GN ONE FR TEAM Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) un lien vers la manip et la rom fr ???Je t'es envoyé un message privéIl y a pas de tuto pour ça ici et je peut pas te donner de lien c est interdit Modifié 19 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je t'es envoyé un message privé Il y a pas de tuto pour ça ici regarde la Lien interdit par l'administrateurinstaller-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z1-c6903-t70087.html tes lien sont interdit, c est pas grave, je vais me debrouiller, google est mon ami B) !! merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Regarde sur... j y suis il.y à un tuto Modifié 19 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 ok, merci ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Si tu viens d'une version kitkat (la. 157 en l'occurrence), juste à flasher depuis le recovery en faisant un wipe cache/dalvik cache, avant et après le flash. Supersu et dual recovery sont présent dans le zip :-) Merci ! J'ai réussi tout fonctionne. Par contre titanum backup n'arrive pas à avoir les droits root.Même si dans super su à priori il les a.... Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 quel problème avec Titanium backup ? tu peux pas restaurer ? il te dit pas de droit root ? tu peux pas sauvegarder ? Si dans SuperSU tu le vois avec les accès OK, supprime le de SuperSU et relance Titanium pour qu'il les demande à nouveau. Le cas échéant télécharge le zip de SuperSU dispo sur le site de chainfire et reflash en recovery, ça arrive des fois que le root passe pas pour toute les appli ( je sais pas pourquoi...) Si c'est un problème de sauvegarde, attention le bug de la SD (impossible décrire dessus) est tjrs là malgré que soit disant google à résolu le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) En fait, en lançant titanium (version zip via reco ou apk) , il echoue à avoir les droits root. Même en le supprimant de super su, c'est un echec. Du coup, il ne veut pas restaurer les sauvegardes... Edit, en fait ça marche avec la version 7 (avant c'était la 5 et pb root avec android 5) Modifié 19 avril 2015 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 tes lien sont interdit, c est pas grave, je vais me debrouiller, google est mon ami B) !! merci quand meme ! Les liens externes à Frandroid sont interdit. Les firmwares se trouvent ici : https://forum.frandroid.com/topic/191913-romc6903-centralisation-rom-officielles-xperia-z1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Il voulait un tuto pour utiliser flashtool j ai pas trouvé ça sur frandroid les ftf oui mes pas la manip c est pour ça que je voulais lui donner un lien j avait juste oublié que les lien externe sont interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Pour ceux que ça interesse, le changement manuel de DPi via le build prop marche avec la version 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 https://forum.frandroid.com/topic/166007-tuto-flashtool-z1-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bon ben j ai plus qu'à aller voir un ophtalmo lol Pour ceux que ça interesse, le changement manuel de DPi via le build prop marche avec la version 5...Ça fonctionne aussi pour moi mes pas avec app setting et xposed grrrr tu mes quoi comme dpi ? Modifié 20 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 bon et bien voila, ce matin, pas de MAJ et a 16h, je vérifie, et boummmmm la MAJ lollipop ! enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 le tout en ota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Un petit soucis repéré depuis le passage à lollipop, la led de notification est moins brillante qu'avant. Il y en a qui ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'ai également des problèmes avec la led. J'ai également remarqué deux autres petites choses : - le wifi (même coupé) apparait comme allumé dans le gestionnaire de batterie (dans le graphique de l'autonomie) - la gestion de l'énergie est devenue compliquée : mode stamina, mode ultra stamina, batterie faible d'une part. Si on va dans le graphique, on retrouve encore un truc pour économiser de la batterie... On s'y perd un peu sans savoir vraiment ce que l'on fait en activer tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Salut Pour le Wi-Fi si on va dans les paramètres avancés on peut voir (permettre la recherche wifi même quand le wifi désactivé ) Et pour le mode stamina c'est vrai qu'il y a plusieurs fonctions on ne sait pas trop ce qu'ils font Modifié 21 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bon ben j ai plus qu'à aller voir un ophtalmo lol Ça fonctionne aussi pour moi mes pas avec app setting et xposed grrrr tu mes quoi comme dpi ? J'ai mis 360. Je trouve que c'est un bon compromis entre l'écran et la résolution. Par contre, je n'ai pas installé xposed... peut être que cela vient de là. D'ailleurs tu as utilisé quelle version ? c'est stable ou bien il faut encore passer pas l'effacement du cache à chaque installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) J'ai mis 360. Je trouve que c'est un bon compromis entre l'écran et la résolution. Par contre, je n'ai pas installé xposed... peut être que cela vient de là. D'ailleurs tu as utilisé quelle version ? c'est stable ou bien il faut encore passer pas l'effacement du cache à chaque installation ? J'ai installer la dernière version qui s'installe dans le recoveries et pas le choix effacement du cache par contre je ne sais pas si ça vient du module appsettings mais au 2ème redémarrage bootloop j'ai essayé trois fois à chaque fois le même problème du coup j'ai supprimé Xposed Une question à 360 le launcher d'origine reste en 4 icône ou se passe en mode 6 icones J'ai essayé en 320 et en 320 6 icônes Édit je viens de mettre en 360 impeccable du coup c est 5 icône en largeur Merci du tuyau Modifié 21 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Après plusieurs essais, je trouve qu'en 360 c'est le meilleur équilibre.... et effectivement 5 icones. Après c'est une question de goût -_- . (début HS) J'ai aussi une mediapad x1 en 400 et sans pouvoir comme chez sony changer les dpi "simplement" et j'avoue que ça me g****. (fin HS) Tu me diras si avec xposed ça marche en 360 ? Car je compte l'installer....ou bien attendre une version stable pour lolip. Modifié 21 avril 2015 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) À chaque fois que j'ai installé xposed ça a fini par un bootloop premier démarrage impeccable il est activé tout fonctionne après redémarrage après une nuit par exemple le lendemain bootloop Au passage un petit screen en 360 Je viens de m'apercevoir à 360 BPI la rotation d'écran et prise en compte sur le menu d'accueil Modifié 21 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut J'ai deux soucis sur lollipop: -Service Exchange qui me bouffe la batterie aléatoirement -Lenteur aléatoire après une application de type "jeux", obligé de rebooter le téléphone ... Je me demande si c'est pas le fameux bug de fuite de mémoire de lollipop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Pas de soucis avec service échange par contre pour la batterie je tienmoin longtemps depuis la mise à jour Pas de lenteur de mon côté çar je ne joue pas ou peut donc pas essayer encore Modifié 21 avril 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 a quand le root de lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.