Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR


Recommended Posts

Je télécharge juste la dernière version et je flash c'est ça ? les gapps sont intégrés ou il faut que je les télécharge ?

 

ah et les deux kernel sur la première page, ils ont le Sweep2Wake ou ils sont compatible avec le Touch Control ?  

 

Et si je fais un back up de mes appli avec Titanium BackUp je pourrai les restaurer sur cette rom ?

Modifié par The W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la dernière. Gapps non inclus, il y a un lien pour les télécharger.

 

Je n'ai pas d'information concernant le Sweep2Wake, mais tu peux toujours essayer. 

 

Je te conseille plutôt "Helium" pour sauvegarder des app' et données d'app'. Mais Titanium doit sans doute fonctionner, mais pas certains.

Modifié par Destiny969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi destiny69 pour tes infos sur la résolution de mon problème sur wsm. J'ai vide le cache dans application sans succès. Suis allé dans le recovery mode faire un darlvik cache mais toujours pas de wsm qui veux se lancer. Pas grave j'attendrai la prochaine MAJ. Encore merci pour ton travaille.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué pendant 10 min sur le logo, je venais d'une autre rom. pour les wipe j'ai fais : Dalvik Cache, Systeme et Cache

ça suffit pas ?

Factory Reset + wipe cache + dalvik cache. Chez moi ça suffit, je fais ça depuis mon premier smartphone (le Nexus S) et je n'ai jamais eu de soucis.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai tout fais, la rom est installé, tout marche nickel. ça ressemble un peu a iOS quand même non ? mais bon, la je découvre un peu le truc, j'aime bien, c'est simple ^^ 

Pour les thèmes ça se passe comment ? 

 

De ce pas, je vais relire tout le topic pour éviter de poser les mêmes questions ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Déjà je tiens à remercier Destiny969 pour cette ROM MIUI qui fonctionne plutôt très bien, dans l'ensemble tout en conservant une très bonne autonomie.

 

J'ai, cependant, un problème avec les "outils WSM" qui ne veut plus se lancer. A chaque démarrage, j'ai l'erreur "l'application outils WSM s'est arrétée".

 

Avez-vous le même problème que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3.10.8 ? Titib, a le même problème sur la 3.10.4 ici : https://forum.frandroid.com/topic/165811-romjdq39-ota-semi-officiel-miui-v5-3104-fr-wsm-tools-mod/page-5#entry2723009

 

Je commence à croire qu'il y a un problème :D Même si, moi-même je n'ai pas de FC, étrange :'(

 

Tu peux extraire l'apk de la ROM et l'installer comme telle ? Je vais aussi te demander de faire un wipe data si possible, mais c'est assez chiant de voir 2 personnes avec le même soucis :(

 

Possible que la traduction face opposition ?!

 

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur la 3.10.8, comme sur la précédente version.

 

Je viens d'installer ton APK et j'ai le même soucis.

Wipe cache et Dalvik idem.

 

J'ai un soucis similaire avec l'application "Trickster". Quand je fais "appliquer au démarrage" l'appli se ferme avec demande d'envoie de report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trickster, je n'y peux rien, ça vient de l'app, elle ne fonctionne sur aucune MIUI ... Quelque soit l'appareil. Mais WSM tools, ça me dérange 2 fois plus ^^ Je vais regarder et faire des test demain soir ou dès Vendredi.

 

Trickster : http://timos.me/tm/faq

 

Q: The app crashes when go to Set On Boot Menu on MIUI ROM?
A: This is because MIUI ROM developers broke Android framework and make any app that use checkbox in menu crashes. Report this problem to MIUI developers.

 

 

Ce n'est donc vraiment pas de mon ressort :(

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais. Mais en comparaison des autres roms (cm, slim,...), qui eux ont rapidement évoluer de 4.2 en 4.3.

Pourquoi ce n'est pas envisageable sur MIUI ?

Ce n'est pas comme si je parlais d'un portage de kitkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...