fabaure Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui plusieurs fois, bref c'es pas très grave. Sinon maintenant je suis à la recherche d'une protection pour l'écran, des idées? j'ai commander celle la http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html je ferais un retour dès reception ici https://forum.frandroid.com/topic/170232-votre-avis-sur-protection-decran-en-verre-tremp%C3%A9/#entry2781602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 As tu un lien concernant le verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 regarde mon post plus haut je t'ai mis un lien sinon ta ca aussi http://www.amazon.com/Samsung-Protector-GLAS-tR-Tempered-Anti-Chip/dp/B00DD5TWXK/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2SFKRF5TPZMT5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Quelqu'un a deja acheté une s view cover chez cdiscount ? c'est une vraie ou une contrefacon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai commandé hier la S view cover jet black sur Cdiscount à 35 € avec 0€ de frais d'envoi (relais). Ce matin (samedi) le colis est prêt à l'envoi. Site très réactif. Je n'ai jamais fait de mauvaise expérience chez eux (client depuis dix années environ). Le même étui est à 65 € dans toutes les boutiques environnantes ! C'est du vol. sl91 Modifié 16 novembre 2013 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 As tu un lien concernant le verre? Je viens de commander ma protection sur le site http://www.iloome.com Tu trouveras 2 types de protections en verre. La 1ere en verre trempé d'une épaisseur de 0,4mm avec une dureté 9H (c'est le maximum possible sauf le diamant qui est 10H) et la 2e en verre flexible d'une épaisseur de 0,12mm mais d'une dureté 8H (très résistant même si c'est 2x moins que le 9H). Tu trouveras aussi d'autres marques faisant ce type de protection comme spigen ou mime par exemple. Les tarifs sont cependant un peu plus élevés. J'ai pour ma part choisi la protection 9H alors qu'un de mes collègues a opté pour la version flexible pour son S4. Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci SL91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai commander celle la http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html je ferais un retour dès reception ici https://forum.frandroid.com/topic/170232-votre-avis-sur-protection-decran-en-verre-tremp%C3%A9/#entry2781602 celle la est a 0.3mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) J'ai acheté une S View Cover blanche en boutique aujourd'hui, un poil onéreux, 64€ mais Sammy rembourse 20€ donc au final c'est pas la mer à boire. 1ère impression ... regret. Le rabat n'est pas aimanté et ne colle pas au départ parfaitement à l'écran, mais on comprend rapidement que la coque va se "faire" et que le problème disparaitra avec le temps. Venant d'un iPhone je me suis demandé aussi après coup (depuis l'achat du Note, je n'avais pas mis de coque) si ça valait la peine de mettre une protection, et au final je pense que oui, le plastique s'écaille et s'abimera certainement bien plus vite que l'acier et le verre. Bref, finalement je regrette pas tant que ça. Par contre question, on conserve bien la fonction NFC ? (parait que sur ce modèle, il sera situé sur la batterie et non sur la coque) Modifié 16 novembre 2013 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) aux possesseurs de S View Cover, quelle est la matière: cuir, simili-cuir, plastique ? mci Modifié 16 novembre 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je dirais que c'est du simili cuir, mais franchement la qualité est vraiment pas mal, belle finition. Bien sur il faudra voir comment elle va vieillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Moi je l'aime beaucoup cette s-view cover. Simili cuir. Belles finitions. Mais surtout c'est grave pratique. Puisque que le tactile marche sur la vitre. Tu a accès au Memo, musique. Lecture d'un texto. Repondre aux appels. Éteindre le réveil. Et j'oublie sûrement d'autres truc. C'est cool :-) et bien pratique Ah et aussi prendre des petites photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) BonjourQuelqu'un a acheté la Spigen SGP Neo Hybrid à 23€ 90 sur mobileFun.fr ? C'est une originale? http://www.mobilefun.fr/40860-coque-samsung-galaxy-note-3-spigen-sgp-neo-hybrid---jaune-reventon.htm J'ai essayé de l'acheter sur Amazon sur leur site officiel(spigen) et je m'en sors pour 37€ avec les frais de port douane etc! Modifié 17 novembre 2013 par doudouxme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, J'ai commandé hier la S view cover jet black sur Cdiscount à 35 € avec 0€ de frais d'envoi (relais). Ce matin (samedi) le colis est prêt à l'envoi. Site très réactif. Je n'ai jamais fait de mauvaise expérience chez eux (client depuis dix années environ). Le même étui est à 65 € dans toutes les boutiques environnantes ! C'est du vol. sl91 tu pourras nous dire si c'est une originale et si on profite de l'ODR de Samsung? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour Quelqu'un a acheté la Spigen SGP Neo Hybrid à 23€ 90 sur mobileFun.fr ? C'est une originale? http://www.mobilefun.fr/40860-coque-samsung-galaxy-note-3-spigen-sgp-neo-hybrid---jaune-reventon.htm J'ai essayé de l'acheter sur Amazon sur leur site officiel(spigen) et je m'en sors pour 37€ avec les frais de port douane etc! Je l'ai achete elle est en cours de livraison. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) J'attends avec impatience ta réception Modifié 17 novembre 2013 par doudouxme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 alors je m'attendais a une cata, au vu des commentaires sur les S view cover, j'ai commandé il y a une semaine la mienne chez cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir/f-1442005-samefcn900bb.html je la reçois aujourd’hui, du premier coup sans le moindre réglages/config du tel tout marche nickel (installé en roulant c'est dire !) donc je pense qu'il y a bien des copies foireuses qui tournent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Justement: cette housse: on ne peut pas l'utiliser sur une support voiture... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 K alors je m'attendais a une cata, au vu des commentaires sur les S view cover, j'ai commandé il y a une semaine la mienne chez cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir/f-1442005-samefcn900bb.html je la reçois aujourd’hui, du premier coup sans le moindre réglages/config du tel tout marche nickel (installé en roulant c'est dire !) donc je pense qu'il y a bien des copies foireuses qui tournent Tu as droit à l'ODR de Samsung avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ben je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit ^^ (dossier posté hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Faut être sûr que c'est un original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ben elle a tout l'air, boite, cover view qui marche, code barre ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je viens de recevoir mon paquet Cdiscount. L'étui est bien un Samsung original S view cover black jet. J'ai rentré le code barre ( 13 chiffres) sur le bulletin d'inscription sur le site de Samsung et il a été correctement validé. Donc, jusqu'à présent tout fonctionne bien. L'étui est très bien reconnu par le téléphone. En résumé: -Prix payé: 34,90 € TTC -Mode de livraison : So colissimo en point relais. En réalité le transporteur est Chronopost avec numéro de suivi valable -Frais de livraison: 0€ -Commande passée vendredi soir. Paquet reçu mercredi après-midi. -Dossier de remboursement des 20€ se présentant bien Conclusion: Soit Cdiscount vend à perte, soit les enseignes conventionnelles ( Darty, Fnac,...) sont des voleurs. Dans ce dernier cas, je ne pleurerai pas leur disparition déjà programmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Y'a t'il des marques/modèles meilleurs que d'autres de coques souples en silicone ? Modifié 22 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 des retours sur les protections d'écran en verre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.