danycmoi Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pour la mémoire interne, SD2, je l'utilise pour igo primo, comme il lui faut entre 1 et 2 Go suivant les cartes que l'on installe. Comme ça rien de perdu, et pas de bidouillage. Avec les installations par défaut sur la SD + lien automatique de Link2SD, avec ma ySD de 32Go class10, c'est nikel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai reçu mon téléphone ce matin. Youpi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Salut il a mis combien de temps pour arriver tu acheter ou ton V967s et surtout tu en pense quoi ? Modifié 22 octobre 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je l'ai commandé le 1er octobre mais cette semaine était fériée donc la préparation a été faite réellement le 7 octobre et to2c l'a envoyé le 8. Il a donc pris 2 semaines par singapore post. Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir car je partais bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) ok c'est rapide quand même je trouve je pense que je vais le prendre chez to2c aussi en plus y a les accessoire avec sa c'est cool Modifié 22 octobre 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Reçu hier et commandé chez To2c le 20.09.2013. ZTE V967S 5.0 Inch QHD MTK6589 Quad Core 1.2GHz Android 4.2 Dual Sim Leather Case or TF Card(Free Gift) Minuos Dark Blue(in stock) +Silicon case (Free Gift) Black Big Save Bag (Free Gifts) +OTG Cable, +Screen Film, + Headset for ZTE Prix = 109€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Je l'ai allumé vite fait entre les midis, le démarrage est un peu bruyant lol. Je vais y regarder de plus près ce soir. Pour info: Le lien vers le plugin NTFS pour l'OTG n'est plus bon apparemment: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.hechler.tcplugins.ntfs Modifié 22 octobre 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 pas trop de retour niveau protective case? aller je me tente la commande de ca en vert http://www.aliexpress.com/item/for-ZTE-V967s-Battery-housing-case-Flip-Leather-cover-case-with-retail-package-1pcs-lot-free/1374853164.html j'ai vu que quelqu'un du forum l'avais commandé, mais pas de retour. je vous en ferais un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'en ai pris un de ce type en gris sur to2c avec mon tél mais pas encore eu le temps de regarder par contre car reçu ce matin seulement. Que veux-tu savoir précisément? Modifié 22 octobre 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 de ce type? Un flip cover clipsable avec son cache batterie sur To2c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ca ressemble de face mais en fait, ce n'est pas le même de dos. J'ai pris celui-là; http://www.to2c.com/mofi-leather-case-for-original-zte-v987-v967s-smartphone.html Petit hs: je viens de voir le grand S sur To2c à 445 € justement: http://www.to2c.com/zte-v988-grand-s-athena-smart-phone-5-0-inch-fhd-screen-2g-ram-quad-core.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Grande nouvelle : Des flip cover aux couleurs degueu : vert pistache, jaune passé, rose et noir ... Voici deux NOUVELLES couleurs : BLEU et BLANC http://www.aliexpress.com/item/For-zte-zte-n818-mobile-phone-case-v987-original-leather-case-v956-v967s-phone-case-protective/1419226966.html Du cou la mon coeur balance ... mes deux couleurs preferé :-* edit : j'ai posé 2/3 questions au vendeur car son annonce est chelou, mais s'il a les photos, c'est que le produit existe quelques part Modifié 22 octobre 2013 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Rappel de ma commande chez To2C : 07/10 : Commande passée avec les accessoires pour €105.44 15/10 : Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG). 19/10 : reçu à mon domicile Cela a été plus vite que prévu Au niveau des ROMS, j'ai essayé celles dispo dans le post de XDA ainsi que la MIUI et la S4UI Bon au final je reste sur la S4UI, je suis complètement hermétique à MIUI mais j'ai quand même voulu essayer. J'ai même installé la 10.18 dernière release sur mon nexus S car je trouve que les deux vont bien ensemble mais j'ai laissé tombé cette v5 car le wifi fait rebooter le telephone. Je suis revenu à la v3 de miui france qui elle, est parfaitement stable (c'est pour ma gamine donc une rom stable est obligatoire) Pourquoi S4UI ? finalement pour l'apn qui me permet du 8MP mais celles sur XDA sont pas mal et assez proches. Seule une des MAX est pas complètement traduite mais c'est pas bien grave Je vais rester sur la S4UI et voir si les autres roms évoluent et font l'objet de mises à jour, pour moi ca sera déterminant car une rom abandonnée c'est galère assurée à plus ou moins long terme Pour la S4UI, tout fonctionne, bluetooth, wifi, apn,3G et tout cela est très stable, aucun reboot constaté. Côté autonomie avec un usage normal aujourd'hui, au bout de 7h30 d'utilisation (surf, appels, sms (pas mal), telechargements divers et variés en wifi), il reste 82% Modifié 22 octobre 2013 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 moi je l'ai mis en route ce soir après chargement. petit problème, j'ai appuyé sur le bouton power et le logo s'est affiché puis rien écran noir. j'ai enlevé et remis la batterie et il a démarré lol. je l'ai mis juste en Français et j'ai regardé ce qu'il y avait sans plus car je n'ai plus de carte micro sd et il faut que j'en commande une sur