Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Hello

 

Petite question à propos de ce ZTE... (et désolé si la question a déjà été posée / répondue...)

 

Est ce que quelqu'un a branché une carte microsd de 64GB ?

Il est marqué un peu partout que c'est 32GB max... mais sait-on jamais ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mis dans les caractéristiques sur le 1er 1er post en rouge, compatible 64Go

Dany

 

Bon... il est tard, et j'ai pas les yeux en face des trous...

Merci pour la réponse rapide.

 

Dernière question : est ce que le tel est capable de lire des videos fullHD (mkv) sans saccades, et sans devoir transcoder ?

 

(je parle du CPU/GPU, j'ai bien compris que l'écran n'affichera pas de fullHD, mais transcoder des videos fullHD... c'est long et chiant :) )

Merci :)

Modifié par nabbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question : est ce que le tel est capable de lire des videos fullHD (mkv) sans saccades, et sans devoir transcoder ?

Slt,

 

alors la question est en fait trop large pour pouvoir y répondre. Car il y a plein de manière d'encoder un mkv qui n'est qu'un conteneur...

Et un mkv 1080p très compressé demandera pas la même bande passante qu'un mkv peut compresser, il n'aura pas la même taille non plus.

Entre autre la bande son suivant son format demandera pas les mêmes ressources ni en puisance pour le soc, ni en débit/espace disque pour la carte mémoire, ni ram, etc.... On trouve des mkv de film full hd qui vont de 8Go à plus de 40 Go pour le même film (en version multilingue avec des bandes en DTS HD par exemple).

 

Cela dit vu que beaucoup de film sont dispo en 720p voir en divx en résolution dvd, j'aurais tendance à te conseiller si c'est pour regarder sur l'écran du téléphone de privilégier ces formats. Parce que sur un téléphone QHD, un divx avec le son en stéréo c'est largement suffisant.

 

Je ferais le test avec un mkv de 8go dans la semaine sur le levono A820, c'est le même processeur donc ça devrait déjà donner une idée.

Mais de ce que j'ai lu avec un mtk6589 tu peux normalement lire un mkv "normal" en fullhd.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet 64go utilisable sur le ZTE (testé par moi meme)

 

J'ai la derniere rom To2c 1.0.5. je viens d'essayer l'allumage et l'extinction automatique. et la catastrophe :) Le tel se rallume comme si j'avais fait un defaut reset, des applications ont disparu, d'autres sont resté ...

 

Bon il est temps de mettre les mains dans le camboui. demain j'installe Miui vu qu'elle semble faire des emules! je testerais aussi la S4ui aussi si j'ai le temps, depuis le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rom=os je suis pas d'accord l'os c'est Android voire linux une ROM c'est une version modifié da'android qui apporte des choses en plus (surcouche, version plus récente, moins de bug, fluidité autonomie , interface etc...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède aujourd'hui le optimus 2x et je me laisserai bien tenter par ce modèle.

Serais-je déçue ou vaut il vraiment le coup ? 

 

J'ai regarder les prix tous tourne autour de 130 135 $. 

 

De banggood, antelife, totalk et aliexpress, l'un deux est il plus fiable ou je passe commande au meilleur prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les test sur le JT Geek, depuis le passage au MTK6589, c'est compatible pour la lecture des vidéo FullHD.

Le dual core, MTK6577, lui ne l'était pas.

Pour l'allumage automatique, je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Par contre sur les rom des revendeurs, ils y a des petits bug, comme pour se connecter en FreWifiSecure, il faut le faire en ayant remis la langue Anglaise, en Français on a une erreur, certainement dû à la traduction.

Une fois Free_Wifi_Secure configuré, plus de soucis, la connexion est enregistrée.

Au passage je conseille au FreeNaute de faire la connexion FreeWifiSecure, sur la rom d'origine ou sur la S4Ui.

Ensuite avec root explorer faire une copie du fichier wpa_supplicant.conf sur la ySD, vous le trouverez dans data/misc/wifi.

Il pourra vous servir si vous installez une rom MIUI, qui n'a pas la fonction EAP SIM intégrée.

Pour le remettre en place bien suivre le tuto du 1er post.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appli j'utilise Titanium backup, par contre pour les comptes je paramètre chaque compte.

Peut être essayer de restaurer les données à partir de titanium.

 

Pour la rom MIUI, celle que j'ai installé est Root, par contre ça change du root habituel...3 écrans de validation.!!!

Je vais essayer de m'habituer à l'interface.

