Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

757/761

= android 4.4.2 = 350mo OTA

108/117 ? pour SFR

= android 4.4.4

Qui sont toutes des pirrectif et iméliarotion

(ceux qui ont la 4.4.4 ne vois aucuns changement)

enfin presque

ça reste du 4.0

Ze changement

est ANDROID L (5.0)

Deja dispo en beta pour nexus 5/7

Et

Dispo pour tous

(ceux qui ont un tel de moins de 18mois

septembre/decembre

---------------

Le fameux boulet sony en plus là

On peut le virer j'espère ?

(définitivement j'entends = desinstaller)

Hum,

je la sens pas cette 4.4.4 ?

Bizarre

On aura droit à Android L sur le Z1 vous croyez ?

Sûrement le dernière mise à jour de notre petit Z1 ?

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Modifié par axel879

Moi je ne constate pas tout les bugs pré cités. La 4.4.4 pour ma part légèrement plus de réactivité, la page durant les appels a changé. A voir pour l'autonomie, je n'ai jamais eu à me plaindre.

757/761

= android 4.4.2 = 350mo OTA

Je ne suis pas d'accord avec toi. De la 757 à la 761, la mise fait quelques Mo, moins de 10Mo de mémoire, sans doute pas 350Mo en OTA.

Xperia-Z1_14.3.A.0.761_0-315x560.jpg

Moi je ne constate pas tout les bugs pré cités. La 4.4.4 pour ma part légèrement plus de réactivité, la page durant les appels a changé. A voir pour l'autonomie, je n'ai jamais eu à me plaindre.

Moi aussi. Mon drain batterie était une erreur de ma part (un daemon tournait en tache de fond, car je teste un moyen de faire de la vidéosurveillance chez moi). Pas de problèmes en 4.4.4.

Mise à jour en 4.4.4 sans problème.

Le seul problème que j'avais en 4.4.3 et non en 4.4.2, était du coté de l’appareil photo. A première vue c'est résolu. Mais c'est un peu tôt pour une affirmation.

Pour la batterie, j'avais tranquille 2 jours d'autonomie depuis le debut, donc j’espère avoir autant mais ça je pourrais le dire que dans quelques jours d'utilisation.

Pour le reste, j'ai rien remarqué de bien flagrant, c'est toujours aussi fluide et rapide.

PS : petit rappel pour cette mise à jour, j'ai fait un reset complet du tel. Je ne sais pas si c'est pour ça que mon problème d’appareil photo a l'air d'avoir disparu. De toute manière, une bonne remise à zéro ne peut pas faire de mal de temps en temps ;-)

Je ne suis pas d'accord avec toi. De la 757 à la 761, la mise fait quelques Mo, moins de 10Mo de mémoire, sans doute pas 350Mo en OTA.

Xperia-Z1_14.3.A.0.761_0-315x560.jpg

Moi aussi. Mon drain batterie était une erreur de ma part (un daemon tournait en tache de fond, car je teste un moyen de faire de la vidéosurveillance chez moi). Pas de problèmes en 4.4.4.

Oui c'est normal la 757 est la "même" que la 761 a la différence de l'opérateur SFR pour qui elle est destiné....a la base !

(les 2Mo=apli,ect..)

C'est pour ca que j'ai ecrit 757/761

Ce qui fait que pour un usage normal du téléphone(chez SFR)

Ca donne 4.3 to 4.4.2 (761)

Et donc

Chez moi en OTA la 761 faisait 350 Mo

Ôte moi d'un doute,sur un téléphone rooté,

les mise a jour OTA apparaissent

Mais ne se telecharge pas?

(error vérification)

------

Oui android L sera dispo pour nos Z1

Au vu des changements

(en faveurs des constructeurs)

Et surtout de la sécurité encore renforcée!

