ethan59 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Sympa cette offre.j'ai vu que le Zte grand s2 doit bientôt sortir et il a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai l'impression que mon ZTE est... brické Symptôme rencontré : j'ai restauré la rom de base puis fais un reset usine Il reboot pour la RAZ et là il fait que de rebooter comme ca en essayant le RAZ Votre avis ? NB: bien sur plus moyen d'aller en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Si pas de solutions, tu peux essayer de le flasher une rom avec SD Flash Tool : le téléphone est connecté à un PC sans sa batterie, c'est donc une bonne solution quand le smartphone est complètement inutilisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Si pas de solutions, tu peux essayer de le flasher une rom avec SD Flash Tool : le téléphone est connecté à un PC sans sa batterie, c'est donc une bonne solution quand le smartphone est complètement inutilisable.. C'est ce que j'ai fais mais la ROM est US Du coup j'ai installé MobileUncle pour mettre à jour le recovery mais pas moyen , je redémarre sans arrêt sur le vieux recovery qui permet de rien faire Il faudrait que je le flash par flashtools mais ou trouver un recovery avec le scatter ? J'en trouve pas Modifié 4 avril 2014 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai eu le même jour de souci avec ma tablette .une vraie galère mais je m'en suis sorti lol...je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonne nouvelle pour tous les processeurs de smartphones en mtk 658x. Mediatek a officelement annoncé le support de KitKat pour la fin du moi. Avec la tram miui ça devrais aller vite ensuite pour l'adapter au v967s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonne nouvelle effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'ai eu le même jour de souci avec ma tablette .une vraie galère mais je m'en suis sorti lol...je te le souhaite. Merci :) Bon je m'en suis sorti, voici comment si cela peut aider : j'ai récupéré un fichier scatter de ma ROM US, et avec flashtools, j'ai chargé ce scatter. J'ai tout décoché sauf recovery puis en cliquant sur recovery, j'ai choisi le recovery.img que je voulais et j'ai lancé le flash Tout est bon maintenant, j'ai pu alors mettre à jour sans problème B) J'avais jamais été confronté à cela ni jamais utilisé flashtools, j'en sais un peu plus maintenant et puis tant qu'on n'a pas eu de galère, tout ce qu'on sait reste théorique Bonne nouvelle pour tous les processeurs de smartphones en mtk 658x. Mediatek a officelement annoncé le support de KitKat pour la fin du moi. Avec la tram miui ça devrais aller vite ensuite pour l'adapter au v967s Oui c'est bien surtout pour les constructeurs mais tant que les sources du kernel ne seront pas diffusés librement ce sera pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 salut, Des rom Cyanogen sont-elles dispo sur le v967s ? (si je dis des bêtises, une explication sera la bien venue) J'ai un intérêt particulier pour CM11 car il semble que l'USB audio standard soit dispo ou en cours d'installation dessus. Bon, j'ai un V965, mais je suppose que ce qui est sur le V967s devrait être porté dessus tôt ou tard. (Pour le moment pas grand chose ... :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 KitKat sur notre v967, c'est inespéré , franchement si les chinois commencent à faire un suivi comme celui la, ils vont clairement devenir un acteur majeur dans les smartphone. Samsung et apple peuvent commencer à se poser des questions .. Je pensais vraiment devoir changer de portable pour avoir la dernière version d'Android .. bon on va quand même attendre que ce soit fait pour s'enflammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Dans la rom que tu flashes avec Flash tool, tu remplaces le recovery avant de flasher, comme ça tu pourras faire un backup et flasher une rom par le recovery. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu3100 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour tous le monde, je souhaiterais faire l'achat d'un v967 mais je n'ai jamais commandé en chine, quel site me conseillé vous afin de pouvoir recevoir le telephone assez rapidement qui contiendrais la langue francaise et si possible miui d'installé? Car j'ai vu que le telephone n'est plus disponible sur beaucoup de sites, jai chercher un peu mais cest vraiment pas évidant de s'y retrouvé :s je préfère mettre 10 ou 20 € de plus et ne pas recevoir mon telephone dans 2 mois et devoir le flashé dans tous les sens avant de pouvoir m'en servir? