pimousse45 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah j'ai commandé la mienne ce matin! Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) J'ai commandé celle ci finalement pour 18 euros : http://www.amazon.co.uk/dp/B00DCIY5H6/ref=pe_385721_37986871_TE_item_image Je l'ai commandé le 08 elle est deja au Pas de Calais, ca rigole pas oO Modifié 9 novembre 2013 par Kino Athkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Néo hybrid sur mobilefun à 23.99€. http://www.mobilefun.fr/40769-coque-samsung-galaxy-note-3-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-mtallique.htm Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) J'ai craqué pour une qui fait vraiment classe. A voir si ce n'est pas que sur la photo. http://www.ebay.fr/itm/Etui-coque-housse-portefeuille-galaxy-note-3-2-film-stylet-bouchon-anti-poussier-/321233254896?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item4acafe79f0 Modifié 12 novembre 2013 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Des bons plans pour la Spigen Neo Hybrid ? Sur eBay que des fakes (pas de trous haut-parleurs, sonde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Moi j'ai pris la mienne (néo hybride gold) sur la boutique officielle de spigen uk pour 33€ FDPIN. Au moins pas de mauvaise surprise c'est une originale Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Des bons plans pour la Spigen Neo Hybrid ? Sur eBay que des fakes (pas de trous haut-parleurs, sonde...) regarde sur amazon.com ou amazon uk, boutique spigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Des bons plans pour la Spigen Neo Hybrid ? Sur eBay que des fakes (pas de trous haut-parleurs, sonde...) Il y a la boutique officielle de Spigen sur eBay qui vend bien évidemment des versions officielles. Et idem sur Amazon.com (beaucoup plus intéressant financièrement que la boutique eBay au niveau des FdP). Je sais pas ce qu'il en est pour la boutique sur Amazon UK. Et sinon, qu'est-ce que tu appelles sonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il y a la boutique officielle de Spigen sur eBay qui vend bien évidemment des versions officielles. Et idem sur Amazon.com (beaucoup plus intéressant financièrement que la boutique eBay au niveau des FdP). Je sais pas ce qu'il en est pour la boutique sur Amazon UK. Je vais commander la mienne sur amazon.com :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai un collègue hier soir j'ai vu son S4 il a la S view, il est tombé, autant rien mettre c'est pareil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Petite question je viens d'allez sur amazon.com pour passer commande, total de presque 30$ et quand j'arrive a l'avant dernière étape juste avant de confirmer la commande je vois que le prix passe en euro et le montant total est de 60€ :o 30$ ne fait pas 60€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 regarde au niveau de la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Tu n'as pas laissé cochée une option étrange, ou une livraison non-standard ?Pour ma part j'ai demandé à ce qu'Amazon me facture en euros (c'est à dire que le débit réel sur mon compte est en euros, c'est pas seulement une conversion à titre indicatif comme par exemple quand on paye via Paypal un vendeur américain). Pas de frais bancaires de change avec ça :)Et j'ai bien eu la coque à $24.99 et la livraison à 5.34€. Modifié 13 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Voila ma commande, je ne comprend pas tout .... items (5) $28.75 estimated shipping & handling $54.94 total before tax $82.69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est tes frais de livraison qui son chère, Regarde au niveau du choix de la livraison si tu as pas une autre option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon, j'ai reçu ma coque Spigen Neo hybrid ce matin... Nickel, enfin une vrai coque de protection, elle vaut son prix!Bon ca grossi un peu le note 3 mais vu la taille de départ je ne suis pas à 3mm près :P . Par contre j'ai un petit jeu avec le contour blanc coté gauche, il ne se plaque pas correctement mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est que ta coque n'est pas mise correctement, et c'est une certitude.J'avais exactement le même problème que toi avant d'insister : bordure qui ne collait pas sur le côté du portable.Regarde très attentivement le contour, et cherche un endroit où la partie en plastique dur "mord" légèrement sur la partie souple (notamment au niveau des coins).Et pousse également le contour dur en essayant de le centrer au maximum dans son emplacement.J'y ai bien passé 