ptimickey59 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Oui, d'ailleurs le Z3 et le Z2 aussi viennent d’être certifiés. Plus que quelques jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzyfab Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Sony confirme : Lollipop sur Z2 semaine prochaine puis c'est (enfin) le tour du Z1 https://twitter.com/SonyMobileNews/status/582898156628766720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Mon pote l'a eu hier sur z3, décevant qu'il dit. Presque pas de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) J'ai aussi regardé des videos sur youtube et c'est exactement pareil que sur mon nexus 4 ! ça me vas tant que ça change un peu. D’ailleurs sur mon Z1 j'ai mis le launcher google now et le thème Minimal et le tout est plutôt sympa, essayez le =) Modifié 2 avril 2015 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est long quand même a arriver ! Février, Mars, maintenant avril et sans doute pas avant le10 ou 12 (Xperia Z2 avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzyfab Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 #softwareupdate: #Android 5.0 rolling for Xperia Z2 & Z2 Tablet. Rollouts are phased, pls check locally & watch for the notification. #Xperia Z3 Dual, Z1, Z1 Compact and Z Ultra next week, followed shortly after by T2 Ultra & C3. Then Z Series - more on timings soon. C'est parti pour le Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) J'ai cru voir que la version baltic est dispo pour le Z1 sur Xperfirm, je regarde ce soir :D Edit: Toujours rien :/ Déploiement prévu la semaine prochaine Modifié 7 avril 2015 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Nous attendons. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai pas la haine! Au contraire! J'adore Sony justement! par ce que c'est de la..... Euh tous le temps en panne! Et j'aime trifouiller mes smartphone pour les résoudre..(ou tenter de les résoudre) Puis accessoirement aider Certains (ce que je fait la plupart du temps) mettre un certain nombre de problème en évidence ne s'appelle pas.......cracher (je garde ça pour ma copi...) pfff mince c'est pas drôle! Ensuite, en discuter avec humour n'est absolument PAS de la haine! Et j'ai aucuns problèmes particulier avec ce Z1 si ce n'est ceux livrés avec Au sujet d'android 5 j'ai jamais dit qu'il ne sera pas déployé sur le Z1 J'ai juste émis des hypothèse du contraire! Et c'est même moi qui est mis un des lien qui en parle! Maintenant,je crois que ce que je vois! Et ce que j'ai vu c'était Septembre 2014 Puis Octobre 2014 Peut être novembre 2014 Puis décembre 2014 Puis janvier 2015 Et on est le 3 février 2015 Et Android 5 n'est toujours qu'une promesse! Évidemment elle sera tenue! Sony tient toujours ses promesses......... ou ;-) J'ai souvent été en désaccord avec AXLGooD mais on constate qu'il avait raison.... Les jours passent, les mois passent mais toujours rien. Février YOUPI rien, Mars YOUPI rien, Avril YOUPI on attend encore... 1 semaine, 2 semaines... Rassurons nous, on aura Lollipop pour la sortie d'Android 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai souvent été en désaccord avec AXLGooD mais on constate qu'il avait raison.... Les jours passent, les mois passent mais toujours rien. Février YOUPI rien, Mars YOUPI rien, Avril YOUPI on attend encore... 1 semaine, 2 semaines... Rassurons nous, on aura Lollipop pour la sortie d'Android 7.0 Patience c'est pour la semaine prochaine https://twitter.com/SonyMobileNews/status/585370504237842432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 2 potes_ 1 sur z3 l'autre sur z2 me déconseille de la faire, ils disent qu'elle est vraiment chelou cette version.. Mais qu'est-ce qui cloche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Dans les preview que j'ai vu (enfin plutôt lu) il semblerait que la finition material design ne soit pas de très bonne facture. Je veux dire par la : des incohérences graphiques qui rendent l'interface moins sympa que ce qu'on aurait pu attendre d'Android 5.0 (comparativement à un Nexus). Je recherche ma source pour la partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est vrai que ça devait sortir en février, ça fait 2 mois de retard, mais là on est qu à une semaine de la libération, on peut être encore juste un peu patient :-). Sony est l un des rares acteurs du marché à développer Lollipop pour autant de ses anciens téléphones, ce n'est pas une excuse mais juste un fait. Encore juste quelques jours, on est les prochains sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est vrai que ça devait sortir en février, ça fait 2 mois de retard, mais là on est qu à une semaine de la libération, on peut être encore juste un peu patient :-). Sony est l un des rares acteurs du marché à développer Lollipop pour autant de ses anciens téléphones, ce n'est pas une excuse mais juste un fait. Encore juste quelques jours, on est les prochains sur la liste Oui, ce que tu dis est exacte... Sony prend la peine de sortir Lollipop pour toute la gamme Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bon dans quelques heures, on y sera.... Normalement d'ici vendredi, ça devrait tomber !!! Perso je ne pense pas avant mercredi ou jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 La mise à jour vers Lollipop pour le Z1 a commencé ! Firmware number : 14.5.A.0.242 Les membres XDA font également remarqué que la lettre "A" indique que le Z1 n'est pas mort pour Sony et qu'il ne s'agit a priori pas de la dernière mise à jour. On peut espérer encore une ou deux après celle la (je parle de mise à jour mineur, pas de nouvelle Android (pas d'info de Sony sur ça)). La première version est disponible - MENA (Middle Est / North Africca) - HK (Hong-Kong) - Slovenia (Slovénie) - Sweden (Suede) - Austria (Autriche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 bonne nouvelle a voir qu'elle est la meilleur a flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonne nouvelle Mais attendez ce soir ou demain, la version FR devrait arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Oui la version FR va arriver dans maxi 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 La liste s'agrandit : - Philippines - Thailand - Etats Arabes Unis - Arabie Saoudite France ? Wake-up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 sweden austria mena latin mena arabic sweden slovania hon kong unitates arab emirates sa avance pour ceux qui voudrais etre les premier servis ( xperifirm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pour ma part j'ai flasher une version "pre-rooted". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 sweden austria mena latin mena arabic sweden slovania hon kong unitates arab emirates sa avance pour ceux qui voudrais etre les premier servis ( xperifirm) Merci. Je vois que les posts précédents sont lus avec attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 SI on flash la sweden, ça fonctionnera aussi no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.