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salutations du soir, SI tu recherches du clefs en main et du rapide tu n'es probablement pas dans la bonne section et il vaut peut être mieux que tu évites l'import chinois. Tout d'abord, aucun site ne te l'enverra en ayant préalablement installé une MIUI, il te faudra le faire (même si ça n'a rien d'une obligation car la rom stock fonctionne sans soucis particulier a ma connaissance), ensuite il faudra patienter entre 15j a 3 semaines pour voir arriver ton précieux si tu souhaite ne pas payer de port et surtt être certain de ne pas te faire choper à la douane, enfin TO2C est fiable mais il y en a d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastv3 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut a tous, j'ai besoin d'aide, avant de benner le 967S. un gros problème de réseau qu'il m'arrive. Avec mon ACER 320 c'est nickel mais avec le 967S j'ai rien. la "X" en fait, au pire 1 barre qui vient et s'en va. Donc j'en déduit que ca vient pas de la sim. J'ai fait des test, cherché sur le net... j'ai rien trouvé. je passe de miuiandroid_multi_P188F07_4.4.4_jb-4.2 à ZTE_V967S_Max_Inception_2 à la restauration d'origine To2c c'est pareil Merci si vous pouvez me donner la solution, avant que le zte risque de bouffer le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Tu as le problème sur les deux slots SIM ? ... Sinon l'antenne a peut être bougé à l'intérieur et ses contacts ne se font plus bien ... reporte toi à la notice de démontage si tu te sens le courage ... Manuel de Services Complet PDF (en Anglais) Modifié 10 avril 2014 par skabill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastv3 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Sur les 2 slots oui, l'antenne est le cable coaxial sur le coté ? Modifié 10 avril 2014 par mastv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oui c'est ça ... en regardant cette vidéo, tu peux te faire une idée du démontage ... Démontage complet et remplacement de l'écran en Vidéo J'ai déjà eu à démonter mon ZTE pour un problème de plug antipoussière enfoncé dans le jack 3.5 .... et bien tout s'est bien passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastv3 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) c'est bien le phone qui déconne, j'ai débranché l'antenne et là plus rien du tout, puis remis et juste 1 barre puis perte de signal et revient mais pas de 3G aurais je flashé une puce ou autre ? Modifié 11 avril 2014 par mastv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Faudrait peut-être essayer avec une autre sim d'un autre opérateur ? histoire d'isoler un problème de bande de fréquence chez un opérateur précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Petite question: J'ai voulu mettre un clavier par usb, celui de mon ordi, sur mon zte avec le câble otg. Il est reconnu sans souci. Par contre, il me met tout en qzerty. Comment faire? Il est noté que l'on peut configurer les paramétres mais quand je vais dedans, écran noir et donc aucun paramètre à modifier. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastv3 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Faudrait peut-être essayer avec une autre sim d'un autre opérateur ? histoire d'isoler un problème de bande de fréquence chez un opérateur précis. Y a quelque chose qui va pas... mais quoi On est tous orange (4) et avec un essai d'une autre sim (orange) dans ce tel ca fait pareil Le Zopo 700 de ma fille fonctionne nickel, ainsi que le iNew V3 Modifié 11 avril 2014 par mastv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je pose une question ici car pas assez de lecteurs chevronnés sur le sujet du V965 : Après avoir essayé une rom custom piquée sur un site russe ( rom portée du Xperia en 4.2.2, site 4PDA.ru), j'avais des problèmes insolubles de déchargement rapide de la batterie. Je suis donc repassé en rom stock : dans le cwm, au moment du restore, il y a un message "rom may flash stock recovery on boot THIS CAN NOT BE UNDONE" et j'ai le choix entre "no" et "yes disable recovery flash". Quel est la signification du message et quel choix faire ? j'ai choisi "yes disable" et je suis bien revenu sur ma sauvegarde mais je suis d'un naturel curieux. ^_^ Modifié 14 avril 2014 par robob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de casser l'écran de mon V967s, et je suis un peu paniqué là, comment ça se passe, ou puis-je en racheter un ? est-ce compliqué à remplacer? Merci d'avance Modifié 16 avril 2014 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) ouh la !!!! aille !!! pour savoir comment ça se passe tu as déjà la vidéo Démontage complet et remplacement de l'écran en Vidéo ... Maintenant pour trouver la pièce, c'est une autre histoire ... ICI OU LA Modifié 16 avril 2014 par skabill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Hé bien bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.