Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un V967s depuis quelques jours, et je souhaite passer sous MIUI. J'ai déjà installé un recovery (celui de Carliv en version 6.0.4.4) mais je viens de voir sur le 1er post qu'il y en a un spécifique pour installer une ROM MIUI?

 

Puis-je rester avec celui que j'ai ou dois-je en changer?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installé un recovery (celui de Carliv en version 6.0.4.4)

Puis-je rester avec celui que j'ai ou dois-je en changer?

 

Merci!

 

Moi je tourne avec la 6.0.4.4 et les ROM MIUI sans ancun problème ... tu peux donc conserver ta version

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

 

Petite question pour les mordus d'achat en chine

 

Sur le suivi de mon colis RF205820847SG ca m'indique.... distribué mais ce soir en rentrant chez moi ben... rien

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ça ne sent pas bon effectivement.

Si c'est distribué par la poste, j'irai les voir dès demain.

Il n'y avait personne chez toi?

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyrillem

 

Ton colis est en cours de traitement ce jour 22 mars, donc certainement une erreur et tu devrais le recevoir today...

 

Erf oui je vois ca. Je reviens de La Poste, ils ont vérifié et ne comprennent pas pourquoi il est noté distribué puis suivi d'une autre étape qui le retour au centre de tri

Bref, le postier est un remplacant, ils pensent qu'il a fait une erreur

 

Bah ca arrive à tout le monde, tant que c'est pas un voisin qui reçoit le paquet. Merci à tous pour les infos dans ce HS :)

 

EDIT:Finalement reçu, ouf

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis quelques temps j'ai des pertes totales de réseau, que ce soit sur les antennes Free ou en roaming Orange ! Obligé de rebooter le ZTE pour que ça fonctionne à nouveau.

Cela se produit aléatoirement. Je vais être tranquille un jour ou deux, et d'un coup, paf (le chien).

 

J'étais sous Android 4.3 (rom Max Smart V3), j'ai installé hier une 4.2.2 (rom JBMIX).

Mais ce matin, coupure...

 

Peut-être un problème de carte SIM, mais avant de demander son remplacement, j'aimerais savoir si certains rencontrent aussi ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne rencontre pas ce soucis avec mon ZTE et ma carte SIM Free ... Dans mon coin le reseau bascule assez souvent entre Free et roaming Orange et je n'ai jamais eu de perte totale du reseau.

 

As tu l'occasion d'essayer ta SIM dans un autre téléphone ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis quelques temps j'ai des pertes totales de réseau, que ce soit sur les antennes Free ou en roaming Orange ! Obligé de rebooter le ZTE pour que ça fonctionne à nouveau.

Cela se produit aléatoirement. Je vais être tranquille un jour ou deux, et d'un coup, paf (le chien).

 

J'étais sous Android 4.3 (rom Max Smart V3), j'ai installé hier une 4.2.2 (rom JBMIX).

Mais ce matin, coupure...

 

Peut-être un problème de carte SIM, mais avant de demander son remplacement, j'aimerais savoir si certains rencontrent aussi ce problème.

Salut,

 

j'étais abonné Free Mobile jusqu'à il y a 2 semaines et j'avais exactement les mêmes problèmes que toi et ce quelque soit la rom installée (j'ai du presque tout tester).

 

J'ai fait la demande de remplacement de carte sim mais rien n'a changé, le problème était toujours présent. La seule solution que j'avais trouvé, a été de choisir le réseau Orange en manuel, à partir de ce moment là, plus aucune perte de connexion mais débits désastreux.

 

Du coup j'ai changé de fournisseur pour passer chez B&You avec leur promo à 14,99 euros pendant 6 mois et là je redécouvre mon tel.

 

Pour revenir au réseau Free Mobile, ça dépend peut être des zones où on habite, j'ai acheté le même smartphone à ma mère qui habite Les Landes et elle n'a jamais eu de pertes de connexion. Pour info j'habite la région toulousaine.

 

Thomas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Me permettez vous un HS ?

<DEBUTHS>

J'ai cherché partout, et posté dans la bonne section et rien, pas un mot...

 

Comme je sais qu'ici certains ont la réponse, ca pourrait être cool : je veux uploader dans un post, une image  que j'ai en local, je vois pas  comment faire

</FINHS>

 

Ou ici si vous préférez : https://forum.frandroid.com/topic/173131-impossible-duploader-une-image-via-votre-outils/#entry2966504

 

Le gars à l'origine du post n'avait pas eu de réponse non plus :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'étais abonné Free Mobile jusqu'à il y a 2 semaines et j'avais exactement les mêmes problèmes que toi et ce quelque soit la rom installée (j'ai du presque tout tester).

