Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

J'ai trouvé et testé deux ROM portées pour V967S (une Xperia C et une note3) mais pas de gestion de l'USB AUDIO

C'est ce que je craignais : j'avais lu ailleurs (XDA) pour d'autre Smartphones, qu'il fallait modifier le kernel : manifestement, le changement de rom est indépendant.

La bonne solution doit consister à regarder ce qui a été modifié sur un autre modele et d'essayer de porter la modif sur le V967S (ou V965): il y a un thread sur XDA où la bidouille concerne une tablette nexus 7. Je crois que certains ont fait la manip sur d'autres devices, j'ai pas tout lu, n'ayant plus de ZTE pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Je viens chercher un peu d'aide. J'ai offert ce téléphone à noël. il fonctionne très bien avec la rom TO2c.

 

Aujourd'hui la personne me dit que lorsqu'elle appelle en passant par les contacts, ça lance automatiquement un appel vidéo et donc vers les fixes ça échoue et vers les portables c'est chiant..........

 

si elle numérote directement à partir du clavier ça lance un appel normal.La personne est loin de chez moi et Je n'ai pas le téléphone en main. Quelqu'un a-t-il une idée de l'option qui a pu être activé ?

 

merci d'avance à celui qui m'apportera la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ faratou : sur la fiche du contact, il y a 3 possibilités. En appuyant directement sur le numéro, ça lance un appel "normal". L'icône juste à droite du numéro lance un appel vidéo, et l'icône suivante lance les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ faratou : sur la fiche du contact, il y a 3 possibilités. En appuyant directement sur le numéro, ça lance un appel "normal". L'icône juste à droite du numéro lance un appel vidéo, et l'icône suivante lance les sms.

ok efel266. ça doit être une fausse manip alors. Je vois ça dés que j'ai la personne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi encore du boulot, pas moyen de me connecter au wifi chez moi ou sur SFR wifi fon.

Il me met un problème d'authentification depuis ce matin.

Pourtant, pas de souci avec le téléphone de mon amie ou la tablette, je n'ai rien fait de spécial depuis hier avec mon tel pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ faratou : sur la fiche du contact, il y a 3 possibilités. En appuyant directement sur le numéro, ça lance un appel "normal". L'icône juste à droite du numéro lance un appel vidéo, et l'icône suivante lance les sms.

merci beaucoup efel266, c'était bien ça: appui sur l'icone vidéo plutôt que sur le numéro.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethan59

Tu es sous quelle rom ?

As tu essayé de restaurer un backup ? C'est l'avantage de Miui, comme il y a une MaJ chaque semaine, j'ai toujours un backup récent sous la main.

Dany

Bonjour,

 

Je suis sous la rom de base TO2c actuellement mais j'ai résolu mon souci de wifi.

 

Je testerai d'autres roms dès que j'aurai un peu plus de temps.

 

Par ailleurs, mon autre souci à savoir le message d'erreur " L'application "Services Exchange" s'est arrêtée." n'est toujours pas résolu et ça me saoûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ce téléphone y' a une semaine , commander chez To2c  mais à l'allumage le tactile ne fonctionne pas, il reste bloquer sur l’interface qui me demande de choisir la langue .To2c me demande de le rooter mais d’après ce que j'ai lu , il faut activer usb debugging mode pour rooter  mais dans ma situation impossible d’accéder au paramètre vu que le téléphone est bloqué .

je viens donc solliciter votre aide pour essayer de le rooter( C'est mon premier smartphone chinois et je suis débutant sur android).

D'avance merci pour vos éventuelles réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques leur bien que ton smartphone est bloqué.

De toute façon il est pré rooté, si le phone est bloqué, ils doivent te le remplacer.

Surtout si en plus le tactile ne fonctionne pas.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tactile ne va pas, ça n'est pas le fait de rooter le téléphone qui résoudra le problème ...

