Jump to content

[Tuto] Root détaillé du LG Optimus TOUTES VERSIONS

Tombek
 Share

Recommended Posts

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sous xp je l'ai déjà écris precedemment, finalement j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué à l'étape "adb push bin/su /system/xbin/su

adb push bin/su /system/bin/su" il veut pas les reconnaitre!

et je fais étape par étape, logique non?

Edited by marixtina

sous xp je l'ai déjà écris precedemment, finalement j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué à l'étape "adb push bin/su /system/xbin/su

adb push bin/su /system/bin/su" il veut pas les reconnaitre!

et je fais étape par étape, logique non?

Il faut faire adb push bin/su /system/xbin/su puis adb push bin/su /system/bin/su

Il ne faut pas mettre le dossier SuperUser comme ça dans le dossier SDK. Il faut mettre les fichiers (du dossier superuser) tels quels dans le dossier SDK.

Je sais pas si c'est clair.

Mais dans ton cas, si tu as juste dezippé le dossier superuser et mis dans le dossier SDK, tu devras mettre : superuser/db push bin/su /system/xbin/su

Enfin je pense ...

Edited by Shigekazu

oui oui, logique :) il te dit quoi?

@Shigekazu: Whô, tu complique le truc là... le contenu du dossier Superuser, tu le colle dans le dossier tool et puis voilà :)

Edited by Tombek

bah tu les met sur ta SD et tu les lance avec Astro ou ES file explorer... Y'avait pas besoin de root pour faire ça...

EDIT: j'avais pas vu tes MP, on passe en msn s'tu préfère ;-)

Edited by Tombek

oui oui, logique :) il te dit quoi?

@Shigekazu: Whô, tu complique le truc là... le contenu du dossier Superuser, tu le colle dans le dossier tool et puis voilà :)

Ben moi au début j'ai mis le dossier superuser avec tous les fichiers ... ça bloquait à cette étape.

j'ai donc enlever les fichiers du dossier superuser pour les mettre directement dans tools (mon dossier superuser était dans tools) et là, ça a marché.

En gros, avant : C:/android/tools/superuser/fichiers superusers

Après : C:/android/tools/fichiers superusers.

Enfin bon...

C'est bizarre car c'est justement le genre de message qui arrive quand c'est pas en debogage.

Tu as essayé d'éteindre ton tel et de le redémarrer (quand il est débranché du PC) ?

Une fois redémarrer, vérifie qu'il est bien en débogage USB et retente.