Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Salut la foule,

 

(...)

J'étais intéressé de savoir si l'USB OTG fonctionnait avec un DAC. (...) le HiFimeDIY Sabre U2 Asynchronous USB DAC fonctionne directement et sans besoin d'une alimentation externe sur le V965, sans doute sur le V967S, et bonjour le son avec un bon casque.

Salut Robob,

 

ton retour sur la compatibilité du V965 et d'un DAC m'a poussé à aller plus loin dans mes tests avec le V967S ... plutôt que la ROM MIUI, j'ai testé la ROM stock 1.0.5 de TO2C et l'appli USB Audio Recorder Pro (la version trial); mon MYDAC est directement reconnu et balance la sauce sur mon ampli ROTEL et mes B&W CM9 ... B)

 

Essaie peut être ceci pour l'install des appli Google (dont le Play Store) https://docs.google.com/file/d/0B1MstkwW0vJ7ZU9ORTg0c2lWalU/edit ... je l'avais utilisé sur mon V967S (je remercie Danycmoi qui l'avait mis à dispo dans un de ses messages)

 

@+.

 

EDIT :  Je suis revenu sur la ROM MIUI et là aussi mon Mydac est reconnu par l'appli USB Audio Recorder Pro ... je ne sais pas trop ce qui a changé depuis mes premiers tests mais maintenant tout fonctionne : V967s -> <USB Audio Recorder Pro> -> OTG  -> USB A to USB B --> DAC micromega OK

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye com.forfun.ericxiang-1.apk dès que possible : faut juste que je reprenne le smartphone à mon fils : pour le moment la greffe n'a pas encore prise comme chez la plupart des ados, donc je peux encore en profiter. AU bout de quelques semaines, leur piquer leur téléphone c'est un peu comme leur couper un bras. :P

Mais cela ne répond pas à ma question première : si j'ai un uid différent de 0, le tel est-il rooté (ou partiellement, je dois dire que je maitrise pas du tout Android) ? Et pour installer le .apk, je le lance sur la SD card ou j'utilise une méthode connexe ?

 

Concernant le DAC, l'idéal serait d'aller en causer aux dev des ROM MIUI pour qu'ils pompent la partie audio des rom utilisée par Samsung sur Galaxy : je pense que c'est un des intérêts principaux des androphones OTG, pouvoir les utiliser comme source audio de qualité (que se soit en déplacement ou en vacances par exemple). Mon petit DAC, c'est gros comme une clé USB. Il faudrait sortir une rom compatible USB audio Standard. Car le programme USB audio recorder Pro, même s'il a le mérite de fonctionner, est une sombre bouse niveau player et interface : si l'usb audio est dispo sur une ROM, n'importe quel player devrait fonctionner.

 

J'ai une préférence pour le V965 par rapport au V967S du fait de la taille : 5 pouces c'est trop encombrant à mon gout. Niveau qualité d'écran, comme il est plus petit, on ne voit aucune différence. Quand aux perfs c'est similaire. Pour la tenu en charge, j'ai pas pu tester (problème de greffe :huh:), mais je verrais à l'usage avec le fiston : à priori c'est facile 24H, sans doute 48H en utilisation normale.

Je vais sans doute remplacer mon ZTE BLade S par un V965 : je laisse encore quelques semaines mon fils faire le béta testeur et les ROM alternatives champignonner. Juste les 500mo de  Mémoire qui me turlupinent, mais j'arrive à gérer avec le Blade donc ça devrait le faire.  Et puis, à 80€, on peut tenter : j'ai de plus en plus de mal à comprendre que certains mettent plus de 500€ dans des Smartphones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la version .APK des APP Google, il y a un progrès, le play store se lance et on peut ouvrir un compte. Mais après j'ai l'écran "No connexion Retry" malgré l'accès possible à internet sur d'autres applis. D'autre part j'ai sans cesse le service Framework Google qui se plante : ça doit être lié.


J'ai essayé de lancer Mobileuncle histoire de tester une update récupérée sur XDA :le programme me dit que le telephone n'est pas rooté. JE reconnecte sur le PC et ADB shell ID me donne UID=0 GID=0. Idem MKTdroidtool m'indique que le telephone est rooté. :huh:

Pour ceux qui n'ont pas suivi, hier mobile uncle fonctionnait (plus ou moins) mais ADB m'indiquait un telephone non rooté...

J'ai désinstaller la plupart des applis chinoises sur le smartphone, ainsi que SuperSU et SUperuser : ceci explique peut-être cela.

 

je vais réinstaller mobileuncle pour voir.


Bon je continue mon monologue : superuser permet de gérer les droit de root donc c'est sur que si je la débranche, ça va pas le faire. ^_^

A savoir que j'avais aussi sur le phone supersu ce qui devait mettre le binx : j'ai désactivé supersu et remis Superuser.