 

Si je comprends bien, tu as beau appuyer sur l'écran mais ça ne sélectionne rien ? ... il y a manifestement un problème matériel sur lequel la garantie doit jouer

Modifié par skabill2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  c'est bien ça aucune réaction sur l'écran qui reste bloquer ,je vais voir avec eux pour l'échange ,on espérant qu'il accepte l'échange et a quelle condition ?, je pense  que les frais de renvoi seront à ma charge,merci en tout cas pour vos réponses

Modifié par TIHO7IM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  c'est bien ça aucune réaction sur l'écran qui reste bloquer ,je vais voir avec eux pour l'échange ,on espérant qu'il accepte l'échange et a quelle condition ?, je pense  que les frais de renvoi seront à ma charge,merci en tout cas pour votre rapide

 

Après, si tu es bricoleur, équipé, consciencieux et bien conscient des risques de perte de la garantie, tu peux te baser sur cette brochure pour vérifier la bonne connexion de l'écran tactile sur la carte mère ... paragraphe 4.4 jusqu'au point 9

 

Manuel de Services Complet PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le cout du retour est de 50 €, j'essayerais de le réinitialiser et/ou rooter : s'il est pré-rooté, il y a bien une combinaison de touche pour le booter en recovery ? Sinon une mise à jour avec flashtool qui à l'avantage de fonctionner avec le smartphone sans batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas bricoleur du tout donc pour ta solution  skabill2000 ça sera très compliquer pour moi mais merci comme même.

 

Robob, j'ai essayé de le réinitialiser avec l'appui sur ON et volume + mais y'a rien qui se produit , pour flashtool je connais pas , tu peux m'en dire plus ? c'est depuis un pc ?sachant que mon pc ne reconnait pas le téléphone ?

Modifié par TIHO7IM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le V965 de mon fils avec SP Flash tool en suivant ce tuto. Si ton anglais est bon, celui de XDA est bien aussi.

L'avantage de SP Flash tool, c'est qu'il permet de bidouiller le smartphone sans le démarrer et même sans sa batterie, à partir du PC. Tu peux ainsi installer un recovery mais aussi une rom. Il y a peut-être moyen de tester le hardware du téléphone, faudrait regarder sur XDA ce qu'il est possible de faire avec ce logiciel, j'ai pas exploré en profondeur...

Edit : j'ai laissé plus de détail sur le sujet du V965, mais attention, c'est pas les mêmes rom...

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le V965 de mon fils avec SP Flash tool en suivant ce tuto. Si ton anglais est bon, celui de XDA est bien aussi.

L'avantage de SP Flash tool, c'est qu'il permet de bidouiller le smartphone sans le démarrer et même sans sa batterie, à partir du PC. Tu peux ainsi installer un recovery mais aussi une rom. Il y a peut-être moyen de tester le hardware du téléphone, faudrait regarder sur XDA ce qu'il est possible de faire avec ce logiciel, j'ai pas exploré en profondeur...

Edit : j'ai laissé plus de détail sur le sujet du V965, mais attention, c'est pas les mêmes rom...

 

Effectivement, flastools m'avait permis de debricker assez facilement mon ZTE V967S

 

Les drivers pour que le PC reconnaisse le ZTE V967S sont ici

 

L'outil flashtools est ici

 

Et La ROM ZTE V967S adaptée pour une utilisation avec flashtools se trouve ici

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ceci Tiho7im

 

Prérequis :

  • Installer le driver USB_VCOM_drivers sur le PC
  • Avoir à dispo l’appli SP Flash Tool v3.1328.0.183
  • Avoir à dispo la ROM ZTE-V967S_v105_ForFlashtool
  • Avoir votre V967S éteint avec batterie enlevé, les cartes SIM enlevées, carte microSD enlevée, non connecté en USB au PC

 

 

1 Lancer Flash tools

2 File / Open Scatter-loading file/

3 Ouvrir le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt présent dans le répertoire ZTE-V967S_v105_ForFlashtool

4 puis cliquer sur Download … Un message de Warning apparait … cliquer sur Oui

5 Batterie enlevée, connecté le V967s en USB au PC  … le flash de la ROM commence automatiquement (barre de progression en jaune en bas du logiciel).

6 A 100% de progression, une fenêtre avec un rond vert apparait … cela signifie que le flash s’est bien déroulé

7 Le v967s peut être déconnecté du câble USB

8 Remettre une carte SIM et remettre la batterie

9 Le v967s peut être rallumé en recovery (boutons START et volume+ appuyé en simultané).

10 Wipe data/factory reset

11 Wipe cache partition

12 Reboot system now

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...