Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

J'ai l'impression que mon ZTE est... brické

 

Symptôme rencontré : j'ai restauré la rom de base puis fais un reset usine

Il reboot pour la RAZ et là il fait que de rebooter comme ca en essayant le RAZ

 

Votre avis ?

 

NB: bien sur plus moyen d'aller en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de solutions, tu peux essayer de le flasher une rom avec  SD Flash Tool : le téléphone est connecté à un PC sans sa batterie, c'est donc une bonne solution quand le smartphone est complètement inutilisable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de solutions, tu peux essayer de le flasher une rom avec  SD Flash Tool : le téléphone est connecté à un PC sans sa batterie, c'est donc une bonne solution quand le smartphone est complètement inutilisable..

 

C'est ce que j'ai fais mais la ROM est US

 

Du coup j'ai installé MobileUncle pour mettre à jour le recovery mais pas moyen , je redémarre sans arrêt sur le vieux recovery qui permet de rien faire

 

Il faudrait que je le flash par flashtools mais ou trouver un recovery avec le scatter ?

J'en trouve pas

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous les processeurs de smartphones en mtk 658x.

Mediatek a officelement annoncé le support de KitKat pour la fin du moi.

Avec la tram miui ça devrais aller vite ensuite pour l'adapter au v967s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même jour de souci avec ma tablette .une vraie galère mais je m'en suis sorti lol...je te le souhaite.

 

Merci :)

 

Bon je m'en suis sorti, voici comment si cela  peut aider :

 

j'ai récupéré un fichier scatter de ma ROM US, et avec flashtools, j'ai chargé ce scatter.

J'ai tout décoché sauf recovery puis en cliquant sur recovery, j'ai choisi le recovery.img que je voulais et j'ai lancé le flash

 

Tout est bon maintenant, j'ai pu alors mettre à jour sans problème B)

 

J'avais jamais été confronté à cela ni jamais utilisé flashtools, j'en sais un peu plus maintenant et puis tant qu'on n'a pas eu de galère, tout ce qu'on sait reste théorique

Bonne nouvelle pour tous les processeurs de smartphones en mtk 658x.

Mediatek a officelement annoncé le support de KitKat pour la fin du moi.

Avec la tram miui ça devrais aller vite ensuite pour l'adapter au v967s

 

Oui c'est bien surtout pour les constructeurs mais tant que les sources du kernel ne seront pas diffusés librement ce sera pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Des rom Cyanogen sont-elles dispo sur le v967s ? (si je dis des bêtises, une explication sera la bien venue)

J'ai un intérêt particulier pour CM11 car il semble que l'USB audio standard soit dispo ou en cours d'installation dessus.

Bon, j'ai un V965, mais je suppose que ce qui est sur le V967s devrait être porté dessus tôt ou tard. (Pour le moment pas grand chose ... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KitKat sur notre v967, c'est inespéré , franchement si les chinois commencent à faire un suivi comme celui la, ils vont clairement devenir un acteur majeur dans les smartphone.  Samsung et apple peuvent commencer à se poser des questions ..

 

Je pensais vraiment devoir changer de portable pour avoir la dernière version d'Android ..

bon on va quand même attendre que ce soit fait pour s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

je souhaiterais faire l'achat d'un v967 mais je n'ai jamais commandé en chine, quel site me conseillé vous afin de pouvoir recevoir le telephone assez rapidement qui contiendrais la langue francaise et si possible miui d'installé? 

Car j'ai vu que le telephone n'est plus disponible sur beaucoup de sites, jai chercher un peu mais cest vraiment pas évidant de s'y retrouvé :s

 

je préfère mettre 10 ou 20 € de plus et ne pas recevoir mon telephone dans 2 mois et devoir le flashé dans tous les sens avant de pouvoir m'en servir? 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir,

 

SI tu recherches du clefs en main et du rapide tu n'es probablement pas dans la bonne section et il vaut peut être mieux que tu évites l'import chinois.

 

Tout d'abord, aucun site ne te l'enverra en ayant préalablement installé une MIUI, il te faudra le faire (même si ça n'a rien d'une obligation car la rom stock fonctionne sans soucis particulier a ma connaissance), ensuite il faudra patienter entre 15j a 3 semaines pour voir arriver ton précieux si tu souhaite ne pas payer de port et surtt être certain de ne pas te faire choper à la douane, enfin TO2C est fiable mais il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j'ai besoin d'aide, avant de benner le 967S.

 

un gros problème de réseau qu'il m'arrive. Avec mon ACER 320 c'est nickel mais avec le 967S j'ai rien. la "X" en fait, au pire 1 barre qui vient et s'en va. Donc j'en déduit que ca vient pas de la sim.

 

J'ai fait des test, cherché sur le net... j'ai rien trouvé.

 

je passe de

miuiandroid_multi_P188F07_4.4.4_jb-4.2

à

ZTE_V967S_Max_Inception_2

à

la restauration d'origine To2c

 

c'est pareil 

 

Merci si vous pouvez me donner la solution, avant que  le zte risque de bouffer le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le problème sur les deux slots SIM ? ...

 

 

Sinon l'antenne a peut être bougé à l'intérieur et ses contacts ne se font plus bien ... reporte toi à la notice de démontage si tu te sens le courage ...

Manuel de Services Complet PDF (en Anglais)

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le phone qui déconne, j'ai débranché l'antenne et là plus rien du tout, puis remis et juste 1 barre puis perte de signal et revient mais pas de 3G

 

aurais je flashé une puce ou autre ?

Modifié par mastv3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être essayer avec une autre sim d'un autre opérateur ? histoire d'isoler un problème de bande de fréquence chez un opérateur précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

J'ai voulu mettre un clavier par usb, celui de mon ordi, sur mon zte avec le câble otg.

Il est reconnu sans souci.

Par contre, il me met tout en qzerty.

Comment faire?

Il est noté que l'on peut configurer les paramétres mais quand je vais dedans, écran noir et donc aucun paramètre à modifier.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être essayer avec une autre sim d'un autre opérateur ? histoire d'isoler un problème de bande de fréquence chez un opérateur précis.

 

Y a quelque chose qui va pas... mais quoi

 

On est tous orange (4) et avec un essai d'une autre sim (orange) dans ce tel ca fait pareil

 

Le Zopo 700 de ma fille fonctionne nickel, ainsi que le iNew V3

Modifié par mastv3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question ici car pas assez de lecteurs chevronnés sur le sujet du V965 :
 
Après avoir essayé une rom custom piquée sur un site russe ( rom portée du Xperia en 4.2.2, site 4PDA.ru), j'avais des problèmes insolubles de déchargement rapide de la batterie. Je suis donc repassé en rom stock : dans le cwm, au moment du restore, il y a un message "rom may flash stock recovery on boot THIS CAN NOT BE UNDONE" et j'ai le choix entre "no" et "yes disable recovery flash". Quel est la signification du message et quel choix faire ? j'ai choisi "yes disable" et je suis bien revenu sur ma sauvegarde mais je suis d'un naturel curieux. ^_^

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de casser l'écran de mon V967s, et je suis un peu paniqué là, comment ça se passe, ou puis-je en racheter un ? est-ce compliqué à remplacer?

 

Merci d'avance

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...