Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

Please note! It will only be possible to unlock the boot loader for certain releases. You can check if it is possible to unlock the boot loader of your device in the service menu by following the steps below:...

En français ça veut dire: ça ne fonctionne que sur certains mobiles. Il faut comprendre ceux qui ont le Bootloader déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un sony xperia z1, je l'ai déjà rooté et j'ai sauvegarder ma partition TA. Je suis donc entrain de suivre ce tuto pour débloquer mon bootloader (possible sur mon model).

Je bloque cependant à l'étape 8 "8) connecter votre Xperia Z1 en MODE FASTBOOT et taper dans la fenêtre de commande fastboot.exe -i 0x0fce getvar version".

J'obtiens comme résultat total time : 0.016s/0.003/0.000 (ça varie) or sur les différents tutos trouvés sur le net je vois toujours 0.005s sinon j'ai bien un "version 0.5 finished" d'afficher donc je pense que c'est cette valeur qui est importante mais dans le doute je préfère demander.

 

Merci pour ce tuto et pour les réponses.

 

ps: je suis bien à la racine de mon HDD

Modifié par Maxou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout marche nickel j'ai vérifié, mon bootloader est bien affiché déverrouillé et je lorsque que je restaure ma partition TA ,il est à nouveau verrouiller =).

Maintenant plus qu'a chercher une bonne rom et un bon kernel.

 

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...