Aller au contenu

[TUTO][ROOT][I9300/I9305] Rooter votre S3 (tous modèles) avec le CF-AutoRoot


Recommended Posts

En plus ce serait plutôt improbable qu'Odin Mobile ne soit pas compatible avec ce CF-AutoRoot vu que c'est le même developpeur ;)

 

superSU (et pas superuser)

Lol bien sûr ça dépend de l'application que tu as installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te dit ça ?

Bonjour,Après 1 ans de bon et loyaux service je me décide enfin a le rooté, mais impossible :( j'ai bien suivie le tuto (qui est très claire) mais j'ai le Failed.Mon S3 est nueAndroid 4.1.2Version de la bande de base I9300XXEMG4Kernel3.0.31-1314436
Essaie avec un autre câble USB, ça paraît anodin mais j'ai déjà vu plusieurs cas où ça a fait la différence ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te dit ça ?

 

Essaie avec un autre câble USB, ça paraît anodin mais j'ai déjà vu plusieurs cas où ça a fait la différence ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

 

J'ai essayer avec un autre cable USB, c'est un peu mieux mais je reste bloquer sur l'étape et PIT for mapping.. je ne suis pas sortie de l'auberge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand Odin reste bloqué sur Get PIT for Mapping c'est qu'il n'arrive pas accéder à la mémoire du téléphone, mais dans ces cas là le téléphone ne s'allume plus...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Non, mais tu peux trouver des packages flashables en recovery sur XDA

 

http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.4.3-i9300.img

http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.4.4-i9300.img

 

Les deux la sont bon? Et si oui de quelle maniere se flash ils?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...