Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG

danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir,

Tu as pris quel mode de livraison?

@dany tu vois une différence entre une photo faite en 5mp avec ton ancienne rom et en 8mp avec cette rom?

Bonjour,

J'ai pris Singap post. Mais à priori ,après appel au service client de la poste,le tél est à mon bureau de poste. Vais aller voir ça.

Merci.

Bonjour,

J'ai pris Singap post. Mais à priori ,après appel au service client de la poste,le tél est à mon bureau de poste. Vais aller voir ça.

Merci.

Ok hé bien je l'ai commandé avant toi mais il n'est pas encore prêt d'arriver pour moi...

Pour les photos, je refrai sensiblement les mêmes que dans mon 1er test.

Bonne nouvelle, les lien du 1er post sont de nouveau opérationnel, pour les Rom MIUI... :P 

Dany

Merci à toi.

salut je viens d'aller voir sur aliexpress pour acheter un v967s http://www.aliexpress.com/item/Original-ZTE-V967S-5-Inch-IPS-960x540-Russian-Mtk6589-Quad-Core-Mobile-Phone-1GB-4GB-5mp/1360398736.html et j'ai trouver un vendeur qui le vend 85€ frais d'envoi compris c'est une promo 15% de réduction et il reste que 3h pensez vous qu'il faut foncer? 

oui mais comme le vendeur n'a pas d'évaluation je me demande si je prend pas de risque (enfin le seul risque c'est de pas le recevoir lol) il m'intéresse pour remplace mon iocean X7 elite

Modifié par zeric

Slt,

La plus vieille transaction étant du 12 Oct 2013 05:46, c'est normal qu'il y ai pas de retour pour l'instant.

Les commandes du 12/10/2013 était à 138$, donc possible que la promo soit réelle. Peut être qu'il espère atteindre suffisemment de commande pour avoir un bon prix chez un grossiste, un peu comme un prévente.

Mais bon le mode d'expédition (UPS) et le bouton 32Go bundle me font penser que ça n'aboutira pas, car pour ce prix une expédition ups et une carte 32Go ça me parrait pas viable.

Sur Aliexpress pas de risque à part bloquer ton argent un certain temps, grosso modo le temps de voir que c'est une arnaque et qu'il te rembourse.

Aliexpress ne payant le vendeur que si tu confirmes la livraison.

Donc normalement tu peux y aller, mais effectivement nouveau vendeur sans évaluation c'est un peu louche.

@+

Benxico

Modifié par benxico

Pour les mise à jour de la Rom MIUI :

FAIRE UN BACKUP DE LA VERSION ACTUELLE EN RECOVERY

Ensuite faire une sauvegarde sur la rom Miui, avec l'app intégrée, et :

Pour ceux qui ont converti des apps en apps system, faire un backup de ces applications avec Titanium Backup

Ensuite j'intègre le pack lang à la rom :

- J'ouvre les 2 zip sur le PC

- Je prends le dossier system du pack lang et je le colle dans le zip de la rom, je confirme le remplacement.

De cette manière le pack langue est intégré à la rom

ensuite :

- je copie la rom multilingue et les Gapps sur la ySD

- Je lance la mise à jour Miui, bouton droit menu -> Sélectionner un pack d'installation

- Je sélectionne la rom multilingue sur la SD, et je valide l'installation

** Vous pouvez faire la sauvegarde à ce moment si vous ne l'aviez pas encore faite.

Le phone va rebooter en recovery, lancer la mise à jour et redémarrer le smartphone.

à se stade : Vous avez la rom en Fr ,mise à jour, mais sans les gapps ni les apps  ajoutées au system et celles transférées sur la SD avec Link2SD

- Il ne vous reste plus qu'à redémarrer en recovery pour installer les Gapps,

- Si vous uitilisez Link2SD lancez le, il va recréer le script et redémarrer, et là vous devez retrouver les applications liées qui sont sur la SD.

Normalement vous avez gardé vos paramètres, contacts, message, ect..

Seules les applications que vous aviez intégré au system ne seront pas restaurées, le faire à partir de Titanium backup.

Dany

Modifié par danycmoi

C'est sur que pour changer ça change...!

Il faut bien organiser ses bureaux et ses dossiers, ne pas hésiter à faire le tour des menus, car c'est complet de chez complet.

J'ai juste rajouté keepscreen et ReBoot, tout est vraiment pensé utilisateur.

Dany

encore une question :)

il est question ici et là du support de l'induction par le téléphone.

Qu'en est-il exactement ? Est-il nécessaire d'acheter un support de recharge par induction dédié ?

Avez-vous des recommendation ?

Merci

Hello,

Je reviens "à la charge" concernant le partionnement du téléphone :

Stockage interne 0,98Go

Stockage Téléphone 1,79Go

+ la carte SD x Go

Le stockage téléphone ne sert à rien, soit les applis s'installent dans le stockage interne, soit sur la SD.

Il n'y a pas une solution pour fusionner stockage interne et stockage téléphone ?

