Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG

danycmoi

Recommended Posts

ETHAN69

Pour le problème de l'email, je l'ai eu aussi sur le V987, va voir sur le post du V987, Rubrique email tout est expliqué.

https://forum.frandroid.com/topic/163542-zte-v987-5-720-x-1280-wcdma-9002100-mhz-otg/

Dany

Merci pour ta réponse je vais tester ta solution.

Modifié par ethan59

Samayot

Tu as bien installé le recovery du 1er post et fait un backup de ta rom ?

Essaies de retélécharger la rom, possible que le fichier soit corrompu.

Monrich

Sur la rom Miui quand je vais sur galerie, j'arrive sur les photos du dossier de l'appareil photo.

Pour avoir tous les dossiers des photos, je dois cliquer sur Images locales

Ethan59

C'est le 1er retour avec ce probl(me d'Email pour le V967s.

Sur le v987 c'était systématique, je vais rajouter l'astuce sur le 1er post.

Dany

Modifié par danycmoi

merci lannig non je ne connaissais pas ce verbe pourtant je suis parmi les meilleurs de ma classe en anglais. ( on ne peut pas en dire autant pour le français^^) comme ce n'est pas un verbe irrégulier connu nous ne l'avons pas fait en classe.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Bonjour à tous,

Grâce à ce post, je me suis décidé pour ce tel, après de très longues hésitations...

Je ne regrette pas, il est vraiment très bien !

Je fais le tour du propriétaire avant passage à une custom ROM, et je trouve un truc bizarre : sur les 2 emplacements Sim, les numéros imei sont identiques !?

Il y a bien concordance entre le menu Android, le code *#06# et l'étiquette sur la boîte .

Précision : j'ai acheté le tel sur to2c.

Est-ce normal ?

Merci d'avance !

Bon premier bug constaté sur la S4UI : l'icone SMS sur le bureau affiche le compte des SMS même si ils ont été lus

J'ai l'impression que cela provient de l'utilisation de l'icone de notification de SMS au niveau de l'écran de verrouillage

Pour info, si vous avez ce problème : vider le cache et la date de l'appli BadgeProvider

Bonjour à tous,

Grâce à ce post, je me suis décidé pour ce tel, après de très longues hésitations...
Je ne regrette pas, il est vraiment très bien !
Je fais le tour du propriétaire avant passage à une custom ROM, et je trouve un truc bizarre : sur les 2 emplacements Sim, les numéros imei sont identiques !?
Il y a bien concordance entre le menu Android, le code *#06# et l'étiquette sur la boîte .
Précision : j'ai acheté le tel sur to2c.

Est-ce normal ?
Merci d'avance !

Je me trompe peut être mais le IMEI est associé au téléphone par à la SIM, cela me semble donc normal

Merci Dany pour votre réponse,

J'ai essayé avec différentes ROM et c'est toujours la même sanction : Installation Aborted J'ai retelechargé votre ROM est aucun changement, même mesage d'erreur.

L'android system recovery est le <3e>

Que me conseillez vous de faire ?

Merci

salut quel est la meilleur rom pour vous car j'ai reçu 2 V967s ce matin 1 pour un amis l'autre pour mon beau frère et les deux non jamais eu de téléphone sous android j'aimerais quel fonctionne a 100% et en français car a mon avis il feront jamais les mises a jour ou c'est moi qui mettrai la main a la patte pour eux 

Modifié par zeric

[quote name="cyrillem" post="2746675" timestamp="1382522093"

Je me trompe peut être mais le IMEI est associé au téléphone par à la SIM, cela me semble donc normal

Il me semblait avoir lu que sur les dual sim, il y avait 2 imei différents... Quelqu'un peut confirmer ?

@ZERIC : Si  ils n'ont jamais eu android, je suppose qu'ils ont eu des iphone, donc je te conseillerai la ROM MIUI, c'est celle qui s'en approche le plus je pense, elle est simple et très intuitive et apparemment tout le monde en est super satisfait...

Moi j'ai reçu mon tel depuis le 14 mais étant à l'étranger je ne pourrais le récupérer que le 29  :mad: , c'est la ROM que je mettrai je pense car le tél sera pour ma femme (si elle ne le trouve pas trop gros) elle a toujours été sur iphone, sinon il y a aussi la SU4 avec touchwizz...

@MELIES33 : Oui je confirme normallemment il doit y avoir 2 IMEI différents

Modifié par freejess13

@ZERIC : Si  ils n'ont jamais eu android, je suppose qu'ils ont eu des iphone, donc je te conseillerai la ROM MIUI, c'est celle qui s'en approche le plus je pense, elle est simple et très intuitive et apparemment tout le monde en est super satisfait...

