telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 vérifie que le zip n'est pas corrompu, essaie avec la cwm que je propose. Certaines rom sont capricieuses pour ça. C'est peut être pas ça mais peut être que si! (je suis normand!) Les autres qui ont la miui qui fonctionne, vous avez quelle recovery? ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 ok, j essaierai demain avec le recovery cmw.je croise les doigts.merci pour votre aide et participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai le même recovery. C'est quand même bizarre ce truc, surtout que vous êtes 2 à avoir le problème. On est quand même plusieurs à avoir installé cette rom MIUI sans aucun soucis. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) je plussoie ! je vois pas bien... Modifié 18 octobre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 vérifie que le zip n'est pas corrompu, essaie avec la cwm que je propose. Certaines rom sont capricieuses pour ça. C'est peut être pas ça mais peut être que si! (je suis normand!) Les autres qui ont la miui qui fonctionne, vous avez quelle recovery? ici j'ai essaye avec ce nouveau recovery et juste la rom et j'ai toujours les reboots rien n'y fait si vous avez d'autres solution je vais essaye d'aller voir sur le site mui pour voir si d’autre n'ont pas le meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) essaie celle-là sinon. C'est l'avant dernière version qui s'installe bien... dis moi. Modifié 18 octobre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 vous avez reçu vos ZTE en même temps, des fois qu'ils auraient modifié quelque chose. Vous avez essayé une autre Rom, S4Ui ou autre voir si elle passe bien. Pour le recovery, ça doit passer avec les 2 versions, sur le V987, j'utilise le TWRP et aucun soucis. Peut être essayer une fois installé, arrêter le smartphone, retirer la carte ySD et redémarrer, voir si le problème persiste Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) bon ben moi aussi je viens de tester avec le recovery proposé par telmito j ai toujours le probleme de reboot du tel sur l ecran" welcome miui "avec le choix de la langue. j ai le tel depuis un mois.j ai eu la rom minideal,je suis passé sans probleme sur la s4ui.je viens d enlever la sd et re demarré le tel,meme probleme Modifié 18 octobre 2013 par texaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 alors j'ai essayé toutes les roms (celle de danycmoi ,les 2 du site mui celle de telmito proposé plus haut) avec les 2 recovery et 2 cartes différentes toujours des reboots sauf une qui ne redémarre même pas telephone acheté chez to2c il y a 1 mois environ rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou56 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Mise à jour du Launcher MIUI: MiHome Launcher 2.14.0 New – Smart arrangement of apps layout when first launching MiHome Launcher New – Added a Free section in the Themes app New – Added a Dynamic Weather Wallpaper section in Wallpaper Settings New – Added Arrangement widget to quickly enter icons editing mode Optimization – Reduced internal storage usage of MiHome Launcher Optimization – More smooth transition effect Optimization – Suggestion icon varies with themes Modifié 19 octobre 2013 par Loulou56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 alors j'ai essayé toutes les roms (celle de danycmoi ,les 2 du site mui celle de telmito proposé plus haut) avec les 2 recovery et 2 cartes différentes toujours des reboots sauf une qui ne redémarre même pas telephone acheté chez to2c il y a 1 mois ENVIRON rom d'origine Est ce que tu avais le même problème à la réception du tel avec la Rom To2C ? Est ce que tu as installé LBE, si oui désinstalle le et regarde ce que ça donne, j'ai eu le même problème sur mi zopo C2, ça venait de LBE... Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Des nouvelles de ma commande : ce matin elle est en traitement à Dreux, le gros centre qui distribue mon village Curieux quand même car aucune info sur la douane, ni aucune info lorsque le paquet a atterri en France, je pensais voir ces étapes J'ai ca maintenant : 19/10/2013, En cours de traitement, DREUX PPDC (28) 15/10/2013, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG). Peut être aujourd'hui ??? EDIT: reçu aujourd'hui Modifié 19 octobre 2013 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @dany, si Firefox os sort pour mt6589 un petit dev pourra faire un dualboot facilement ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Miui installée en suivant le tuto ....pas de problème restauration avec Titanium backup pour les applis sauvegardées Ok restauration dans un deuxième temps pour les datas Ok Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 comme polo2907, j ai essayé la rom que telmito a mis dans lson post un peu plus haut.le tel reboot.peu importe la version de la rom miui mon tel n en veut pas.meme sans lbe d installé.je vais lacher l affaire. j ai commandé mon tel chez minideal le 29 aout,recu le 17 septembre.aucun souci avec la rom minideal. depuis quinze jours je tourne sur la rom s4UI sans probleme hormis le souci du bluethoot .voila pourquoi j ai voulu installé la rom miui qui a l air si sympa(snif); du coup retour a la rom d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou56 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 comme polo2907, j ai essayé la rom que telmito a mis dans lson post un peu plus haut.le tel reboot.peu importe la version de la rom miui mon tel n en veut pas.meme sans lbe d installé.je vais lacher l affaire. j ai commandé mon tel chez minideal le 29 aout,recu le 17 septembre.aucun souci avec la rom minideal. depuis quinze jours je tourne sur la rom s4UI sans probleme hormis le souci du bluethoot .voila pourquoi j ai voulu installé la rom miui qui a l air si sympa(snif); du coup retour a la rom d origine. Récupères le Recovery sur ce lien NeedRom, puis installes le via MobileUncle Ensuite: ROM: http://xiaomi.eu/community/threads/3-10-11.22363/ Pack Multilang: http://xiaomi.eu/community/threads/miui-multi-lang-3-10-11.22368/ Google App: Lien Là, tu ne devrais avoir aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Reçu ce matin, tu avait raison DANYCMOI pour la livraison ce jour, nickel... Install rom miui V5 et aucun problème. La finition n'a rien a voir avec le hdc x920. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Snappea Je l'ai installé mais je n'arrive à faire reconnaitre le ZTE qu'en cdrom virtuel Pas de stockage USB, si je coche, ca bascule automatiquement vers le "cdrom intégré (je suis sous Win7) Une idée ? J'ai pas de carte SD, peut être est-ce à cause de cela ? Modifié 19 octobre 2013 par cyrillem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Snappea Je l'ai installé mais je n'arrive à faire reconnaitre le ZTE qu'en cdrom virtuel Pas de stockage USB, si je coche, ca bascule automatiquement vers le "cdrom intégré (je suis sous Win7) Une idée ? J'ai pas de carte SD, peut être est-ce à cause de cela ? tu as lanccé "autorun exe" après la connexion du câble usb ? Roland j'ai suivi la procédure de la 1 ere page pour activer le freewifi_secure surtout pour avoir EAP SIM dans les option des reseau ajoutés mais ca ne marche pas !!! Roland Modifié 19 octobre 2013 par roland83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Ah ? Il faut lancer l'autorun ? EDIT : c'est cela. J'avais pas vu qu'il fallait utiliser l'autorun Merci Roland Modifié 19 octobre 2013 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Je pense que ce serait bien de mettre à jour le 1er post car les µSD passent manifestement assez mal Modifié 19 octobre 2013 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Pour les ySD de 64go, il faut de la bonne qualité, ne pas prendre du 1er prix. Moi j'ai une 32go classe 10, aucun souci. Dany Modifié 19 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Ma carte µSD est de très bonne qualité il n'y a aucun soucis la dessus et d'ailleurs elle ne pose aucun problême dans ma tablette. Je l'ai déjà indiqué sur la page précédente mais il s'agit de ce modèle => http://fr.lexar.com/products/carte-lexar-haute-performance-microsdxc-uhs-i-300x?category=1472 Il me semble que l'on est assez loin dune chinoiserie no name... Je ne suis pas le 1er a avoir des soucis avec des cartes de 64Go, ce phone déjà de nombreux atouts il est inutile d'en rajouter alors qu'il y a un soucis. Modifié 19 octobre 2013 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je vais rectifier le 1er post, de toute façon 32go c'est déjà bien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 j'ai suivi la procédure de la 1 ere page pour activer le freewifi_secure surtout pour avoir EAP SIM dans les option des reseau ajoutés mais ca ne marche pas !!! Roland @ Dany tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.