Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour.

Pour ma part je confirme que la mise en place du gps.conf de la première page, la détection des sat est ultra rapide.

Est-il nécessaire/judicieux d'utiliser le modem.img de la première en vue d'optimiser ?

Il me semble aussi (a confirmer) que la MIUI V5 consomme un peut plus que la ROM de TO2C.

Bugs31

 

Bonjour,

 

J'ai fait la modification aussi du fichier gps.conf mais pas le 2ème, SuplRootCert. Et dans la foulée, j'ai aussi suivi la modif qui est sur ce lien en passant par MobilieUncle : 

 

http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/

 

Résultat, gps encore plus rapide, en effet, mais du coup je ne sais pas grâce à quoi !

 

 

Par contre, j'ai souvent le message "recherche réseau" sur Waze, je suis chez Free et je pense que ça arrive au moment du changement d'antenne relai (Orange/Free), pouvez-vous me donner un bon réglage d'apn (j'en ai essayé plusieurs sans résultat) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs du 967s et du 987, l'écran ne se griffe pas trop?

 

Pour ma part j'ai laissé la protection d'écran fournie avec le téléphone. C'est pas top mais bon ca protège bien et pour le coup, pas de risque de griffures

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai laissé la protection d'écran fournie avec le téléphone. C'est pas top mais bon ca protège bien et pour le coup, pas de risque de griffures

Oui je l'ai laissé aussi pour le moment mais il faudra bien la retirer un jour.

 

Tu n'as pas essayé de mettre la protection fournie séparément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai laissé aussi pour le moment mais il faudra bien la retirer un jour.

 

Tu n'as pas essayé de mettre la protection fournie séparément?

 

Un autre film ?

 

Il ne me semble pas l'avoir trouvé, il se trouvait ou dans ton package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce post que je suis régulièrement.

 

Grace à vous j'ai donc commandé ce V967s sur To2c le 07/10/13 et je l'ai reçu ce mercredi.

C'est vraiment un super phone, mon ancien phone était déja un chinois mais rien à voir avec le ZTE, c'était un STAR N800 MTK6575 :-( .

 

Bref pour l'instant je suis complètement satisfait et la ROM d'origine me convient bien (pas trop envie de mettre les mains dans le camboui !!!).

 

Par contre j'ai le souci avec l'appli mail qui se ferme, j'ai donc suivi la procédure de la première page (Merci dany au passage). C'est là que ça se complique :

-Je télécharge le fichier email.apk et je le mets sur ma carte SD  OK

-J'utilise root browser pour renomer le fichier original (j'en déduit que mon phone est rooté car j'ai bien superSU)   OK

-Ensuite toujours avec root browser j'essaie de déplacer le fichier de ma carte SD vers le repertoire system/app, mais là "operation failed"

 

Il doit y avoir un truc que je fais pas bien ???

 

Je suis complètement débutant dans le maniement d'android.

 

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai souvent le message "recherche réseau" sur Waze, je suis chez Free et je pense que ça arrive au moment du changement d'antenne relai (Orange/Free), pouvez-vous me donner un bon réglage d'apn (j'en ai essayé plusieurs sans résultat) ?

J'ai le même problème que toi pour Waze, j'ai Free sur la sim 1 et orange sur la sim 2 et j'ai remarqué que ça arrivait seulement quand je recevais ou émettais un appel avec la sim 2 et que j'étais en itinérance orange sur la sim 1.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madaone

 

Moi j'utilise Root Explorer, et il faut passer en écriture pour pouvoir coller ou renommer un fichier.

Je ne connait pas du tout Root Browser, mais possible qu'il y ait une option à cocher pour pouvoir déplacer le fichier.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi pour Waze, j'ai Free sur la sim 1 et orange sur la sim 2 et j'ai remarqué que ça arrivait seulement quand je recevais ou émettais un appel avec la sim 2 et que j'étais en itinérance orange sur la sim 1.

 

Thomas

Heu là je crois que ça m**** chez free, j'étais sur la route tout l'après midi et j'ai reçu une 20aines de mails alors que recherche de réseau sur waze sur le levono A820.

Je pensais aussi que ça venait de ma rom ou de mon tel, mais j'avais un collegue avec moi avec un galaxy note et une sim free et même soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dany.

Cyrillem Oui j'ai eu une protection déjà mise sur le tel et une autre dans un emballage.je l'ai commandé sur to2c mon tél.

 

Ah ok, j'aurais dû en commander une car celle fournie est pas tip top

 

bah elle fera son temps et quand je prendrai une batterie, je la changerai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai eu est le gratuit.il faudra que je trouve où commander des protections, une autre coque, une autre batterie avec un chargeur universel.

Il faudra qu'il soit compatible avec le héros 9500+ de mon amie par contre.

En tout cas, très satisfait de ce tel pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi a mettre le fichier email.apk avec les bonnes autorisations, en fait ce qui n'allait pas c'est que j'essayai de couper le fichier alors qu'il fallait le coller (apparement root browser n'a pas les droits sur les cartes sd ???).

Par contre maintenant quand je lance l'appli email j'ai le message suivant : l'application "services Exchange" s'est arrêtée. L'appli mail à l'air de fonctionné quand même mais c'est bizarre ce message non ?

 

Madaone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi a mettre le fichier email.apk avec les bonnes autorisations, en fait ce qui n'allait pas c'est que j'essayai de couper le fichier alors qu'il fallait le coller (apparement root browser n'a pas les droits sur les cartes sd ???).

Par contre maintenant quand je lance l'appli email j'ai le message suivant : l'application "services Exchange" s'est arrêtée. L'appli mail à l'air de fonctionné quand même mais c'est bizarre ce message non ?

 

Madaone

Salut,

J'ai exactement le meme pb que toi et pas trouvé de solution sur le net a ce jour, apart lu que s'etait un pb récurrent sur les rom custom. Super chiant il s'affiche à l'ouverture à la fermeture, c'est inexploitatble donc j'ai remis celle d'origine et j'utilise l'appli mail d'orange.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ayant acheté ce v967s avec dans la foulée l'installation de miui, j'en suis trés satisfait.

J'ai montré la bête à ma femme qui a trouvé cela un peut trop gros (le téléphone biensur !).

En prenant comme point de repère les caracteristiques (technique, qualité/prix, finition) de cet appareil, est ce quelqu'un a une idée sur un homolgue en 4.5 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenovo A820, par contre pas d'apn avant et pas de flash.

Mon épouse avait le ZTE skate en 4,3'',

Elle ne le regrette pas, elle s'est vite habituée à la taille, et trouve ça plutôt confortable pour le net et les SMS.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenovo A820, par contre pas d'apn avant et pas de flash.

Et pas de led de notification.

Le A820 est aussi épais que le V967s, je tacherais de vous faire des photos demain matin, là je dois aller bosser je suis d'astreinte et y a un soucis...

 

Sinon moi je suis aussi sous K9mail pour les mails.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...