Salut à tous, 

J'ai toujours pas sauté le pas concernant la ROM MIUI,

Je voudrais une précision, les remarques (citées ci-dessous) sont elles toujours d'actualité?

Pour les Freenautes qui veulent utiliser Free_Wifi_Secure, faire une connexion sur la rom d'origine, voir le tuto dans la rubrique Reglage et améliorations.

et faire une copie du fichier data/misc/wifi/wpa_suplicant.conf , sur la ySD. Une fois la rom Miui installée il suffira de remettre se fichier dans data/misc/wifi, luis remettre les autorisations et modifier les propriétaires (change owner) en 100- system et 1010 -wifi.

Pour tous :

La gestion des N° de téléphone portable ou fixe se fait avec le préfixe international au lmieu du zéro , exemple : 

Pour les portables -> 06 xx xx xx xx  mettre +336 xx xx xx xx

Pour les fixes -------> 01 xx xx xx xx  mettre +331 xx xx xx xx

Sinon vous n'aurez pas l'information sur le contact qui vous appelle, deul le N° apparaîtra.

Je l'ai fait sur le PC dans Gmail, beaucoup plus rapide.

perso je dois acheter un telephone a ma fille avec un ecran un peu plus petit. et bien, je ne vais pas pouvoir avoir un ZTE, j'étais tellement content de mon 967 que j'esperais rester dans cette marque.

En plus on trouve des double coeurs au meme prix que notre 967.  Y'a reellement pas mieux en rapport qualité/prix ..

Je vais devoir acheter un truc moins bien et plus cher, pour avoir un ecran plus petit ..... c'est rageant !!

perso je dois acheter un telephone a ma fille avec un ecran un peu plus petit. et bien, je ne vais pas pouvoir avoir un ZTE, j'étais tellement content de mon 967 que j'esperais rester dans cette marque.

En plus on trouve des double coeurs au meme prix que notre 967.  Y'a reellement pas mieux en rapport qualité/prix ..

Je vais devoir acheter un truc moins bien et plus cher, pour avoir un ecran plus petit ..... c'est rageant !!

C'est le problème que j'ai eu.

Mon choix ? je lui ai offert mon nexus S et j'ai gardé celui là

Lovic et tout ceux souhaitant passer à Miui.

Pour le Free_Wifi_Secure, il faut bien garder une copie du fichier wpa_suplicant.conf sur la SD, pour le remettre en place dans la rom Miui.

Bien lire le tuto pour remettre les autorisations et les propriétaires.

Une fois le fichier en place, après redémarrage, le Free_Wifi_Secure sera opérationnel, sans rien avoir à faire.

Pour les contacts, je vous conseille de modifier votre liste avant même d'installer la rom, si vous n'êtes pas encore passé à Miui.

Voilà la procédure :

- Se connecter à Gmail sur le PC

- Exporter la liste de contact au format csv Google.

- Ouvrir cette liste avec Notepad+

- Choisir Remplacer : ,0   par  ,+33  Faire attention si vous avez des adresses avec un code postal commençant par 0

- Importer cette liste dans Gmail, vous allez doubler tous vos contacts

- Fusionner les  doublons, possible qu'il en reste quelques un en doublon, fusionnez les manuellement.

- Voilà maintenant dans votre liste vous aurez les 2 numérotations, et elle sera compatible dans tous les cas de figure.

Vous pouvez maintenant synchroniser votre compte Gmail à votre Rom Miui.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

si je donne un teléphone comme celui pour son anniversaire ?? elle ne va pas apprécier...

Je visais un 4 pouces ou 4,5 pouces .

lol mon nexus S est un 4 pouces ! Je sais pas quel age à ta fille mais moi à 12 ans, j'estime qu'un 4 pouces c'est amplement suffisant

Au départ je cherchais un HTC Desire en fait

Ces telephones, on peut en trouver pour 30 à 50€ donc c'est raisonnable mais surtout c'est increvable

La durée de vie des chinois ? J'en ai eu un il y a quelques années, il m'a fait 6 mois, j'espère que mon ZTE durera plus longtemps

Modifié par cyrillem

Hello,

Je reviens "à la charge" concernant le partionnement du téléphone :
Stockage interne 0,98Go
Stockage Téléphone 1,79Go
+ la carte SD x Go

Le stockage téléphone ne sert à rien, soit les applis s'installent dans le stockage interne, soit sur la SD.

Il n'y a pas une solution pour fusionner stockage interne et stockage téléphone ?

tiens j'ai trouvé ca pour fusionner toute la mémoire dans une seule partition système

du coup polus de data interne, comme je l'expliquais plus haut

http://chinaphonearena.com/forum/Thread-Tool-App-for-repartitioning-your-phone-s-internal-memory

• Like 1

En 4,5" tu as le lenovo A820 qui est pas mal, ses deux gros points faible pour certaines personnes c'est pas de flash pour l'appareil photo du dos et pas d'apn devant.

Et aussi pas de led de notification. Sinon grosso modo même configuration que le ZTE V967s mais en 4.5".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...