(payé 4€ le nouveau gestionnaire de fichier UltraPlatinumTopGold pour sauvegarder une photo sur la mémoire interne)

c'est une blague

Modifié par AXLGooD

Mes excuses AXLGooD, je n'avais pas compris ton poste correctement. Tu parlais de la mise à jour 4.3 vers 4.4 (.757 ou .761) de 350Mo. Je cru comprendre de la .757 à la .761 :D. Encore mes excuses, je réfléchirai davantage avant de parler la prochaine fois :/

Sur un téléphone rooté, les mises à jour OTA ne fonctionne pas lorsque l'on est sur une ROM comme NUT par exemple, mais elle fonctionne quand on la root avec TowelRoot. Enfin, dans mon cas, entre la 4.3 et le 4.4 il y a quelques jours lors d'un essai.

Mes excuses AXLGooD, je n'avais pas compris ton poste correctement. Tu parlais de la mise à jour 4.3 vers 4.4 (.757 ou .761) de 350Mo. Je cru comprendre de la .757 à la .761 :D. Encore mes excuses, je réfléchirai davantage avant de parler la prochaine fois :/

Sur un téléphone rooté, les mises à jour OTA ne fonctionne pas lorsque l'on est sur une ROM comme NUT par exemple, mais elle fonctionne quand on la root avec TowelRoot. Enfin, dans mon cas, entre la 4.3 et le 4.4 il y a quelques jours lors d'un essai.

Je connais pas towelroot

Si je me decide a rebasculer du côté obscure de la force

Je demanderais volontiers auprès de tes conseils

Car les manip pour root

ca a l'air cho quand même

Modifié par AXLGooD

bonjour qu'elle est la meilleur rom

central europe???

il y en a 4 ce1,ce3,ce4 et ce5

je voudrais une rom vraiment propre

la rom fr a installer gameloft et jeux gl

je voudrais une rom vraiment propre surtout que je sais même pas les désinstaller

merci

Je crois que même sur la ROM europe tu aura les même applications d'installées. Vu que c'est une ROM stock Sony et que gameloft tout sa, je crois font partie de sony.

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

sur ma rom be que j'avais je n'avais pas ces applications, j'ai installer une rome fr mais depuis des applications supplémentaire, le nom lte renomé en 4g

je voudrais savoir qu'elle sont les différence entre les 4 centrale europe

^_^

ok merci sinon vous savez pourquoi ils font 36000 version si c'est les mêmes

je trouve ca débile

Chaque marché économique à sa population qui n'a pas les mêmes attentes. Chaque pays à un réseau de publicité différent donc la marque s'adapte avec ses moyens.

ok merci sinon vous savez pourquoi ils font 36000 version si c'est les mêmes

je trouve ca débile

Chaque marché économique à sa population qui n'a pas les mêmes attentes. Chaque pays à un réseau de publicité différent donc la marque s'adapte avec ses moyens.

D'une part une question publicitaire mais également des questions de réglages par défaut (sur une ROM FR, tu lances c'est en FR, sur une DE, c'est en allemand ...). Ca peut paraître con mais ils ne vont pas allumer les téléphones un à un. Après, il y a des restrictions logiciels. Par exemple Sony Unlimited existe en Europe de l'Ouest mais pas en Europe de l'Est. Quel est donc l'intérêt pour des polonais ou ukrainien d'avoir ce service ? Des ajustements réseaux (en fonction des normes) qui pointent vers des serveurs de MAJ ... locaux par zone géographique.

Il y a également une part légale avec des histoires d'informations obligatoires, de déclarations ... Enfin, tu as encore des problèmes de date de sortie, de lieu d'assemblage des téléphones ... Bref, UNE SEULE ROM = UTOPIE ! Impossible chez n'importe quel constructeur. Et on ne parle pas des surcouches opérateurs qui multiplie encore par 3 ou 4 le nombre de ROM au total.

• Like 1

Je suis le seul en Belgique a toujours être en 4.4.2 ?

Car via "Sony Bridge for Mac" toujours pas de mise à jour en vue... Et j'aimerai vraiment car sous 4.4.2 l'appareil photo c'est pas très réactif.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...