Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Euh dites je suis en train de tester la maj avec SUS, et au démarrage du logiciel il y a deux choix pour le Z1 : soit SO-01F, soit SOL23...

Celui de ma collègue est un Z1 SFR, c'est quel modèle à choisir entre les deux ?

Merci d'avance :) !

Merci Merwnn c'est ce que je cherchais. J'ai parcouru plus de pages de gens se plaignant de pas avoir la maj dispo que de messages traitant de la Maj et de ses résultats, d'ailleurs, vos retours ?

C'est quoi le logiciel pour les maj sur Mac ? Je m'y penche ce soir.

Probleme mise a our via PC COMPANION,[color=red][b]sa[/b][/color] necharge pas completement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là [color=red][b]sa[/b][/color] me gave,jsais pas quoi faire

Problème mise a jour via PC COMPANION, ça ne charge pas complètement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là ça me gave, j'sais pas quoi faire

J'ai passé 3/4 d'heure à essayer de mettre à jour en vain, jusqu'à ce que je boot PC Companion en mode admin...

Pour ton erreur, il semble que ça provient d'un anti-virus qui bloquerait, ressaye en débloquant tout ça.

Vous aussi depuis le passage en nouvelle version (rom sfr) l'application message est super lente mes sms mette 30 seconde a s'ecrire apres que je ne touche plus l'ecran?

J'utilise Textra, je n'ai pas constaté ce problème.

Vous aussi depuis le passage en nouvelle version (rom sfr) l'application message est super lente mes sms mette 30 seconde a s'ecrire apres que je ne touche plus l'ecran?

J'utilise go sms pro et pas de souci, rom sfr en 2.254

Problème mise a jour via PC COMPANION, ça ne charge pas complètement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là ça me gave, j'sais pas quoi faire

A premiere vu cela ne viens pas des antivirus,j'ai tout désactivé...meme probleme!

Problème mise a jour via PC COMPANION, ça ne charge pas complètement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là ça me gave, j'sais pas quoi faire

A premiere vu cela ne viens pas des antivirus,j'ai tout désactivé...meme probleme!

Même pare-feu et compagnie ? Un truc con mais qui a fait la différence chez moi : lancer PC Companion en mode admin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...