Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) C’est une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné la ROM. Modifié 18 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Waw :o ha ben là je comprend mieux pourquoi MIUI a de plus en plus d'argents , là c'est fort ! Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le coût ne concerne que l'envoie de ce "SMS" caché. C'est l'opérateur qui facture l'envoie à l'international, Xiaomi ne doit pas recevoir de part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 donc sa vas encore , c'est pas du vol de MIUI :) perso , je ne l'installe plus :D Merci Destiny ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Depuis Avril, j'ai ce hors-forfait provenant du même numéro, après plusieurs recherches, je tombais sur les sites de MIUI et Xiaomi reportant ce même soucis. J'atteignais 2-3€ de hors-forfait, par les temps qui courent, mieux vaut éviter toutes dépenses inutiles, même si elles restent minimes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Depuis avril :O :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 des infos sur la rom en 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Non, aucune, je tourne toujours sur la 4.2.2, 4.1.25 ... Je cherche toujours le moyen de désactiver ces messages de vérification de compte surtaxés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 des infos sur la rom en 4.4 ? L'info donnait une miui V6 en février. Il va falloir être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ouais en février. Faut avouer que MIui c'est vachement bien optimise quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je suis toujours sur 4.2.2, en sachant que kitkat est sorti depuis un petit moment, c'est quand même embêtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 salut est ce que cette rom est stable ? aussi stable que la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) :D Miui , c'est en 4.2.2 , c'est vieux , regarde la date de la sortie pour le Nexus 4 http://www.lesmobiles.com/actualite/10020-google-nexus-4-android-4-2-2-jelly-bean-debarque-enfin.html perso , (je dis bien "perso") je te conseil plus là Stock que ça , c'est mon avis bien sur a toi de le prendre ou pas ;) sinon , prend une bonne ROM en 4.4.2 il y en a plein dans la centralisation des ROMS ou patiente le temps que miui sorte une ROM en 4.4.2 (et ouvre les sources :D) Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) a ok je pense que je vais testé plusieurs roms (MIUI,Ubuntu Touch,Slim,....) ça fait un bon moment que je bidouille plus mes téléphones (à cause de mon note 3 qui avait knox) Modifié 10 février 2014 par Prad1po 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Sinon, oui la MIUI est aussi stable que la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir,je voulais repasser sur Miui,mais impossible de l'installer.. J'ai à chaque fois la même erreur: Opening update package...Installing update...Formatting system...format() expects 5 args, got 4E: error in /data/media/0/miui_nexus4_lushengduan_4.4.25_dd24cb4907_4.2.zip(Status 7)Installation aborted.J'ai testé différentes version, différents fichier (d'ici ou d'XDA), j'ai fais un unroot du mon N4, puis je l'ai reroot, bref, je ne comprends pas, et je n'ai pas trouvé de solution sur Google.. Quelqu'un aurait une idée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Personne ? :s Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Ouvrez l'archive de la ROM, rendez-vous dans : META-INF/com/google/android/ et ouvrez "updater-script". Supprimez ensuite ces lignes : ui_print("Formatting system..."); unmount("/system"); format("ext4", "EMMC", "/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system", "0"); Au flash de la ROM avec CWM, le formatage de la partition system ne se fera plus, mais l'installation fonctionnera correctement. Donc si vous le souhaitez, faites le formatage de cette partition manuellement. Vous pouvez aussi passer à TWRP :) Modifié 24 mai 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Merci bien, je vais essayer et je vous tiens au courant :)Edit: Toujours pas.. J'ai maintenant une autre erreur: Installing system files... Creating system links... Set permission... Set_perm: some changes failed E/Error in /data/media/0/(nom de mon fichier de la rom) (status 7) Installation aborted. Je me doute que cela doit être lié au fait d'avoir modifié un fichier de la rom non ? Modifié 24 mai 2014 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Qu'avez-vous modifié ? Sinon, passez sur TWRP, un autre recovery avec lequel cela fonctionnera. Modifié 24 mai 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Simplement les lignes que vous avez indiqué, puis j'ai remis le fichier dans l'archive. :)D'accord, je vais essayer. Pour changer de recovery, c'est un fichier zip que l'on flash comme une rom ? (je suis sur CWM depuis le début, je n'ai jamais changé de recovery :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Vous avez bien modifié le fichier avec Notepad++ ? Normalement, c'est censé fonctionner ;) Ca se flash avec le fastboot pour le recovery : fastboot flash recovery nomdufichier.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 +1 destiny statut 7 c'est le revovery ;) a jour? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Je l'ai modifié avec le blocnote de windows, peut être que le probleme vient de la. je vais réessayé avec notepad++ :)Je vais me renseigner la dessus, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Oui en général ça ne fonctionne pas bien en modifiant avec le bloc-note Windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.