t_ilyes Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je suis root et ça ne fonctionne pas. J'ai même perdu l'appli Walkman avec tous ses bidouilles. "Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURIFICE Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Tant mieux envoyé depuis tapatalk avec ma xperia tablet z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut., Perso je suis rooté aussi et le timeshift fonctionne (en 30 fps seulement) mais pas la 4k Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut., Perso je suis rooté aussi et le timeshift fonctionne (en 30 fps seulement) mais pas la 4k Sent from my C6903 using Forum mobile app J'ai ressayer en installant le fichier dans le dossier system/lib et le timeshift fonctionne, mais c'est pas top encore, il n'y a pas de programme pour le slow motion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai ressayer en installant le fichier dans le dossier system/lib et le timeshift fonctionne, mais c'est pas top encore, il n'y a pas de programme pour le slow motion.... Si, il faut installer le moviecreator.apk de ce topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681 Puis tu fais un film avec timeshift, tu vas le chercher dans l'appli album et tu trouvera un nouvel icone qui va te permettre de ralentir tout ou une partie de la video. Sent from my SGP311 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Si, il faut installer le moviecreator.apk de ce topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681 Puis tu fais un film avec timeshift, tu vas le chercher dans l'appli album et tu trouvera un nouvel icone qui va te permettre de ralentir tout ou une partie de la video. Sent from my SGP311 using Forum mobile app tu tombe a pic. C'est ce que j’étais en train d'essayer de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est pas tout a fait comme sur le z2 mais ça s'en rapproche Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) ah j'ai trouvé... un petit clap qui apparait en bas sur la vidéo merci Modifié 9 mars 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) une petite news intéressante http://www.xperiablog.net/2014/03/18/kitkat-firmware-14-3-a-0-681-certified-for-xperia-z1-and-xperia-z1-compact/ Modifié 18 mars 2014 par Lebelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Une bonne nouvelle pour commencer la journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Il est temps. Dire que tous les autres gros flagship de 2013 y sont déjà...même le gs3 semble pas loin d'y passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ca avance..... http://www.xperiablog.net/2014/03/19/sony-confirms-android-kitkat-rolling-for-xperia-z1-xperia-z-ultra-and-xperia-z1-compact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi le knock on j'en rêve lol et l'écran qui reste allumé quand on le regarde c'est un plus aussi qui me manquait par rapport à touchwizz by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Titre changé en conséquence...soyez patient cela va prendre du temps pour que tout le monde puissent l'obtenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Il était temps que SONY commence a déployer android 4.4 en espérant voir débarquer un jour les nouveautés logicielles du Z2 sur le Z1 dans les prochaines mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 svp dès que vous avez un lien pour télécharger la ROM officiel Sony 4.4, merci de partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) bonjoura vos chargeur http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/Dernier logiciel disponibleSelon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.Version Android: Google Android 4.4 (Kitkat)Dernier logiciel disponible: 14.3.A.0.681Lancement de version: 2014-03-19 Modifié 19 mars 2014 par Lebelge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour a vos chargeur http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/ Dernier logiciel disponible Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil. Version Android: Google Android 4.4 (Kitkat) Dernier logiciel disponible: 14.3.A.0.681 Lancement de version: 2014-03-19 Merci c'est sympa, je vais essayer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ouhaaa juste a l'instant, je viens de refaire un refresh sur PC Companion, il y a 5 minute la mise à jour n’était pas disponible alors que maintenant juste a l'instant c'est disponible :) :) Bon téléchargement et bonne mise à jour à vous :D Modifié 19 mars 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 toujours rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Toujours rien