 

J'ai réinstallé superuser : mobileuncle, fonction rbott in recovery, reboot mais pas en recovery.

Connexion sur le PC, ADB root me donne " adbd cannot run as root in production builds". Une explication ?

ADB shell ID me redonne uid=2000 gid=2000.

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais un superSu en chinois, remets le car sinon ça risque de causer problème.

Si mobile Uncle fonctionnait c'est que le phone était bien root.

Une fois rooté il y a un tuto pour créer son propre recovey, vu le JT Geek.

 

Sur needrom il y a une rom multilingue, à flasher avec flastool : http://www.needrom.com/mobile/v965/

A priori elle est débarrassée des apps chinoises.

Si elle n'est pas rootée, tu pourras utiliser le tuto en 1ère page.

Sinon un recovery CWM pour ZTE v965 :  https://www.dropbox.com/s/3absl7u5qmkf23u/ZTE-V965-CWM-6012-recovery-by-Cappa72_dacsa.img

 

Par contre tu devrais peut être ouvrir un nouveau post, car sinon ça va être la pagaille entre le V967s et le V965.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les pistes : je pensais ouvrir un nouveau sujet, mais dès que j'ai des solutions fiables, histoire d'ouvrir un sujet v965 propre ;).

J'ai déjà trouvé comment avoir un CWM ok grâce à MTKdroidtool et je suis en train de tester une installe propre de GAPP. Il ne me manquait plus qu'une rom clean pour avancer, je vais tester celle que tu proposes et une autre trouvée sur XDA. Dès que le phone fonctionne avec tous ce qu'il faut je ferai un CR sur un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

j'ai flashé le V965 avec la rom de Dany, tout est ok : multilingue, plus de chinoiserie et app Google fonctionnelle.

J'ai créer un nouveau sujet ici

J'ai déposé la demande sur le forum MIUI ... sait-on jamais

Peux-tu me donner un lien vers ce post ? Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de recevoir mon zte v967s et après avoir inserer ma sim B&You à l'interieur j'ai des problèmes de connection au reseau alors qu'au même endroit (domicile) avec un autre smartphone je n'ai pas ce problème. Est-ce que vous avez une idée du problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour nous , il est parfois impossible d'envoyer ou recevoir des sms, en éteignant et redémarrant le v967s, cela refonctionne ?

Par contre, pour le v987, toujours pas de solution.

Une petite question sur le v967s, a quoi cela sert il dans les paramètres "connexion de données" ?

A+

Fotourefair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://to2com.tumblr.com/post/72549384390/be-careful-to-buy-zte-v967s

 

Attention aux récent acheteur de ZTE il se peux que vous ayez achetés un "seconde main" au prix du neuf

 oui c'est vrai mais TO2C en a vendu aussi quelques un il y a environ 1 mois et c'etait marqué clairement sur le site TO2C..........il etait un peu moins cher et c'etait ecrit en rouge.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que plusieurs ici soient chez FREE. J'ai essayé de paramétrer les APN que l'on trouve un peu partout sur le Net mais impossibe de recevoir les MMS

Avec ma puce Sosh, pas de problème, tout fonctionne

 

Quels paramétrages avec vous pour FREE ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la dernière version 4.1.10 En spoiler) et vidéo ci-dessous :

Page de téléchargement : http://xiaomi.eu/community/threads/4-1-10.23291/

[Écran d'accueil]

Optimisation - Autres applications du système sont autorisés à supprimer des raccourcis (1-7) 
Optimisation - Ripple Effect après utilisateur relâche appui long sur une icône (1-7) 
Fix - Parfois, des widgets ajoutés à l'écran d'accueil ne serait pas afficher (1 -9) (Mi 3 version WDCMA) 
Fix - Parfois, une partie du quai favoris manquerait après avoir glissé entre les écrans d'accueil avec des effets spéciaux de transition (1-9) (Mi 1/1S)

[Téléphone] (Mi 3 version TD)
Fix - Problèmes avec la lecture de musique via Bluetooth WeChat (1-9)

[Photo]
Optimisation - Flash pour les photos (1-8) (Mi 3 version TD) 
Optimisation - A et la balance des blancs H flash (1-8) (version 3 Mi WCDMA) 
Optimisation - données de discussion (1-8) (Mi 3 version WCDMA)

[Contacts]
Optimisation - Groupes ajoutés à Contacts page principale (1-7)

[Gestionnaire de téléchargement]
Correction - fichiers téléchargés Parfois n'auraient pas afficher les icônes d'applications (1-8)

