Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Effectivement, tu as eu la malchance d'obtenir le téléphone qui a le plus de problème. Car je n'ai aucun de ces soucis. Tu l'a déjà envoyé au SAV ou demandé un échange ? Car ça ne vient clairement pas des mises a jour mais bien de ton téléphone.

Essaie éventuellement de le remettre aux paramètres usines puis de faire la dernière mise a jour.

Non,

à part le moteur de vibration mort sur le tel neuf(problème sur un nombre conséquent de modèles)

Les autres sont apparu avec la mise à jour 761

Le Bug des contact est aussi un problème que beaucoup de monde possède

(disparition du petit point qui illustre l'historique google+(photo,post,ect..)

Et non mon tel n'a aucun problème particulier

Modifié par AXLGooD

Oui pour l'application mobile

(que j'ai viré assez vite)

Effectivement,ça Bug trop pour un spyware!

Mais pour les comptes et le network non

Sinon,

comment Sony vas(nous)prendre du pognon avec les musiques,film,jeux?

Exemple....

le jeux NeedforspeedMW coûte

39€ sur le PSN

et

4.90€ sur le playstore!

Sisi c'est le même

Ah ben oui PSN ça me parlait sur ma ps3. Je ne l'utilise pas sur le mobile.

Aaah!!! Voilà pourquoi tu as pas de Bug

Pas de syncro album,Walkman,film,clavier......

hello , 

perso je tourne actuellement sous la 14.4.A.0.108 , et je n'ai franchement aucun bugs ! meme les versions précedentes ne m'ont jamais causé de soucis ! 

j'ai juste eu le petit reboot une fois , mais c'est rien du tout ... ah et la 1ere version de kitkat qui etait buguée sur le son de notification ( il sortait sur le haut-parleur au niveau de l'oreille ) ... 

par contre mon tel est debranded car acheté sur le net chez RDC ( vendeur : expansys ) , le tel provient de l'UK ( angleterre ) donc aucune surcouche opérateur , et je pense justement que c'est sa qui fait qu'il n'a aucun bug ;) 

car 80% de ceux qui ont un xperia z1 ( ou autres xperia ) provenant d'un opérateur orange ou autre , ont apparement pleins de problemes et de bugs ! de + j'ai eu un xperia en orange , c'etait la meme ! beaucoup plus de problemes et bugs que la version sony stock ... 

donc la surcouche opérateur serait peut-etre a mettre en cause ? ceux qui ont des problemes peuvent toujours essayer de flasher une rom stock , sa résoudra peut-etre quelques soucis =) ( attention a ne pas faire n'importe quoi , et a la garantie ... ) 

bonne journée  B)

J'ai installé une rom stock, je sais pas si étant chez Bouygues il y avait surcouche, mais au moins je sais que je pars désormais d'une base censée plus clean et avec mise à jour plus rapide.

Et j'ai pourtant toujours le problème de l'APN qui se fige. Et ça commence à être......

Je pense que c'est un problème récurent sur ce tel et que certains (peut être pas bcp de personnes) passent outre ces bugs la.

Je précise aussi que ça me la toujours fait même avant d'avoir rooté.

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Hmmm,franchement c'est 50/50

Il y a autant de blems sur opérateur que a poils

sachant que les différences entre les rom se tienne à des apli et une "customisation" au niveau réseau

D'ailleurs suffit de voir la longue liste de Bug en cour de correction actuellement chez Sony

J'ai acheté le Z1 en juin dernier, et je suis toujours en 4.2.2 comme à la réception, car la dernière mise à jour qu'il me propose, c'est la 757, apparemment assez foireuse...

Il y en a d'autres qui comme moi, n'ont pas accès à une version de build plus récente que la .757? Je trouve ça assez étrange!

Garde ton phone comme il est

C'est un conseil,

le mien fonctionnait à peu près correctement jusqu'à ce que je fasse l'erreur de le mettre à jour

(pour confirmer mes impressions)

D'ailleurs,il n'y a aucune amélioration ou chose indispensable dans les mise en Bug,

Tu loupe rien!(à part des problemes)

D'ailleurs si tu veux vraiment un aperçu des truc inutiles et bien pénible en plus,ils sont tous dispo sur le playstore en mise à jour(clavier bugé,effect photo qui crame le tel,ect..)