 

J'ai fait la demande de remplacement de carte sim mais rien n'a changé, le problème était toujours présent. La seule solution que j'avais trouvé, a été de choisir le réseau Orange en manuel, à partir de ce moment là, plus aucune perte de connexion mais débits désastreux.

 

Du coup j'ai changé de fournisseur pour passer chez B&You avec leur promo à 14,99 euros pendant 6 mois et là je redécouvre mon tel.

 

Pour revenir au réseau Free Mobile, ça dépend peut être des zones où on habite, j'ai acheté le même smartphone à ma mère qui habite Les Landes et elle n'a jamais eu de pertes de connexion. Pour info j'habite la région toulousaine.

 

Thomas

 

Merci pour ton retour d'expérience Thomas !

Le problème viendrait donc des antennes Free.

Ma fille avec le même forfait (15,99 €) mais un autre téléphone a parfois aussi ce problème.

En revanche, ma femme avec le forfait à 2 €uros, et un troisième téléphone différent n'a jamais de souci.

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous,

 

J'ai augmenté la taille de la mémoire interne de mon téléphone pour la passer à 2,5G. J'ai suivi notamment un tuto disponible sur un forum espagnol (n°5 Parche para unificar memoria interna)

 

http://www.movilesdualsim.com/threads/root-recovery-instalar-roms-ampliar-memoria-interna-gapps-solucion-brickeo-flashtool-zte-v967s.39242/

 

Cela semble fonctionner, mis à part que la dernière étape du tutorial n'a pas fonctionnée (le format EMMC m'a retourné une erreur). Mon téléphone boote sans problème, j'ai bien 2,64 Go de mémoire interne, et mes 32 Go de carte SD externe. Cependant, quand je connecte mon téléphone à mon PC, 2 lecteurs apparaissent: le premier concerne ma SD externe (celle de 32 Go), et l'autre correspond à un volume non formaté...

 

J'ai regardé avec Patition wizard, et il s'agit lecteur de 302 Mo --> Théoriquement ma SD interne. Celle-ci est inaccessible via le menu stockage de mon téléphone.

 

Je tourne actuellement sous MIUI. Pensez-vous qu'il faut que je laisse tel quel (tout à l'heure de fonctionner), ou faut il que je formate ces 302 Mo? Si oui, de quelle manière?

 

Merci pour vos conseils éclairés!

Modifié par Gugus110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... dans tous les cas, quoi que tu tentes et même si tu brickes ton V967s, saches que tu auras toujours moyen de le faire repartir avec Flashtools ;)

 

Pour rappel voici les éléments nécessaires

 

flastools m'avait permis de debricker assez facilement mon ZTE V967S

 

Les drivers pour que le PC reconnaisse le ZTE V967S sont ici

 

L'outil flashtools est ici

 

Et La ROM ZTE V967S adaptée pour une utilisation avec flashtools se trouve ici

 

Et la méthodo

 

 

 

Prérequis :

  • Installer le driver USB_VCOM_drivers sur le PC
  • Avoir à dispo l’appli SP Flash Tool v3.1328.0.183
  • Avoir à dispo la ROM ZTE-V967S_v105_ForFlashtool
  • Avoir votre V967S éteint avec batterie enlevé, les cartes SIM enlevées, carte microSD enlevée, non connecté en USB au PC

 

 

1 Lancer Flash tools

2 File / Open Scatter-loading file/

3 Ouvrir le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt présent dans le répertoire ZTE-V967S_v105_ForFlashtool

4 puis cliquer sur Download … Un message de Warning apparait … cliquer sur Oui

5 Batterie enlevée, connecté le V967s en USB au PC  … le flash de la ROM commence automatiquement (barre de progression en jaune en bas du logiciel).

6 A 100% de progression, une fenêtre avec un rond vert apparait … cela signifie que le flash s’est bien déroulé

7 Le v967s peut être déconnecté du câble USB

8 Remettre une carte SIM et remettre la batterie

9 Le v967s peut être rallumé en recovery (boutons START et volume+ appuyé en simultané).

10 Wipe data/factory reset

11 Wipe cache partition

12 Reboot system now

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skabill de ces éléments, je testerais à l'occasion, maintenant que j'ai une solution de repli au cas ou!

Sinon, quel est le format natif des partitions d'un téléphone? Pour la SD interne, c'est du FAT 32, ext 2 ext 3 ext4? Si quelqu'un pouvais vérifier sur le sien...

 

Ci-dessous la taille de mes lecteurs (via Titanium):

 

nu03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le PHONE STORAGE est en FAT (pas FAT32 comme la carte SD mais en FAT)

 

EDIT : J'ai fait la manip de la mémoire interne à 2.5 Go et je te confirme que tu peux formater en FAT cette partition de 286 Mo ;)

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...