Je vous la met en lien, j'ai modifié le fichier, elle s'installe sans problème : MIUIAndroid_P188F07_jb-3.10.11.zip

Installer le pack language à la suite de la rom, puis démarrer le Smartphone,

Ensuite installer les GAPPS par le Recovery.

Pour le GPS, je viens de vérifier, la mise a jour EPO a été faite automatiquement, quand j'ai lancé GPS Test.

 

Dany

Pour installer les GAPPS par le recovery,doit on obligatoirement passer en mode recovery par POWER + VOLUME ou as tu l'APK de MOBILE UNCLE pour passer de facon plus correcte à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer les GAPPS par le recovery,doit on obligatoirement passer en mode recovery par POWER + VOLUME ou as tu l'APK de MOBILE UNCLE pour passer de facon plus correcte à mon gout

 

Les deux façons sont correctes, en passant par MOBILE UNCLE ce sera plus simple.

Dans ton cas pour les GAPPS, tu installes la ROM MIUI, puis l'archive GAPPS et tu fais un reboot du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De banggood, antelife, totalk et aliexpress, l'un deux est il plus fiable ou je passe commande au meilleur prix ?

Slt bidouille,

 

totalk je connais pas donc je peux pas t'en parler.

Aliexpress c'est un peu comme un ebay, c'est une plateforme ou tu trouveras plusieurs machands différents. Pour la partie vente Aliexpress te couvre et ne paie le vendeur que quand tu valides la bonne réception de ta commande. Donc de ce coté là pas de soucis. Après pour le SAV tous dépend du vendeur que tu choisis, donc bien regarder les commentaires et la réputation du vendeur.

 

Antelife je connais pour la vente pas de soucis sont sérieux, mais j'ai jamais eu affaire à leur sav. Vu que tu peux payer par paypal tu as la possibilité d'ouvrir un litige paypal pendant 45 jours si tu reçois rien ou si tu reçois pas ce que tu as commandé.

 

Banggood c'est ma boutique préféré pour les tablettes et j'essaye de les faire bouger un peu sur les smartphones lol

Pour le sav en général il te demande de faire faire un devis en France pour la réparation si c'est réparable, le service client répond en anglais de manière réactive. Je viens d'avoir un problème avec une pipo M9 qui charge plus il m'ont demandé de faire une vidéo du problème, puis ils m'ont demandé de faire un devis chez un réparateur local. Je ferais un retour sur la prise en charge du devis quand ça sera fini.

Comme pour Antelife payment par paypal donc tu es couvert pendant 45 jours. Par contre pour l'instant ils n'ont que la rom en anglais, donc faut flasher le tel quand tu le recevra avec la rom préparé par Dany si tu passes par eux. Au passage avec les 10$ de réduction le V967s est à 134$ chez eux avec les écouteurs.

 

To2s.com, tu les as pas cité mais bon si tu veux des accessoires et pas te prendre la tête c'est eux pour l'instant qui ont le bundle réuni dans une seul boutique le plus complet. Idem paiement par paypal.

 

Minideal.net bon retour aussi et paiement par paypal.

 

Je te laisse choisir, mais oui grosso modo va au moins cher parmis les boutiques sérieuse.

 

@++

 

Benxico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède aujourd'hui le optimus 2x et je me laisserai bien tenter par ce modèle.

Serais-je déçue ou vaut il vraiment le coup ? 

 

J'ai regarder les prix tous tourne autour de 130 135 $. 

 

De banggood, antelife, totalk et aliexpress, l'un deux est il plus fiable ou je passe commande au meilleur prix ?

 

Désolé je connais pas cet optimus mais il semble qu'il ait un processeur performant, une résolution moindre et un problème d'autonomie

 

pour savoir si tu seras déçu, il faudrait savoir ce que tu attends de lui par rapport à ton Optimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux façons sont correctes, en passant par MOBILE UNCLE ce sera plus simple.

Dans ton cas pour les GAPPS, tu installes la ROM MIUI, puis l'archive GAPPS et tu fais un reboot du téléphone.

OK donc on ne redémarre pas entre le pack langue et le GAPPS.on installe tous et ensuite on lance le ZTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyrillem

 

Je cherche un nouveau téléphone avec une autonomie correcte, un plus grand écran et j'aime bien tester les rom.

Je l'utilise surtout pour tel, sms, mail, internet et GPS.

 

C'est pour cela que je pense choisir ce téléphone.

 

++

 

@Benxico

 

Merci de toute ses informations et bien argumentées. 

Je vais faire un tour sur les sites que tu as cité et que je ne connais pas encore, histoire de finir ma comparaison.