5 min (sans exagérer) avant d'avoir un placement parfait, mais je t'assure que la finition est impeccable et qu'une fois correctement installée, la coque ne bouge pas du tout. Et je ne suis pas la seule à l'avoir constaté (cf commentaires sur Amazon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Coque commandé sur Amazon UK reçu et certifié authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) C'est que ta coque n'est pas mise correctement, et c'est une certitude. J'avais exactement le même problème que toi avant d'insister : bordure qui ne collait pas sur le côté du portable. Regarde très attentivement le contour, et cherche un endroit où la partie en plastique dur "mord" légèrement sur la partie souple (notamment au niveau des coins). Et pousse également le contour dur en essayant de le centrer au maximum dans son emplacement. J'y ai bien passé 5 min (sans exagérer) avant d'avoir un placement parfait, mais je t'assure que la finition est impeccable et qu'une fois correctement installée, la coque ne bouge pas du tout. Et je ne suis pas la seule à l'avoir constaté (cf commentaires sur Amazon). Désolé mais j'essaie tes recommandations depuis 2heures et j'ai toujours un jeu coté droit.... Pas grave Modifié 14 novembre 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu as essayé de l'enlever complètement, voire de la remettre avec la partie en plastique dur déjà positionnée sur l'autre ?C'est bien dommage si tu n'y arrives pas en tous cas :emo_im_undecided: J'ai deux Note 3 avec deux coques Neo Hybrid chez moi, et j'ai eu le même cas de figure pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui plusieurs fois, bref c'es pas très grave. Sinon maintenant je suis à la recherche d'une protection pour l'écran, des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut, un petit retour sur la s-view cover bleu indigo que j'ai commandé chez boulanger. je l'ai eu sous 4 jours, donc déjà bon point. Concernant la coque, il était temps qu'elle arrive car après un peu plus d'une semaine dans la poche, 2 angles chromés commencaient déjà à ce mattifer un peu. Le bleu indigo est très sympa, cela reste discret tout en apportant un peu de couleur. la finition est plutot bonne même si il faudra voir avec le temps. La fixation à l'arrière est bien ferme, voir plus qu'avec le cache d'origine. L'épaississement est très contenu il reste largement assez fin et je suis assez exigent sur ce point. les 4 angles sont bien protégés, l'accès aux boutons de volume, d'allumage et au spen ne pose aucun problème. La partie apn est protégée aussi par la légère suépaisseur de la coque. L'ouverture du clapet est bonne, on peut sans difficulté la rabattre derrière le tel. La fermeture est nikel, elle se plaque naturellement sur le téléphone (sans léger angle d'ouverture si vous voyez ce que je veux dire) Concernant le s-view, cela fonctionne bien même si logiquement la sensibilité est un peu moins bonne au doigt (il faut appuyer un peu plus fort), mais au spen la sensibilité est identique avec ou sans coque l'allumage du tel à l'ouverture du du clapet est très réactive. ah si un petit défaut, il n'y a pas de "trou" pour voir la diode de notification Donc très bonne achat, mon seul regret inévitable, la perte de l'extème finesse du note 3 et le touché soft de la coque arrière. mais malgré tout le style du note 3 n'est pas dénaturé et toujours bien visible car un fois le clapet ouvert on voit l'entièreté du note 3 vu de face. Donc le prix 65€ - 20€ d'ODR reste malgré tout un peu élevé pour ce que c'est dans l'absolu, et même si cette s-view cover a été pensée avec intelligence dans les moindres détails. Modifié 15 novembre 2013 par firebird2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui plusieurs fois, bref c'es pas très grave. Sinon maintenant je suis à la recherche d'une protection pour l'écran, des idées? Le nouveau truc à la mode, c'est les protections d'écran en verre trempé (tempered glass), qui ont pour avantage d'avoir un toucher "verre" et de supprimer les inconvénients du plastique : bulles, écran qui "accroche" au doigt et au S Pen, affichage assombri/flouté, faible protection contre les rayures, aucune protection contre les chocs. Tous ces points sont corrigés par l'utilisation de verre. Mais c'est bien plus cher. J'ai pas testé personnellement, mais si je devais mettre quelque chose sur mon écran, je pense que je me renseignerais sur ce type de protection. Pour moi, un film plastique qui gâche le toucher et la qualité de l'affichage, c'est pas envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.