Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

J'aimerais bien que ça arrive pour demain, du moins un firmware stable, pour pouvoir flasher. Je vais m'absenter une semaine.

Car pour l'instant, j'ai la "journalist" et je n'ai pas tout réinstallé.

 

sinon, en Suède et Norvège c'est dispo via PCcompanion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mon avis sur le dernier firmware, il balance une ébauche prototype (commercial et journalist) elle est dispo sur XDA, il y a toujours quelques abrutis (j'en connais   B) ) pour flasher et remonter les bugs. Sony remercie tout ces gens pour avoir fait leur boulot et qu'ils puissent sortir un truc stable dont tout le monde sera ravi.

 

Je n'arrive pas a compendre ce delire de dire que la mise a jour recente n'est que pour les pocesseurs de telle ou telle rom.

Sur la fiche OFFICIELLE du Xperia Z1 sur le site de SONY il est clairement indiqué que la derniere version du téléphone est bien la 14.1.G.2.257.

Il n'est absolument pas dit qu'elle est en beta, que c'est pour les gens en commercial & journalist ou je ne sais quoi.

Il s'agit d'une information simple, CLAIRE ET NETTE:

 

Version Android: Google Android 4.2 (Jelly Bean)

Dernier logiciel disponible: 14.1.G.2.257

Lancement de version: 2013-10-15

 

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend ou tu la trouvée. Sur tous les sites serieux genre XDA, XperiaBlog, XperiaGuide etc... on retrouve toujours la meme, la Global LTE ...

 

D'ailleurs, pour information, depuis que je suis en 257 j'ai constaté que dans les parametres d'affichage, je n'ai plus l'option de retro eclairage, pas la luminosité, mais vous savez, il y avait une case a cocher pour un retro eclairage en mode economie de batterie...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, et bien en 257 elle n'y est plus...

bah si c'est sur XDA essaye de lire les retours mais bon, la plus utilisée, le FTF "officielle" est le Global LTE, je le vois partout... apres le reste je ne sais pas...

 

Apres au pire si elle est nul tu flash la Global LTE. Tu sais les Sony comme les Samsung sont extremement faciles a bidouiller flasher etc...

Bon c'est vrai que Sony a la barrière du bootloader en plus par rapport aux Samsung, meme si tu a le bootloader en YES il faut quand meme le deverrouiller, mais sinon avec flashtool tu flash tous les FTF, kernels, que tu veux ;)

 

EDIT: Et encore pour les FTF de roms stock pas besoin d'unlock, donc vas y flash autant de FTF que tu veux :P

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de MAJ perso pour moi depuis la 534 !

Bonsoir,

Idem pour moi j'ai acheter mon Z1 nu et je n,'ai pas de mise à jours proposer par mon Z. C'est normal. ? Je dépend de mon opérateur . Je reçois les mises . Jours directement de Sony ?

Je suis en 534 aussi

Ps quand je suis sur le menu informations du tel que je.clique plusieur. Fois sur le.numéro de.build après 2 clique il me propose de devenir Développeur... sa conciste à quoi

? Avoir les bêtas ?

Désolé pour mes question novice mais je débute sur Android et Sony. J'etait Apple avant

Toinou879

Modifié par toinou879
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans "A propos du telephone" et que tu tapote le numero de build tu déverrouilles un menu avec des options (debogage USB etc...) qui est simplement dans les parametres. Retourne dans les parametres et regarde tout en bas, juste au dessus de la ou tu es allé (au dessus de "A propos du téléphone"), tu as le menu developpeur...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem parmi les premiers je l'ai commandé le soir même de l'annonce officielle de sony sur leur site ! 

 

Suis-je le seul à avoir des messages d'erreur du genre "please check network" je sais pas quoi la ? 

J'en ai d'autres aussi mais je m'en souviens plus...

Modifié par darren971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu que la toute derniere maj selon Sony ameliorait le tactile je pensais que les petits problemes que j'avais avec etaient software et que Sony les avait corrigé mais je constate qu'il sont toujours la alors je me demande si c'est materiel ou s'il faut encore attendre une maj...

https://forum.frandroid.com/topic/168863-un-probl%C3%A8me-d%E2%80%99%C3%A9cran-tactile-commence-a-faire-surface/

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de parler des roms commercial & journalist etc... en faisant le rapport avec la mise a jour comme si la mise a jour dependait de telle ou telle rom... IL N'Y A AUCUN RAPPORT.

Il est clairement infiqué sur le site de Sony que la derniere version disponible pour TOUS LES XPERIA Z1 est bien la 14.1.G.2.257. C'est tout.

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...