Ster97 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 En plus ce serait plutôt improbable qu'Odin Mobile ne soit pas compatible avec ce CF-AutoRoot vu que c'est le même developpeur ;) superSU (et pas superuser) Lol bien sûr ça dépend de l'application que tu as installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 c'est clair ! mea culpa, probleme résolu ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Après 1 ans de bon et loyaux service je me décide enfin a le rooté, mais impossible :( j'ai bien suivie le tuto (qui est très claire) mais j'ai le Failed. Mon S3 est nue Android 4.1.2 Version de la bande de base I9300XXEMG4 Kernel 3.0.31-1314436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour moi ca me dit desole mais votre systeme android n'est pas roote alors que l'install c'est bien faite et j'ai bien super su et il me demande bien les autorisation pour file manager par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Qu'est-ce qui te dit ça ? Bonjour,Après 1 ans de bon et loyaux service je me décide enfin a le rooté, mais impossible :( j'ai bien suivie le tuto (qui est très claire) mais j'ai le Failed.Mon S3 est nueAndroid 4.1.2Version de la bande de base I9300XXEMG4Kernel3.0.31-1314436Essaie avec un autre câble USB, ça paraît anodin mais j'ai déjà vu plusieurs cas où ça a fait la différence ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 es file explorer me le dit et aussi es file manager me dit permission denied ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Dans ES File Explorer tu as bien activé l'option root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 quand je veux le cocher il me met qu'il a besoin de l'autorisation que je fais autoriser a la fenetre de supersu et apres qu'il est desoler mais le systeme android n'est pas root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ça marche avec les autres applications ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 non une foi j'ai ce que j'ai dit sinon c'est permission denied sinon un autre truc du meme genre ... j'ai refais la manip plusieurs foi, plusieur reinstall pour voir mais c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as essayé quelles autres applications ? Que dit RootChecker ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 le rond tourne dans le vide depuis 2h ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu as essayé de rooter à nouveau le tel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Qu'est-ce qui te dit ça ? Essaie avec un autre câble USB, ça paraît anodin mais j'ai déjà vu plusieurs cas où ça a fait la différence ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai essayer avec un autre cable USB, c'est un peu mieux mais je reste bloquer sur l'étape et PIT for mapping.. je ne suis pas sortie de l'auberge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Hum ton téléphone fonctionne bien sinon ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui il fonctionne bien, cela peut venir d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 En général quand Odin reste bloqué sur Get PIT for Mapping c'est qu'il n'arrive pas accéder à la mémoire du téléphone, mais dans ces cas là le téléphone ne s'allume plus... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ben après un double wipe partition et cache, j'ai pu rooté mon s3 en 16s! Merci pour le coup de main ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci, rooté en quelques secondes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Le CF-AutoRoot n'installe pas CWM? On est obliger de l'installer via ROM Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Quand on le roote, ca bloque les mises à jour OTA, sympa Samsung Y a t'il un moyen d'enlever le blocage des mises à jour OTA ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non, mais tu peux trouver des packages flashables en recovery sur XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non, mais tu peux trouver des packages flashables en recovery sur XDA http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.4.3-i9300.img http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.4.4-i9300.img Les deux la sont bon? Et si oui de quelle maniere se flash ils? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Hum non je te parlais de packages de mises à jour ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mais alors pour installer CWM il faut passer par Rom Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.