Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, fait le étape par étape :) T'es sous quel os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) sous xp je l'ai déjà écris precedemment, finalement j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué à l'étape "adb push bin/su /system/xbin/su adb push bin/su /system/bin/su" il veut pas les reconnaitre! et je fais étape par étape, logique non? Modifié 21 juillet 2010 par marixtina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Chez moi même après avoir installé le sdk (avec le setup + le tuto de la page d'avant) toujours le même message d'erreur sur adb shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) sous xp je l'ai déjà écris precedemment, finalement j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué à l'étape "adb push bin/su /system/xbin/suadb push bin/su /system/bin/su" il veut pas les reconnaitre! et je fais étape par étape, logique non? Il faut faire adb push bin/su /system/xbin/su puis adb push bin/su /system/bin/su Il ne faut pas mettre le dossier SuperUser comme ça dans le dossier SDK. Il faut mettre les fichiers (du dossier superuser) tels quels dans le dossier SDK. Je sais pas si c'est clair. Mais dans ton cas, si tu as juste dezippé le dossier superuser et mis dans le dossier SDK, tu devras mettre : superuser/db push bin/su /system/xbin/su Enfin je pense ... Modifié 21 juillet 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) oui oui, logique :) il te dit quoi? @Shigekazu: Whô, tu complique le truc là... le contenu du dossier Superuser, tu le colle dans le dossier tool et puis voilà :) Modifié 21 juillet 2010 par Tombek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Heu j'ai déziper et mis direct dans le SDK comme c'est écrit, et je vois pas ce que ça changerai c'est la même chose.... les mêmes dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui oui, logique :) il te dit quoi? Il me dit : cannot stat 'bin/su' : No such file or directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 essaie "adb push Superuser/bin/su /system/xbin/su" et "adb push Superuser/bin/su /system/bin/su" t'as un dossier Superuser dans ton dossiers tools? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 essaie "adb push Superuser/bin/su /system/xbin/su" et "adb push Superuser/bin/su /system/bin/su"t'as un dossier Superuser dans ton dossiers tools? Oui j'en ai un :) je vais essayer ce que tu as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ça a marché, et maintenant que je tape la commande "adb install bin/Superuser.apk" ça me marque "can't find bin/superuser.apk" je fais quoi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 adb install Superuser/bin/Superuser.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 adb install Superuser/bin/Superuser.apk:) merci it's good :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Après pour les applications, on doit aller ou en particulier pour les mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour les applications? cad? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marixtina Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ben oui si je veux en mettre sur mon tel... je les copie ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) bah tu les met sur ta SD et tu les lance avec Astro ou ES file explorer... Y'avait pas besoin de root pour faire ça... EDIT: j'avais pas vu tes MP, on passe en msn s'tu préfère ;-) Modifié 21 juillet 2010 par Tombek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui oui, logique :) il te dit quoi?@Shigekazu: Whô, tu complique le truc là... le contenu du dossier Superuser, tu le colle dans le dossier tool et puis voilà :) Ben moi au début j'ai mis le dossier superuser avec tous les fichiers ... ça bloquait à cette étape. j'ai donc enlever les fichiers du dossier superuser pour les mettre directement dans tools (mon dossier superuser était dans tools) et là, ça a marché. En gros, avant : C:/android/tools/superuser/fichiers superusers Après : C:/android/tools/fichiers superusers. Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui, c'est comme ça que j'ai fait aussi :) (et c'est comme ça que ça devrait être fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi ça ne marche toujours pas ^^ Je vais continuer d'essayer sur un autre ordi. Machine virtuelle je sais pas si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de recommencer toute la procédure point par point sur un pc sous Vista, j'ai toujours le device not found :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, invité, t'as activé le débogage USB sur ton tel ? Ca se fait dans Paramètres > Applications > Développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Uep c'était fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est bizarre car c'est justement le genre de message qui arrive quand c'est pas en debogage. Tu as essayé d'éteindre ton tel et de le redémarrer (quand il est débranché du PC) ? Une fois redémarrer, vérifie qu'il est bien en débogage USB et retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de le remettre en paramètre d'usine. Redémarrer le tel Remise du mode débugage Remise du mot de passe :SWIFT::GT540: avec le "ok" toujours rien; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 T'as essayé après avoir viré tous les drivers de les remettre avec le logiciel LGMobile Update ? Tu le trouveras ici Car personnellement, il m'en a installé au moins 3 ou 4 des drivers avec ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.