kaosdroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 757/761 = android 4.4.2 = 350mo OTA 108/117 ? pour SFR = android 4.4.4 Qui sont toutes des pirrectif et iméliarotion (ceux qui ont la 4.4.4 ne vois aucuns changement) enfin presque ça reste du 4.0 Ze changement est ANDROID L (5.0) Deja dispo en beta pour nexus 5/7 Et Dispo pour tous (ceux qui ont un tel de moins de 18mois septembre/decembre --------------- Le fameux boulet sony en plus là On peut le virer j'espère ? (définitivement j'entends = desinstaller) Hum, je la sens pas cette 4.4.4 ? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) On aura droit à Android L sur le Z1 vous croyez ? Sûrement le dernière mise à jour de notre petit Z1 ? Sent from my C6903 using Forum mobile app Modifié 29 juin 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 En septembre Z1 aura 12 mois. J'espère bien qu'on aura L! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'espère aussi !Petite précision, toujours pas 4.4.4 en Belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pas eu le temps de faire cette mise à jour vendredi. Du coup je me lance aujourd'hui. Reset complet du tel et en cour de dl update 108 avec sony pc compagnon. Aller plus de bug svp Mr Sony ok ? Oui, non ? :-) A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Moi je ne constate pas tout les bugs pré cités. La 4.4.4 pour ma part légèrement plus de réactivité, la page durant les appels a changé. A voir pour l'autonomie, je n'ai jamais eu à me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 757/761 = android 4.4.2 = 350mo OTA Je ne suis pas d'accord avec toi. De la 757 à la 761, la mise fait quelques Mo, moins de 10Mo de mémoire, sans doute pas 350Mo en OTA. Moi je ne constate pas tout les bugs pré cités. La 4.4.4 pour ma part légèrement plus de réactivité, la page durant les appels a changé. A voir pour l'autonomie, je n'ai jamais eu à me plaindre. Moi aussi. Mon drain batterie était une erreur de ma part (un daemon tournait en tache de fond, car je teste un moyen de faire de la vidéosurveillance chez moi). Pas de problèmes en 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Mise à jour en 4.4.4 sans problème. Le seul problème que j'avais en 4.4.3 et non en 4.4.2, était du coté de l’appareil photo. A première vue c'est résolu. Mais c'est un peu tôt pour une affirmation. Pour la batterie, j'avais tranquille 2 jours d'autonomie depuis le debut, donc j’espère avoir autant mais ça je pourrais le dire que dans quelques jours d'utilisation. Pour le reste, j'ai rien remarqué de bien flagrant, c'est toujours aussi fluide et rapide. PS : petit rappel pour cette mise à jour, j'ai fait un reset complet du tel. Je ne sais pas si c'est pour ça que mon problème d’appareil photo a l'air d'avoir disparu. De toute manière, une bonne remise à zéro ne peut pas faire de mal de temps en temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Je ne suis pas d'accord avec toi. De la 757 à la 761, la mise fait quelques Mo, moins de 10Mo de mémoire, sans doute pas 350Mo en OTA. Moi aussi. Mon drain batterie était une erreur de ma part (un daemon tournait en tache de fond, car je teste un moyen de faire de la vidéosurveillance chez moi). Pas de problèmes en 4.4.4. Oui c'est normal la 757 est la "même" que la 761 a la différence de l'opérateur SFR pour qui elle est destiné....a la base !(les 2Mo=apli,ect..) C'est pour ca que j'ai ecrit 757/761 Ce qui fait que pour un usage normal du téléphone(chez SFR) Ca donne 4.3 to 4.4.2 (761) Et donc Chez moi en OTA la 761 faisait 350 Mo Ôte moi d'un doute,sur un téléphone rooté, les mise a jour OTA apparaissent Mais ne se telecharge pas? (error vérification) ------ Oui android L sera dispo pour nos Z1 Au vu des changements (en faveurs des constructeurs) Et surtout de la sécurité encore renforcée! (payé 4€ le nouveau gestionnaire de fichier UltraPlatinumTopGold pour sauvegarder une photo sur la mémoire interne) c'est une blague Modifié 29 juin 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Mes excuses AXLGooD, je n'avais pas compris ton poste correctement. Tu parlais de la mise à jour 4.3 vers 4.4 (.757 ou .761) de 350Mo. Je cru comprendre de la .757 à la .761 :D. Encore mes excuses, je réfléchirai davantage avant de parler la prochaine fois :/ Sur un téléphone rooté, les mises à jour OTA ne fonctionne pas lorsque l'on est sur une ROM comme NUT par exemple, mais elle fonctionne quand on la root avec TowelRoot. Enfin, dans mon cas, entre la 4.3 et le 4.4 il y a quelques jours lors d'un essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Mes excuses AXLGooD, je n'avais pas compris ton