[Galerie]
Optimisation - guide de SMB et icône (1-7) 
Optimisation - logique Couverture album de téléchargement de détection (1-7) 
Fixez - les services SMB de filtres supplémentaires, en plus de Mi Wi-Fi (1-7)

[Musique]
Correction - Sur la page principale, toucher "Get Info chanson (ID3)« plusieurs fois causerait FC (1-6)

[Centre de sécurité]
Nouveau - Lorsque l'utilisateur est la compensation des ordures, ils peuvent exploiter les fichiers d'ordures à voir, propre, ou verrou (1-7) 
Nouveau - Nettoyer peut maintenant détecter les fichiers vides (1-7) 
Nouvelle - L'utilisateur peut définir des raccourcis pour différentes actions sur l'écran d'accueil (1-7) 
Optimisation - "économie d'énergie" flux de contrôle (1-7)

[Thèmes]
Nouvelle - L'utilisateur peut afficher la liste des thèmes qu'ils ont déjà achetés (1-7) 
Optimisation - Utilisation de la mémoire d'optimisation pour la prévisualisation papier peint (1-7) 
Optimisation - animation lisse d'action de glisser sur la page de commentaires (1-7) 
Fix - partie Recommandé au bas de la page descriptive disparaîtrait (1-7) 
Fix - Le Cadre de thème correspondant pour l'horloge sur le "My" page et sur ​​l'écran d'accueil disparaîtrait (1-7) 
Fix - Parfois, l'application d'une thème entraînerait l'application de FC (1-7)

[Météo]
Optimisation - Mises à jour automatiquement lorsqu'il est connecté à un réseau (1-7) 
Fix - Parfois dupliquer avertissements consultatifs météo sera envoyé (1-7)

[système] (version 3 Mi WCDMA)
Nouveau - Plus de lecteurs de cartes pris en charge (1-9) 
Fix - écran serait secouer quand la luminosité a été créé faible (1-8) 
Fix - Connexion à canaliser 165 sur les routeurs était instable (1-8) 
Fix - Lorsque le GPS a été ouvert à l'intérieur, la carte serait afficher l'emplacement en plein air la plus récente (1-9) 
Fixer - Certains portefeuilles mobiles pour China Mobile et China Unicom (1-9) 
Fix - Lors de la lecture de la musique, le volume du haut-parleur fluctue de façon inattendue (1 - 9) 
Fixer - China Mobile portefeuille application ne serait pas ouvert (1-9) (version TD)

[Vidéo]
Optimisation - Ma liste de vidéos affiche maintenant les types (1-8) 
Optimisation - Fusionné la lecture en cache hors ligne et le streaming vidéo histoires de joueurs en ligne (1-8) 
Fix - Parfois, des vidéos »(dans la notification ombre) notifications cache disparaîtraient ( 1-8) 
Fixer - Parfois, lorsque vous regardez un flux en direct, téléphone serait verrouiller automatiquement (1-8) 
Fix - Parfois, annonces empêcheraient vidéos de jouer (1-8) 
Fix - Pas de miniatures pour les vidéos en mode hors connexion mis en cache (1-8 )

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que plusieurs ici soient chez FREE. J'ai essayé de paramétrer les APN que l'on trouve un peu partout sur le Net mais impossibe de recevoir les MMS

Avec ma puce Sosh, pas de problème, tout fonctionne

 

 

Je possède aussi un V967S, lorsque j'avais ma Sim FREE sur l'emplacement 1 cela fonctionnait bien, depuis que je l'ai passé sur l'emplacement 2, je ne reçois plus les MMS.

L'emplacement 2 ne gère pas la 3G, mais est-il quand même possible de recevoir les MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la data avec carte Sim Free sur l'emplacement 2 ne fonctionne pas. Sur l'emplacement 1, pas de soucis.

La data avec ma carte SFR fonctionne sur les 2 emplacements.

Free n'ayant pas d'antennes 3G, je suis toujours en roamnig Orange lorsque la Sim Free est sur l'emplacement 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit retour sur mon V967S après quelques temps d'utilisation.

Après avoir testé la rom Max Smart v3 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47705705&postcount=4), puis la Miui, qui ne m'a pas convaincu, je suis revenu sur la Max Smart.

 

Pour ma part, tout fonctionne parfaitement. Wifi et data très rapide (les mises à jour sur le playstore se font très rapidement), fix GPS idem, j'arrive à fixer même volets et fenêtre fermés !

Aucun problème avec les mms/sms (sim Free sur emplacement 1).

L'écran me convient tout à fait, la taille de 5" est la bonne pour ma part, ni trop grand, ni trop petit.

 

Bref, pour l'instant ce smartphone pour moi, c'est juste du bonheur !!!

Modifié par efel266
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...