Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce soir PC compagnon me propose enfin la mise à jour vers Android 4.3 pour mon Sony Xperia Z1.

Par contre lorsque je fais une recherche de mise à jour OTA, le téléphone ne me propose rien.

Comment cela se fait-il ? Comment cela se fait que je n'ai rien en OTA et quelque chose par PC compagnon, je croyais que les mises à jour se faisaient en OTA maintenant...

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai un Sony Z1 14.1.G.2.257 (non rooté) / ROM Orange que j'ai passé en 14.2.A.0.290 via une MAJ OTA hier.
Depuis, j'ai une perte d'autonomie importante (je tenais 44h, et là, je vais peiner à faire la journée).
De plus, je n'arrive plus à synchroniser mon compte Exchange (besoin indispensable pour mon boulot).
J'ai supprimer mon compte et je l'ai recréé, ça a marché, mais une seule fois...

Bref, pas trop le temps de me pencher sur ces problèmes, mais je voulais savoir si je peux facilement repasser sur la version 14.1.G.2.257 qui fonctionnait parfaitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludroid

 

Enfaîte j'arrivé pas à accéder au menu des réglages tout court, donc j'ai était dans application : effet audio, effacer donnes, forcer fermeture.

J'ai remis mes réglages, mais le menu " réglage" qui est contenus dans l'effet lui plante toujours ( bug de la 4.3 ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour 14.2.A.1.124 en cours d'arrivée, avec des corrections de bugs pour 4.3 ainsi que la sortie - enfin - de l'application de réglage de la balance des blancs.

 

http://www.xperiablog.net/2014/01/16/new-firmware-14-2-a-1-124-certified-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra/

 

Peut on déjà l'obtenir cette nouvelle ROM et ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai achete le telephone nu sur Amazon, pas de surcouche opérateur mais il me semble que c'est une version allemande.

A ce jour toujours aucune MAJ 4.3 dispo alors que mon pc companion me dit qu'il yen a une depuis des semaines.

 

Savez-vous comment ça se fait ? Peut-on sans aucun risque pour le téléphone et la garantie le flasher avec un firmware d'un autre pays histoire d'avoir les MAJ + vite comme je l'avais fait avec mon GS3 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il faut être rooté dans une version antérieur et installer un version pré-rooté de la 290 via le recovery, c'est un peu plus long, mais faisable.;;. :P

 

Sinon pour la maj kitkat, des rumeurs : "Video 4k, mode gant, double tap pour deverouiller et video slow-motion" mais ça reste des rumeurs ou des espoirs à prendre avec des pincettes... B)

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le knock on franchement j'adorerais :) sa faisait partie des petits points tout bete qui ont failli me faire prendre un G2.... 

 

Mode gant bof,

slow motion ouai :) 

video 4k alors la l'utilité mdr 

smart stay facon samsung je suis pour

Pareil pour les appels et décrochage a l'oreille

 

En tout cas sa laisse présager d'une belle amélioration en terme d'ergonomie de simplicité et praticité et c'est ce genre de maj que j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il faut être rooté dans une version antérieur et installer un version pré-rooté de la 290 via le recovery, c'est un peu plus long, mais faisable.;;. :P

 

Sinon pour la maj kitkat, des rumeurs : "Video 4k, mode gant, double tap pour deverouiller et video slow-motion" mais ça reste des rumeurs ou des espoirs à prendre avec des pincettes... B)

En gros ces rumeurs utilisent le leak de l'Xperia Z2 ... 

 

Mais c'est pas forcément si faux que ça puisque le Z1 a les capacités hardware de le faire... A voir donc !

Modifié par ZeGabby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...