poste correctement. Tu parlais de la mise à jour 4.3 vers 4.4 (.757 ou .761) de 350Mo. Je cru comprendre de la .757 à la .761 :D. Encore mes excuses, je réfléchirai davantage avant de parler la prochaine fois :/ Sur un téléphone rooté, les mises à jour OTA ne fonctionne pas lorsque l'on est sur une ROM comme NUT par exemple, mais elle fonctionne quand on la root avec TowelRoot. Enfin, dans mon cas, entre la 4.3 et le 4.4 il y a quelques jours lors d'un essai. Je connais pas towelroot Si je me decide a rebasculer du côté obscure de la force Je demanderais volontiers auprès de tes conseils Car les manip pour root ca a l'air cho quand même Modifié 30 juin 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Le root est devenu assez simple ces derniers temps. Je vais même actualiser mon tuto. Quand tu as besoin, fais moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour qu'elle est la meilleur rom central europe??? il y en a 4 ce1,ce3,ce4 et ce5 je voudrais une rom vraiment propre la rom fr a installer gameloft et jeux gl je voudrais une rom vraiment propre surtout que je sais même pas les désinstaller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je crois que même sur la ROM europe tu aura les même applications d'installées. Vu que c'est une ROM stock Sony et que gameloft tout sa, je crois font partie de sony. Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 sur ma rom be que j'avais je n'avais pas ces applications, j'ai installer une rome fr mais depuis des applications supplémentaire, le nom lte renomé en 4g je voudrais savoir qu'elle sont les différence entre les 4 centrale europe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tout à fait. Central Europe ou Generic FR c'est pareil. Prends une global mais tu auras quand même deux ou trois trucs. Tu peux les désactiver si tu ne veux pas de gameloft ou tu rootes et tu vires tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 ok merci sinon vous savez pourquoi ils font 36000 version si c'est les mêmes je trouve ca débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Idem, maj faite Lundi via PC Compagnon pour mon Z1. Quelques correctifs, des changements dans certains menus et semble t'il l'APN mieux (pas bien testé mais l'auto focus semble bien plus rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 ok merci sinon vous savez pourquoi ils font 36000 version si c'est les mêmes je trouve ca débile Chaque marché économique à sa population qui n'a pas les mêmes attentes. Chaque pays à un réseau de publicité différent donc la marque s'adapte avec ses moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 ok merci sinon vous savez pourquoi ils font 36000 version si c'est les mêmes je trouve ca débile Chaque marché économique à sa population qui n'a pas les mêmes attentes. Chaque pays à un réseau de publicité différent donc la marque s'adapte avec ses moyens. D'une part une question publicitaire mais également des questions de réglages par défaut (sur une ROM FR, tu lances c'est en FR, sur une DE, c'est en allemand ...). Ca peut paraître con mais ils ne vont pas allumer les téléphones un à un. Après, il y a des restrictions logiciels. Par exemple Sony Unlimited existe en Europe de l'Ouest mais pas en Europe de l'Est. Quel est donc l'intérêt pour des polonais ou ukrainien d'avoir ce service ? Des ajustements réseaux (en fonction des normes) qui pointent vers des serveurs de MAJ ... locaux par zone géographique. Il y a également une part légale avec des histoires d'informations obligatoires, de déclarations ... Enfin, tu as encore des problèmes de date de sortie, de lieu d'assemblage des téléphones ... Bref, UNE SEULE ROM = UTOPIE ! Impossible chez n'importe quel constructeur. Et on ne parle pas des surcouches opérateurs qui multiplie encore par 3 ou 4 le nombre de ROM au total. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomebxl Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis le seul en Belgique a toujours être en 4.4.2 ? Car via "Sony Bridge for Mac" toujours pas de mise à jour en vue... Et j'aimerai vraiment car sous 4.4.2 l'appareil photo c'est pas très réactif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Non je suis en Belgique et toujours en 4.4.2 aussi que ce soit via PC Compagnon ou Sony BridgeToujours en attente de la mise à jour Modifié 3 juillet 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour. Ne sentez vous pas moins de sensibilité au tactile depuis la mise à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Non, mon tactile est niquel. Par contre, j'ai des reboot par moment. C'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.