le net car elles sont chères en boutique. Je dois donc patienter avant de le personnaliser et de bidouiller dessus sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samayot Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Appel à l'aide, Hier, j'ai reçu mon ZTE v967s et je n'arrive pas à installer la ROM S4UI, pourtant j'ai copié le fichier ZIP sur la SDCARD, effectué le WIP, lancé l'UPDATE avec le ZIP et le ZTE me répond ABORTED. J'ai réussi à trouver l'anglais, heureusement, je suis en Android 4.2.1 et le kernel est 3.4.5... j'aimerai tant récuperer un téléphone en Français avec Google Play. Merci pour votre aide. PS:Je l'ai acheté chez HongKongGeek qui m'a dit que la 3G ne marchait pas... Modifié 22 octobre 2013 par samayot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bon , le miens est commandé aussi chez to2C depuis 2-3 jours , juste une petite question , la rom stock ou miui gerent le double appel? Modifié 22 octobre 2013 par screech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Appel à l'aide, Hier, j'ai reçu mon ZTE v967s et je n'arrive pas à installer la ROM S4UI, pourtant j'ai copié le fichier ZIP sur la SDCARD, effectué le WIP, lancé l'UPDATE avec le ZIP et le ZTE me répond ABORTED. J'ai réussi à trouver l'anglais, heureusement, je suis en Android 4.2.1 et le kernel est 3.4.5... j'aimerai tant récuperer un téléphone en Français avec Google Play. Merci pour votre aide. PS:Je l'ai acheté chez HongKongGeek qui m'a dit que la 3G ne marchait pas... Tu as bien fait le backup du IMEI et de la rom de base au moins ???? Concernant la S4UI, peuit être ton fichier a t-il un problème ? Es tu sûr de ta carte SD ? Tu peux en essayer une autre ? Quoi ? HongKongGeek t'a dit que la 3G marchait pas ? ca veut dire quoi ? Bon , le miens est commandé aussi chez to2C depuis 2-3 jours , juste une petite question , la rom stock ou miui gerent le double appel? C'est du double sim stand-by donc c'est soit l'un, soit l'autre lorsque tu es en communication Concernant les appels et les SMS, tu configures une sim par défaut ou le système peut te laisser choisir à chaque action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai 2 petites questions. 1) A quoi servent les applications ToDo et TruMedia ? 2) j'ai paramétré l'appli e-mail mais quand je veux ouvrir un mail, l'application se ferme. L'application se ferme et j'ai le message "L'application "E-mail" s'est arrêtée." Que puis-je faire pour résoudre cela? Petit test rapide avec la rom de base. Antutu benchmark: 13714 Speed test en wifi en intérieur: ping 40 ms download: 6,70 mbps upload:1,17 mbps Speed test avec la data: ping 76 ms download 1,61 mbps upload: 1,54 mbps bof mais je ferai d'autres tests. Merci d'avance. Modifié 22 octobre 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Les problèmes commence.... téléphone en panne ! depuis cette après midi l’écouteur du téléphone ne fonctionne plus je m'explique : le problème a commencé lors d'une communication , pendant la conversation le son a baissé puis est devenu inaudible (comme si le correspondant s'éloignait du micro ) j'ai rappeler, au bout d'une poignée de secondes le problème est revenu... j'ai basculé sur le HP amplifié du téléphone et le son est correct je repasse sur le son normal et la plus de son donc ma déduction l'écouteur normal du téléphone est en causemais pas le HP amplifié . J'ai fait un teste avec un casque externe , ça fonctionne . je viens donc de laissé un message a la hot line de TO2C pour leur expliqué le problème j'attends leur réponse, j’appréhende une réponse du genre retour en Chine..... par acquis de conscience, j'ai restauré une sauvegarde avec la ROM d'origine et toujours même problème :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) SAMAYOT Quand tu dis que tu as lancé l'UPDATE, tu as bien été sur le menu install zip from SD card ?? ETHAN69 Pour le problème de l'email, je l'ai eu aussi sur le V987, va voir sur le post du V987, Rubrique email tout est expliqué. https://forum.frandroid.com/topic/163542-zte-v987-5-720-x-1280-wcdma-9002100-mhz-otg/ ROLLAND Je penche pour un problème matériel, là c'est le truc qui doit arriver une fois sur 100, là c'est vraiment pas de bol. Dany Modifié 23 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je dirais au alentour de 5% de sav sur ce type de produit, c'est rare mais ça peut arriver. Moi mon précieux en provenance de Banggoog est arrivé en allemagne hier, donc si il passe pas par paris il pourrait arriver demain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Shipped c'est quoi ? Sur le bateau ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Vu que pas de smiley, je suppose que c'est du premier degré ? "Shipped" ça veut juste dire expédié, quel que soit le moyen. Tu ne fais pas d'anglais au collège ? :-) --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Sur MIUI quand j'ouvre galerie (photos) je ne trouve pas directement les photos qui sont sur la SD!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samayot Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci de prendre en compte mon probleme, J'ai changé de carte SD Je me suis mis en mode Recovery J'ai fait le Wipe et j'ai selectionné Appli change from SD CARD Et j'ai eu ensuite au bout de 20 secondes, installation aborted Merci Dany pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.