neokyo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pas bete de passer par SUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci toumi, je testerai demain... y a-t-il perte des données du tel au passage ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumi68 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Rém de rien et au passage je n'ai rien perdu, enfin je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Une mise à jour de l'application Walkman est en cours. 7.15 propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Euh dites je suis en train de tester la maj avec SUS, et au démarrage du logiciel il y a deux choix pour le Z1 : soit SO-01F, soit SOL23... Celui de ma collègue est un Z1 SFR, c'est quel modèle à choisir entre les deux ? Merci d'avance :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, Regarde un peu plus bas...tu dois avoir le Z1 (C6903 je crois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui merci Alex j'étais pas bien réveillé sur ce coup, le Z1 "tout court" était un peu plus bas :) ... Ca a fonctionné avec SUS, merci Toumi pour le tuyau ;) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Une mise à jour de l'application Walkman est en cours. 7.15 propulsé de mon Z1 Bonjour Idem pour moi MAJ . En cours ;) Toinou879 Modifié 29 octobre 2013 par toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Hello..j ai reçu mon Xperia de chez Bouygues hier. Toujours pas de mise à jour même après une réparation via seus ou ppc.je suis toujours en 534... étrange non. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous. Est-ce qu'on perd le root en passant par le SUS (méthode de TOUMI68) ? Et si oui, savez-vous s'il y a déjà une méthode pour retourner en root après l'upgrade ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 SUS a été le seul moyen pour moi de passer sur la dernière version (phone UK). Et oui, apparement j'ai perdu le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, qu'apporte la dernière mal en 257 concrètement ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, qu'apporte la dernière mal en 257 concrètement ? Merci ! Regarde les messages précédents, sinon regarde ici. Mise à jour .257 dispo via PC companion ! Provenance UK : clove.uk Et walkman via OTA aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) maj de l'application walkman dispo via OTA. Modifié 29 octobre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci Merwnn c'est ce que je cherchais. J'ai parcouru plus de pages de gens se plaignant de pas avoir la maj dispo que de messages traitant de la Maj et de ses résultats, d'ailleurs, vos retours ? C'est quoi le logiciel pour les maj sur Mac ? Je m'y penche ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 sony bridge sur mac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Probleme mise a our via PC COMPANION,[color=red][b]sa[/b][/color] necharge pas completement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là [color=red][b]sa[/b][/color] me gave,jsais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Vous aussi depuis le passage en nouvelle version (rom sfr) l'application message est super lente mes sms mette 30 seconde a s'ecrire apres que je ne touche plus l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Problème mise a jour via PC COMPANION, ça ne charge pas complètement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là ça me gave, j'sais pas quoi faire J'ai passé 3/4 d'heure à essayer de mettre à jour en vain, jusqu'à ce que je boot PC Companion en mode admin... Pour ton erreur, il semble que ça provient d'un anti-virus qui bloquerait, ressaye en débloquant tout ça. Vous aussi depuis le passage en nouvelle version (rom sfr) l'application message est super lente mes sms mette 30 seconde a s'ecrire apres que je ne touche plus l'ecran? J'utilise Textra, je n'ai pas constaté ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Vous aussi depuis le passage en nouvelle version (rom sfr) l'application message est super lente mes sms mette 30 seconde a s'ecrire apres que je ne touche plus l'ecran? J'utilise go sms pro et pas de souci, rom sfr en 2.254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Donc toujours rien pour les z1 bouygues meme si ya pas de surcouche dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Hello..toujours rien chez Bouygues.je confirme..j ai sauvegardé ma rom via flashtool et j ai mis une rom généric France pour tester. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Problème mise a jour via PC COMPANION, ça ne charge pas complètement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là ça me gave, j'sais pas quoi faire A premiere vu cela ne viens pas des antivirus,j'ai tout désactivé...meme probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ah enfin pu faire la mise ajour ,cela sait débloqué tout seul..Antutu avant mise a jour : 34 404 Aprés mise a jour : 34 253 Stamina avant mise a jour : a 95 % 13H00 Aprés: Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Problème mise a jour via PC COMPANION, ça ne charge pas complètement la mise a jour et là ERREUR 1100,ensuite Sony m'a dit de télechargé SONY UPDATE,ok,bah impossible de l'ouvrir erreur réseau,je crois que je vais attendre la 4.3 là ça me gave, j'sais pas quoi faire A premiere vu cela ne viens pas des antivirus,j'ai tout désactivé...meme probleme! Même pare-feu et compagnie ? Un truc con mais qui a fait la différence chez moi : lancer PC Companion en mode admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.