htcgeek Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir, si j'installe pc compagnion et que l'on me propose la mise à jour vais je perdre mes données ? (le root m'est egal un peu) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir, si j'installe pc compagnion et que l'on me propose la mise à jour vais je perdre mes données ? (le root m'est egal un peu) merci Bonsoir, non tout est conservé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir Rem merci pour votre réponse je la lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 bonjour des infos pour les modeles bouygues ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, juste un petit retour de ma part, je trouve le mobile plus fluide qu'avant, aucun problème niveau lag sur les textos Manque plus que le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Manque plus aussi la "vraie" maj qui fera fonctioner l'APN sur les bootloaders deverrouillés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nouvelle version de kingoroot. Qui tente ? propulsé de mon Z1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je viens de le lancer Non le téléphone tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akzu Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 une idée de ou chopper une rom orange?(juste au cas ou pour la garantie:o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Hello...extrait ta rom via flashtool au format ftf..il y a un tutoriel pour ça..ç est ce que j ai fait pour tester. Voiluu Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akzu Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 sauf que j'ai celle sans surcouche la u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour auriez vous des infos pour les téléphones Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, si je fais la mise a jour et je fais une Réinitialisation aux valeurs d'usine, je perds la mise à jour ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui.. Donc fais une restauration puis la maj c'est le mieux, enfin tout dépend ce que tu veux faire et pourquoi passer par la restauration. Mais moi sur le z ça m'a aidé pour une maj """foireuse""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est pour vendre le téléphone Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Question, l'info a peut-être été donnée, sur la ROM nue FR, avez-vous le logo 'LTE' et non 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) D'ou on perd la maj en restauration d'usine lol...Ton telephone est en 14.1.G.2.257 ou n'importe quelle autre version, mis a jour ou flashé, tu remets en valeur d'usine ce te laisse dans la meme version.Je vois pas comment le telephone peux reinstaller un systeme qui n'est plus installé lol. Un restauration d'usine reinstalle la version actuellement installée...Ca doit meme etre pareil pour un iPhone par exemple, tu as mis a jour ton iOS6 vers iOS7, tu mets restauration d'usine, ca reinstalle desormais iOS7, iOS6 n'est plus dans le telephone, c impossible qu'il revienne...Apres je me trompe peut etre... mais je suis assez sur de moi. En fait le telephone "s'auto flash" en quelque sorte... mais avec la seule version d'installée dedans. Modifié 2 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Question, l'info a peut-être été donnée, sur la ROM nue FR, avez-vous le logo 'LTE' et non 4G? J'ai bien le logo LTE à la place de 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Toujours rien pour les bouygues... comme d'hab servi en dernier --""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C chiant !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 D'ou on perd la maj en restauration d'usine lol... Ton telephone est en 14.1.G.2.257 ou n'importe quelle autre version, mis a jour ou flashé, tu remets en valeur d'usine ce te laisse dans la meme version. Je vois pas comment le telephone peux reinstaller un systeme qui n'est plus installé lol. Un restauration d'usine reinstalle la version actuellement installée... Ca doit meme etre pareil pour un iPhone par exemple, tu as mis a jour ton iOS6 vers iOS7, tu mets restauration d'usine, ca reinstalle desormais iOS7, iOS6 n'est plus dans le telephone, c impossible qu'il revienne... Apres je me trompe peut etre... mais je suis assez sur de moi. En fait le telephone "s'auto flash" en quelque sorte... mais avec la seule version d'installée dedans. Merci Widget, explication logique si la 257 ecrase complètement l'autre version. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai bien le logo LTE à la place de 4G. Merci ! Il n'y a qu'avec les ROMs opérateurs qu'on a le logo 4G alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Oui ce n'est pas etonnant les operateurs joue la carte de la pub ils mettent 4G pour dire regardez vous etes en 4G!!! Comme prevu la 4G!!! Wouaaa!!!Alors qu'en vrai la 4G est un nom commercial, le vrai terme technique est "LTE", tout comme le H pour la 3G Modifié 2 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerach Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Merci ! Il n'y a qu'avec les ROMs opérateurs qu'on a le logo 4G alors. J'ai acheté mon Z1 sur la boutique Sony, j'ai le logo 4G et non LTE. Sony m'a refourgué un modèle verrouillé destiné à un opérateur ? Edit/ bon, le bootloader est déverrouillable et aucun lock, c'est l'essentiel j'imagine. Modifié 3 novembre 2013 par Zerach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mais tu as eu droit à la mise à jour? Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.