Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

j'ai un probleme sur la miui, impossible de telecharger les app de plus de 1mo sans wifi, quelqu'un saurait comment virer cette  limitation?

Va dans le dossier Système et Sécurité puis dans l'appli Téléchargement, après tu cliques sur le bouton tactile de droite et tu ouvres les paramètres puis tu modifies la limite de taille de fichier.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon en attendant l'arrivée de mon V967s acheté sur Ali "pas du tout" express ;) , je consulte ce trés enrichisssant topic et je m'équipe doucement ...

 

Tiens pour ceux que ça tente il y a une offre limitée pour des micro sd 32 Go classe 10

 

http://gaga.aliexpress.com/250177029-1242625429-detail.html

 

@+

 

Skabill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai la rom miui depuis plus d'une semaine et ca tourne très bien, juste deux trucs que j'ai remarqué ..

1) La luminosité fait parfois du yoyo, sans trop savoir pourquoi

2) Je fais s'éteindre le téléphone le soir et se rallumer le matin et systématiquement il se rallume avec les data branchés (3g) ...

Il doit s'allumer sous une configuration type, qu'on doit pouvoir modifier mais je ne sais pas comment ..

si vous avez une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je tente désespérément la mise à 3.10.18 vers 3.10.25 et je me heurte à un problème de "failed to verify whole file signature" en mode recovery.

J'ai essayé la méthode en première page en intégrant le pack langue, ça marche pas.

J'ai essayé sans intégrer le pack langue, ça marche pas.

J'ai essayé en éliminant les deux premières lignes de updater-script, ça marche pas.

Bien que j'ai un message d'erreur il semble possible de sélectionner le zip pour la mise à jour, cependant, vue l'erreur, je n'ose pas.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

 

Bon, je pense avoir trouvé la cause du problème.

Lors d’une mise à jour (en utilisant la fonction update) via CWR, celui-ci cherche un fichier update.zip.

Hors, vu que l’on garde le nom complet de la rom, notre CWR ne trouve pas son fichier.

Personnellement j’ai fait l’installation en choisissant directement (install zip form sdcard) à partir de CWR, dans la foulée je refais les gapps, ensuite un wipe cache et dalvik.

La seule modification a été de virer les deux premières lignes d’identification de l’appareil dans updater-script.

Modifié par bugs31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tenterais pas moi...

 

les cartes sd chinoises pas cheres c'est de la m****... :emo_im_lips_are_sealed:

 

+ 1  j'ai perdu toutes les photos de mes vacances : alors maintenant que des microSd de marque en Centre commercial (avec ticket de caisse pour garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour ces tutos qui permettent de profiter pleinement de son précieux.

 

J'ai installé le MIUI V5 3.10.25, rom vraiment bien ficelée mais j'ai un problème avec la durée d'affichage des touches opérationnelles (home, retour, menu), j'ai choisi la durée d'éclairage à toujours et en fait au bout de quelques secondes elles se mettent en veille. Est-ce que ceux qui utilisent le MIUI ont aussi constaté cela ?

 

Merci

Modifié par lolo290_5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes sd chinoises pas cheres c'est de la m****... :emo_im_lips_are_sealed:

+1 je suis un adepte des boutiques en ligne chinoise quand ça vaut le coup, mais pour les cartes mémoires c'est amazon pour moi ou autre grosse boutique en ligne française style cdiscount, rueducommerce, pixmania, topachat, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé

 

commandé hier soir pour 108 euros avec moult accessoires sur banggood (93 euros pour le zte)

Il ne reste plus qu'a attendre 15 à 20 jours.

 

En attendant ma connexion internet chauffe un max, je prépare le terrain et je télécharge tout ce dont j'aurai besoin : rom, recovery, driver, ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bizarre mais j'essai d'installer la dernière version de MIUI  et que ça soit la version d'origine ou le pack proposé par Loulou56 , j'ai un beau message d'erreur 5s apres le début de l'installation en mode recovery...

 

Pas de pb pour d'autres utilisateurs ? ça s'installe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bizarre mais j'essai d'installer la dernière version de MIUI  et que ça soit la version d'origine ou le pack proposé par Loulou56 , j'ai un beau message d'erreur 5s apres le début de l'installation en mode recovery...

 

Pas de pb pour d'autres utilisateurs ? ça s'installe bien ?

 

Il faut changer le  Recovery, regardes ici  ---> lien <---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a 5€ :

 

Sous Miui, la reconnaissance vocal est elle fonctionnelle? aucun bouton micro n'est present dans le clavier google ou swiftkey, dans google now, la recherche vocal marche a la perfection. Comment donc accede t'on a cette commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17H06 la question du newbie

17h11 la réponse du pro ! ;-)

 

Si ça c'est pas du forum et de l'entraide !!! ;-)

 

MERCIIIII Loulou56 pour ton éclaircissement, effectivement ça fonctionne niquel maintenant !

 

Me reste plus qu'à essayé tout ça ;-)

 

Bonne soirée à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DanyCmoi le lien sur ta FlipCover "préférée"  est mort  ;-(

Un grand bravo sur tes sujets très complets et ton aide sur tellement de sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...