 

Je pense que ce téléphone me fais vraiment de l’œil lol.

Modifié par bidouille1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède aujourd'hui le optimus 2x et je me laisserai bien tenter par ce modèle.

Serais-je déçue ou vaut il vraiment le coup ? 

 

J'ai regarder les prix tous tourne autour de 130 135 $. 

 

De banggood, antelife, totalk et aliexpress, l'un deux est il plus fiable ou je passe commande au meilleur prix ?

ui

 Coucou Bidouille!

Tu vas gagner au change en autonomie, en confort grace à l'écran plus grand mais aussi en puissance. les cpu/gpu du v967s sont bien plus puissants que le tegra 2 de ton optimus 2x ( que j'ai failli acheter il y a 18 mois, mais j'ai pris un alcatel ot995). Je suis de villeurbanne, et ai commandé mon zte v967s il y a 7 jours piles, sur HONK-KONG GEEK avec DHL express: le colis vient d'arriver à LYON ce matin et je suis collé à ma fenêtre telle un damoiselle en détresse en attendant mon téléphone xD Je vous dirai si tout s'est bien passé quand j'aurai reçu la commande. Par contre j'ai pas pris de coque (pas dispo sur ce site), quelqu'un a un bon plan pour en avoir pas cher et rapidement?

Sinon j'ai dl 4 ou 5 roms pour ce téléphone, je cherche une qui soit très fluide (le launcher passera en smart launcher de toute façon, j'aime pas les fioritures :D)

et souhaite savoir si une se démarque en terme de performance. Et aussi si les kernels permettent d'overclocker (je joue sur emulateurs, pour la psp il y aura sans doute besoin). pour l'instant j'ai reperé la sui4 et la maxflavour3, mais j'attends déjà de voir comment il tourne de base pour le rooter et faire des backups: j'ai pas envie de le briquer le 1er jour xD . Des avis sur MTK mobileuncle tool? ça a l'air utile comme app! Merci à DanyCmoi pour son post, ça donne des infos pour les français et m'a décidé à prendre ce téléphone au lieu d'un acer E2 ou d'un peax2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oracle19

 

Sur le site MIUI, ils conseillent : 

1/ Flasher en suivant rom et pack langue, par le recovery.

2/ Rebooter, configurer la langue

3/ Redémarrer en recovery et installer les GAPPS

 

Dany

 

Oui, c'est valable pour le Pack Full GAPPS, qui inclut l'assistant de configuration au démarrage.

Pour la version Small, ce n'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bete, pas reveillé? mais je ne trouve pas comment downloader le pack multilangue? je tombe sans arret sur le pack GAPPS ???

 

Edit : ok j'ai trouvé ;-) pas evident tout ca sur a faire sur un netbook en hotspot

 

Edit 2 : Wooh cette rom (Miui v5) est vraiment complete, gestion des LED en natif (...enfin dans une rom!) reglage deverouillage ecran avec les touches son, affichage des bandes passantes en temps reel dans la barre de notif, ainsi qu'un commutateur rapide 2G/3G, tout est beau et simple. j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, car je n'ai jamais eu de rom aussi agreable en main tout device confondu. c'est presque si on peu se passer de toute les appli de parametrage du playstore quotidienne.

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyrillem

 

Je cherche un nouveau téléphone avec une autonomie correcte, un plus grand écran et j'aime bien tester les rom.

Je l'utilise surtout pour tel, sms, mail, internet et GPS.

 

C'est pour cela que je pense choisir ce téléphone.

 

++

 

Question autonomie et puissance ce sera mieux. Pour le GPS, c'est vrai qu'un écran plus grand est plus sympa et ce d'autant plus que le GPS de ce ZTE semble plutot bien fonctionner

 

Pour tout ce qui est internet là encore pas photo

 

Le plus grand avantage de ce téléphone reste avant tout son rapport performance/prix qui est, à l'heure actuelle imbattable.

J'avoue avoir hésité à attendre la sortie européenne du Red Rice mais bon avec ces produits, si on devait attendre la sortie du prochain, on passerait notre temps à attendre...

 

Le seul problème je dirais concerne les ROMS mais ce n'est pas  inhérent à ce téléphone mais plutôt à la politique "Open Source" enfin la non politique Open source de MTK. Sans cela, difficile de porter les ROMS existantes. J'imagine qu'il y aurait quelque chose à faire en adaptant ce que Wiko fournit.

Bref une AOKP pour nos smartphone c'est pas pour demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...