Moi j'ai reçu mon tel depuis le 14 mais étant à l'étranger je ne pourrais le récupérer que le 29  :mad: , c'est la ROM que je mettrai je pense car le tél sera pour ma femme (si elle ne le trouve pas trop gros) elle a toujours été sur iphone, sinon il y a aussi la SU4 avec touchwizz...

Non enfaîte mon beauf est sous windows phone et mon amis a un veux nokia en noir et blanc lol donc c'est pour lui que ca va être le plus dur mais c'est vrai que je leur installerai bien la rom miui qui a l'air excellent   

Merci pour ton retour, c'est bien ce qu'il me semblait !

Je vais contacter TO2C et voir avec eux.

Ce qui est bizarre, c'est que sur les étiquettes de la boite, c'est bien le même IMEI qui est marqué 2 fois !

Est-ce que d'autres membres qui ont acheté chez TO2C ont eu la même chose que moi ?

bonsoir à tous

j'ai installé la rom S4UI sans souci , tout est nickel  .....sauf l'appareil photo les m pixels supplémentaire n'y ont rien fait ,les photos ne sont pas nettes et fadasses malgrés tous les réglages effectués ,c'était pareil avec la rom d'origine ,la question que je me pose est ce que ce sont tous les 967s ou mon exemplaire qui foire et y at'il une amélioration à apporter ?

Pour les imei, sur les zte il n'y a bien qu'un imei pour les 2 sim.

Et aucun soucis, ça fonctionne nickel.

Pour les photos, je ne met pas en définition maximum, et le résultat est correct, voir celles que j'ai posté dans les pages précédentes.

Pour un débutant, je conseille la Miui, comme tout est intégré, c'est plus simple.

De plus elle est beaucoup mieux suivie.

Dany

Modifié par danycmoi

Ethan59, Dany,

Quand je démarre le 967s, il est comme avant le mode recovery mais en chinois. Je repasse en anglais et je peux passer des appels. J'ai encore les appli en chinois.J'ai l'impression que la ROM de départ ne veut pas partir, comme si elle était protégée. Hong Kong Geek m'a vendu un portable destiné à China Unicom (Quand je l'éteinds, le logo china unicom apparait).

J'ai l'impression que l'on ne peut pas effacer la rom de départ.

Merci pour votre aide

Samayot
Si c'est un modèle unicom, c'est certainement pour ça que les rom ne s'installent pas.
Quand tu mets une carte sim, tu peux téléphoner et tu as du data?
Possible qu'il ne soit pas root.
As tu installé MobileUncle Tools?
Fais un antutu et postes les screens des infos.

Arrives tu à faire un backup et à le restaurer ??

Quand tu as reçu le phone était il en Français ??

J'ai l'impression que tu es encore sur le recovery d'origine, as tu installé le recovery CWR du 1er post??
Dany

Modifié par danycmoi

Je peux téléphoner, j'ai mes mail avec leur client de messagerie.

Je vais faire ce que vous demandez.

Merci.

Android 4.2.1

SDK version 17 (Android 4.2.x)

Linux version 3.4.5 (root@enjoy) (gcc version 4.6.x google 20120106 (prerelease) (gcc) #1 SMP PREEMP Tue Jul 16 16:51:38 CST 2013

Uncle tools installé

Modifié par samayot

Il faut installer le recovery du 1er post avec mobile Uncle pour pouvoir flasher une rom.

Avec le recovery d'origine tu ne pourras pas flasher de rom.

Mobile Uncle va demander à avoir les droits root, si il n'y arrive pas, c'est que le phone n'est pas rooté, suit le tuto pour le rooter, ça prend 2 mn.

Puis relances MobileUncle, fais un backup de tes imei et installes le recovery, le lien est en 1ère page.

Une fois sur le recovery, fais un backup de ta rom, puis installes la rom que tu veux essayer.

Dany

Modifié par danycmoi

Voila j'ai installer miui sur les 2 téléphone je me suis amuser a tester et franchement ce téléphone est magnifique fluide rapide est l’écran est vraiment excellent moi qui est un FHD avec mon iocean X7 elite bais je peut vous dire que la différence a l’œil c'est pas flagrant mais a mon avis en autonomie c'est la que ça dois être flagrant franchement foncé c'est un super modèle a ce prix c'est un cadeau je pense d’ailleurs que je vais craquer lol en plus tous fonctionne a 100% 

Modifié par zeric

Good news,

Je suis en Français et hormis google play qui s'arrête, tout est ok.

J'ai eu l'idée de télécharger une ROM ZTE internationale ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300622&page=11

Ensuite, je l'ai dézippée sur mon disque dur et ensuite j'ai téléchargé SP Flash Tool et les drivers USB. J'ai installé les drivers et lancé SP Flash Tool.

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir un v967s en mode premier lancement...

Merci pour votre aide Dany et Ethan59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...