pour moi non plus.Saurais-tu nous faire un retour quand tu aura installé la mise à jour ? :)Sur les nouveautés, améliorations, fluidité... :) Bonne soirée et bonne mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Mise à jour faite pour moi, que du bon pour l instant Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Mise à jour avec succès sur mon Z1 Rapidement de ce que j'ai constaté Nouvelle séquence d'animation au démarrage du mobile façon Playstation cross media bar avec des vagues Mise à jour de la puce NFC Nouveaux thèmes Xperia Nouveaux fonds d’écran Xperia Nouveau panneau de notification avec 2 parties : les réglages rapides d'une part et les notifications d'autre parts Les réglages rapides peuvent tous êtres activés et donc apparaitre dans le panneau de notification ce qui n’était pas possible en 4.3 Icônes de la barre d’état : sélectionner les icônes système a afficher dans la barre d’état Nouveau logo de la batterie dans la barre d’état avec le pourcentage de la batterie a l’intérieur du logo et non pas distinct du logo batterie comme c’était le cas sur le 4.3 Nouvelle version de l'agenda Transparence de la barre d’état et des touches tactiles Nouveau bouton "fermer tout" disponible dans le multitâche permettant de fermer d'un seul coup toutes les applications en arrière plans Connectivité Xperia : réglages par simple contact : configurer plusieurs fonctions sur deux appareils Xperia au moyen d'un simple contact La suite de logiciel Xperia a été mise à jour : Walkman/Albums/Films La fluidité a l'air d’être accrue, peut être une simple impression même si le mobile était déjà très rapide en 4.3 Après il y a : - Les sons et sonorités du mobile n'ont pas été boostés ( d'ailleurs si quelqu'un connaitre une astuce fiable et efficace pour booster le volume sonore) - Il n'y a toujours pas de menu redémarrer ou reboot lorsqu'on reste appuyer sur le bouton power pour redémarrer le mobile, étonnant de la part de Sony de ne pas avoir implémenter ce bouton qui existe chez de nombreux terminaux concurrents - A tester sur plusieurs jours concernant l'autonomie - L'appareil photo a tester également dans différentes conditions notamment en basse luminosité - Les nouveautés logicielles du Xperia Z2 ne sont pas présentes dans cette mise à jour Modifié 19 mars 2014 par aliasjim2000 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Mise à jour avec succès sur mon Z1 Rapidement de ce que j'ai constaté Nouvelle séquence d'animation au démarrage du mobile façon Playstation cross media bar avec des vagues Mise à jour de la puce NFC Nouveaux thèmes Xperia Nouveaux fonds d’écran Xperia Nouveau panneau de notification avec 2 parties : les réglages rapides d'une part et les notifications d'autre parts Les réglages rapides peuvent tous êtres activés et donc apparaitre dans le panneau de notification ce qui n’était pas possible en 4.3 Icônes de la barre d’état : sélectionner les icônes système a afficher dans la barre d’état Nouveau logo de la batterie dans la barre d’état avec le pourcentage de la batterie a l’intérieur du logo et non pas distinct du logo batterie comme c’était le cas sur le 4.3 Nouvelle version de l'agenda Transparence de la barre d’état et des touches tactiles Nouveau bouton "fermer tout" disponible dans le multitâche permettant de fermer d'un seul coup toutes les applications en arrière plans Connectivité Xperia : réglages par simple contact : configurer plusieurs fonctions sur deux appareils Xperia au moyen d'un simple contact La suite de logiciel Xperia a été mise à jour : Walkman/Albums/Films La fluidité a l'air d’être accrue, peut être une simple impression même si le mobile était déjà très rapide en 4.3 Après il y a : - Les sons et sonorités du mobile n'ont pas été boostés ( d'ailleurs si quelqu'un connaitre une astuce fiable et efficace pour booster le volume sonore) - Il n'y a toujours pas de menu redémarrer ou reboot lorsqu'on reste appuyer sur le bouton power pour redémarrer le mobile, étonnant de la part de Sony de ne pas avoir implémenter ce bouton qui existe chez de nombreux terminaux concurrents - A tester sur plusieurs jours concernant l'autonomie - L'appareil photo a tester également dans différentes conditions notamment en basse luminosité - Les nouveautés logicielles du Xperia Z2 ne sont pas présentes dans cette mise à jour Merci du retour :) J'attend de recevoir la mise à jour pour tester tout ça :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 salut pourriez vous extraire l'update en ftf qu'on puisse l'installé <_< <_< <_< <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.