Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a pu tester la durée d'affichage des 3 boutons (home, menu et retour)  sur la MIUI ?

 

Même en mettant la durée de l'éclairage à "toujours" dans : paramètres >> touches >> touches opérationnelles, sur le mien les touches s’éteignent.

 

Merci

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque l'on est dans les touches... Je n'arrive pas à mettre le téléphone en vibreur (uniquement pour sonneries et notifications) sans que les touches menu se mettent à vibrer aussi.

Une solution ? (sous Miui 3.10.25)

Sinon, j'avais un pb de déconnexions répétées avec Freemobile. J'avais bien sélectionné configuration automatique pour l'opérateur, à mon domicile en pleine campagne.

Depuis que j'ai fait la même chose mais en centre ville ou le téléphone captait les 2 antennes Free et Orange, tout marche nickel.

Modifié par franel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dany,

 

C'est bizarre dans la ROM MAX SMART que j'avais avant la MIUI, cela fonctionnait et j'avais la possibilité de changer la durée d'éclairage de ces touches.

 

Cela dit c'est vraiment le seul bémol de cette rom que j'a trouvé pour l'instant.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai abandonné Nova launcher, ça faisait pourtant un bail que je l'utilisais..!!!

J'ai installé un thème iphone 5, surtout pour la reconnaissance facile des icones, à force de les voir un peu partout, tout le monde les connait.

Comme je prépare des smartphones pour des utilisateurs lamba, la miui a tout inclus, je classe les applis par genre dans 4 ou 5 dossiers et je laisse les principales sur 3 bureau, et ça roule....

Très simple à prendre en main pour un utilisateur qui découvre le smartphone.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Puisque l'on est dans les touches... Je n'arrive pas à mettre le téléphone en vibreur (uniquement pour sonneries et notifications) sans que les touches menu se mettent à vibrer aussi. Une solution ? (sous Miui 3.10.25) Sinon, j'avais un pb de déconnexions répétées avec Freemobile. J'avais bien sélectionné configuration automatique pour l'opérateur, à mon domicile en pleine campagne. Depuis que j'ai fait la même chose mais en centre ville ou le téléphone captait les 2 antennes Free et Orange, tout marche nickel.

 

Pour le mode vibreur, tu peux te créer ton propre profil (paramètre, profil audio et le bouton "add" ) sonore et du coup tu peux désactiver les autres vibrations inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci, je modifierai l'application à la prochaine MAJ de MIUI. 

 

J'utilise aussi une appli pour mon cinéma , ca s'appelle cine centre et elle apparait plus

 

Plus grave par contre :

 

j'ai 2 SIM. J'ai désactivé la 2° SIM, tout fonctionnait bien

J'ai réactivé ensuite cette 2° SIM et là la 1° SIM s'est désactivé lorsque la 2° SIM elle s'est remise à fonctionner correctement

Je suis repassé en mode avion : aucun changement

Reboot ? Psa mieux, la 1° SIM n'a plus jamais voulu fonctionner

 

Résultat : je suis repassé à la ROM de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de rotation désactive et de data allumé lors d'un redémarrage.

Sinon moi aussi j'ai abandonne aussi nova launcher pour celui de base .j'utilisais nova depuis le début. Toutes les appli stock ont parfaite. Abandon de chompsms, de light manager, de chrome ,d'opéra, même de player pro. Celui d'origine est nickel (jacket+parole) je le dis. Plus jamais je pourrais revenir a un Android classique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur mon v967s avec la dernière rom miui, les notifications sms sur le lockscreen affiche pas le nom de l'expéditeur mais affiche le nom d'un de mes contacts au hasard.

Après réinstallation le problème est toujours la.

Quelqu'un à un problème similaire ? Y une solution pour remédier a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ! je rentre aujourd'hui et je découvre le tél, agréablement surpris pour l'instant sauf pour le poids et l'épaisseur mais bon...

Je veux installer la rom MIUI donc je suis les indications de Dany en première page cependant je me pose une question.

En fait je vois qu'il est demandé de mettre la version 3.10.11 et de faire les mises à jour par la suite, mais est ce que je ne peux pas mettre la version 3.10.25 dès le départ, vu que c'est ma première install ?? je pose juste la question...

Et pour les gapps je choisis quel fichier Official ou unofficial device ??

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milas

Tu as bien rentré dans tes contacts les 2 numéro de téléphone, en 06 et +33 6.

Freejees

Tu peux installer la 3.10.25 directement.

Pour l'épaisseur je trouve que 9,2 c'est dans les normes, plus fin je craint pour la prise en main et la rigidité.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany : Ben en fait je compare par rapport à mon TCL S950, y a une sacrée différence et je n'ai aucun problème de solidité ou de rigidité...

En fait le plus embêtant c'est avec le flip cover qui est magnifique, mais là ça fait vraiment trop lourd, enfin c'est mon avis personnel, de plus le tel est pour ma femme elle va passer d'un iPhone 4 au ZTE ça fait une sacrée diff... de toute façon si elle le trouvre vraiment trop gros je le revendrai et je lui prendrai le Jiayu G5, l'essentiel c'était qu'elle franchisse le pas vers android... :P

 

sinon je trouve l'écran très beau et le tel très fluide pour une première impression.

 

Encore une question :

Quel diff entre official et mirror au moment du téléchargement ?

Est ce que je mets le pack langue directement dans la rom avant de flasher ??

 

Rom installée (Merci loulou56), par contre comment faire pour rebooter en recovery ??

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany : Ben en fait je compare par rapport à mon TCL S950, y a une sacrée différence et je n'ai aucun problème de solidité ou de rigidité...

En fait le plus embêtant c'est avec le flip cover qui est magnifique, mais là ça fait vraiment trop lourd, enfin c'est mon avis personnel, de plus le tel est pour ma femme elle va passer d'un iPhone 4 au ZTE ça fait une sacrée diff... de toute façon si elle le trouvre vraiment trop gros je le revendrai et je lui prendrai le Jiayu G5, l'essentiel c'était qu'elle franchisse le pas vers android... :P

 

sinon je trouve l'écran très beau et le tel très fluide pour une première impression.

 

Encore une question :

Quel diff entre official et mirror au moment du téléchargement ?

Est ce que je mets le pack langue directement dans la rom avant de flasher ??

 

Rom installée (Merci loulou56), par contre comment faire pour rebooter en recovery ??

 

Pour Rebooter en mode Recovery, on a plusieurs solutions :

- Passer la MIUI en mode Root, puis installer MobileUncle via le Playstore

- Eteindre le téléphone et le rallumer en maintenant la touche "volume +"

- Installer l'utilitaire WSM Tools 2.03 (inclu dans la dernière MIUI) qui permet d'intégrer en autres l'option à la Rom MIUI

Modifié par Loulou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...