Et dans le centre de mise à jour pour les spyware Sony

(film,album,Weshman,donetalife,sonypasnet,ect...)

Modifié par AXLGooD

J ai un problème qui me soule assez depuis que j ai effectué les deux dernières maj d un coup (j'suis en 118 mnt). J aurais pas du faire cette maj car avant je n avais rien eu.

Bref mon soucis c est que ça fait deux fois en deux semaines que mon tel s éteint sans raison (pendant que je l utilise pas). Je ne peux le rallumer que 1h à 3h après !

Bug relou dans le sens où je peux même pas envoyer au sav pour ça car très peu probable qu'ils constate ce Bug.
Vraiment déçu pour ce tel haut de gamme Sony.
En plus j ai toujours pas vu de Bug similaires reportés

Modifié par TneCniv

• 3 weeks later...

Oui mais Sony est fort dans sa com et arrive toujours à nous faire croire que le nouveau Sony est meilleur que les autres.

Je vais changer mon tél dans après les 2 ans de garantie je pense (octobre 2015) et je garde toujours un souvenir des vieux sony (w xxx / k xxx) que je trouvais juste au top à cette époque et donc j'suis toujours tenté par les nouveaux sony !

Mais lorsque je changerais je m'intéresserais à tous les concurrents, je pense que j'irais vers Htc si d'ici là ils s'améliorent niveau photo.

Après on peut pas nier qu'ils essaient de s'améliorer depuis qu'ils sont passer à la marque SONY (plus sony erricson).

Mais je trouve comme toi qu'il y a trop de petits bugs qui accumulés donne juste envie de changer de tél, et c'est moche pour un tél de cette gamme 

Modifié par TneCniv

On parle toujours pixel et compagnie

Mais c'est bullshit !

Mon Samsung galaxy note 1 fait des photo nettement supérieur au Z1

(et de loin!)

HTC je connais pas!

Mais le nombre de pixels est un leurre!

Effectivement, le nombre de pixel ne garantit en aucun cas que la photo sera de bonne qualité !

Malgré tout, si on veut pouvoir zommer, 8 Mpx est un peu juste.

Le problème de Sony est un manque récurrent de détails sur les photos sur toute la série Z (de Z à Z2).

Samsung est bien meilleur depuis un certain temps (S3, S4, Note 2) et je ne parle même pas du S5 qui met une claque au Z2

Salut,

Sony est fort en communication pour embellir l'image de son produit !

Pour l'étanchéité par exemple.

Le Z, c'est un mec qui le nettoie, toi tu fais pareil c'est direction SAV.

Le Z1, c'est deux gars, qui se prennent en photo dans une piscine, toi tu fais pareil, c'est SAV aussi. (C'est mon cas).

Le Z2, un gars qui est avec dans son bain, tu fais pareil, idem, retour SAV.

C'est hallucinant le nombre de problèmes que les gens ont avec la pseudo étanchéité des derniers Sony.

C'est limite de la publicité mensongère.

Que le Z2 à un super capteur certes mais le logiciel ne suit pas derrière.

C'est comme mettre un moteur de Porsche dans une 205, l'essieu va rester sur place.

Heureusement que tous le monde ne met pas son téléphone à l'eau sinon Sony s'en sortirais plus ...

Dsl, limite gros hors-sujet j'ai l'impression... :p

Y a que la première phrase qui n'est pas hors-sujet :p

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Quand je parle de mon note je parle aussi en zoom a fond !

Bref,pour faire simple les pixel corresponde à un maintien du détail lors d'agrandissement du clichet(notamment en milieu professionnel)

Par exemple du 2000x2000 signifie grossomodo que jusqu'à 2metresX2metres la photo n'aura aucune perte de détails

(en théorie)

Donc qui tire des photos prise sur son portable de 2metres sur 2 mètres?

Personne!

Donc il vaut mieux rester avec du 8x mais avec un super capteur que du faux 20x(Sony) avec un capteur de m****

(masqué grâce aux gadget sur le télephone(Bravia,exmor,ect..)

Car quand on sort la photo sans tous ces gadget à la con,c'est carrément flippant

(j'vais encore me faire des amis sur ce coup la)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...