec un aimant pour voir si c'était lui qui était défectueux mais ça fait exactement la même chose avec l'aimant, ça lock le portable sans la fenêtre... Tu utilises un launcher particulier ? Tu a activé les options type air view etc ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Oui les 2 contacteurs sont bien présents et bien clipsés je pense... Bon je reclipse ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...