Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) 3.9.27 en cours d'upload =) Standby, cause : http://miui-france.org/threads/v5-nexus-4-miui-com-traduction-fran%C3%A7aise-3-9-21.9458/page-68#post-221703 Navbar sous une autre forme sur la version chinoise délivrée ... Modifié 28 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 La NavBar qui disparait ça a l'air normal, non ? C'est une nouveauté MiUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Non, pas une nouveauté de MIUI, mais c’est le porteur qui a ajouté ça ... Donc je l'ai enlevé, j'espère ... Je teste. L'upload est en cours sans les boutons flottants, mais avec la navbar d'origine. Je teste l'OTA. Modifié 28 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Mise à jour 3.9.27 disponible ! Ici ! Report bugs : https://github.com/Alex93917/Traduction_Francaise_MIUI5/issues C'est la bonne =) Changelog : Traduction améliorée Intégration de "WSM tools", outil pour modder Intégration de "ROMdb Dev Tool" (OTA Manager) Intégration du kernel "Franco M3" Suppression de "OTA Updater" Suppression de "MIpop", et des boutons de navigation flottants Modifié 28 septembre 2013 par Destiny969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Paramètres -> Affichage -> Lanceur préféré merci beaucoup, j'avais vu cette option mais impossible de remettre la main dessus je télécharge la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Elle y est pourtant ;) Je teste l'OTA, aucune obligation d'installation, je vais commencer par proposer "WeatherBZ", l'application Météo MIUI moddée pour fonctionner hors de la Chine avec les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 par contre je ne vois pas l'application WSM tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je l'ai mise pourtant :P Pour installer les OTA, reboot recovery et installer l'ota qui se trouve dans "download". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ha on peut enfin installer un thème en .mtz, bien bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 On a toujours pu ^^ Dans l'application thème, touche "Menu", "Importer depuis la Carte SD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ba de souvenir je n'y arrivais pas dernièrement. Mais bon de toute facon les .mtz c'est devenu difficile d'en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Y a plein de mtz ici : http://en.miui.com/forum.php?gid=3 Et ici : http://www.miui.com/forum-214-1.html Même si beaucoup sont pas très beaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Hello, Bon, j'ai finalement pas testé ta ROM (semaine prochaine peut-être). Pour info; le franco kernel génère un bug sur le lockscreen : le bouton de déverrouillage est en haut à gauche lorsque tu essaie de déverrouiller... Peux-tu laisser le kernel d'origine et linker le franco pour ceux qui le souhaitent ? Sinon, bravo, car si j'ai bien compris tu bosses sur la possibilité de MàJ en OTA ? Ce serait top ! "SEMI-OFFICIEL" : tu peux en dire plus STP ? Enjoy ! ;) Modifié 29 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) En effet, j'ai ce bug du lockscreen. Je remettrais le kernel d'origine. J'ai intégré un système d'OTA mais ça ne fait que télécharger, donc on reste limité par cette fonction. Je regarde mais le problème reste de pouvoir générer des liens directs, sinon n'importe quelle app' OTA ne fonctionnera pas. Semi-officielle : C'est une version générée a partir du Patchrom MIUI ou de portée a partir du Galaxy Nexus. Ce n'est pas une version officielle à proprement parlé. Cependant, elle est reconnue par Xiaomi qui propose de la télécharger via ses serveurs. Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai mis stabilité et performance moyenne parce que je suis a chaque fois obligé de bidouiller pour activer la touche home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) C'est-à-dire ? Que se produit-il ? PS : Je teste WeatherBZ. Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 WOW, reconnue par MiUI Xiaomi ! Prochaine update avec Stock Kernel je télécharge ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) J'ai mis l'OTA ici, avec stock kernel + WeatherBZ : https://googledrive.com/host/0B1H4ZAwB7G9vTWlHbGdiNHpyN2M/Weather_3.9.27.zip Je pense supprimer l'app' OTA dans la prochaine release, ça fonctionne très mal ... Y a plus aucune bonne app' OTA ... OTA Update Center était parfaite, mais incompatible 4.2 et les nouvelles partitions ... Et oui, reconnu par Xiaomi, sur leurs serveurs ici : http://www.miui.com/download-75.html Nouvelle release 3.9.27 [29/09/2013] : https://googledrive.com/host/0B1H4ZAwB7G9vQkJZWG8yOU5Ja2c/fr_miui_nexus4_lushengduan_3.9.27_19862e805b_4.2.zip Changelog : Traduction améliorée Intégration de "WSM tools", outil pour modder Suppression de "MIpop", et des boutons de navigation flottants Intégration de "OTA Update Center" Intégration du Kernel stock 3.4.0 Fix : Ecran de verrouillage, mauvais calibrage Changement : Build.prop Suppression de "ROMdb Dev Tool" Suppression de "Franco Kernel M3" Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slany Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci beacuoup !!! :-) Flasher et fonctionne parfaitement. En revanche, suis-je le seul à voir mon autonomie diminuée ? ( je viens de la cm10.2 officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 MIUI consomme plus, mais avec le Franco R165, je n'ai pas de soucis, j'ai baissé aussi le voltage et ça tient parfaitement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Teste avec tinitry pas de soucis non plus. Je tiens la journée. Bz weather marche nickel. Merci pour le boulot!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci =) Je pense que je tiens le bon bout, je touche plus à rien pour l'instant. Par contre, rien ne vaut un bon kernel custom pour booster l'autonomie =) BZ Weather, sans doute une nouvelle version bientôt, je discute régulièrement avec le dev (Russe :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) hé salut, j'ai vu que tu recopiais à la main fur à mesure les commits qu'on fais sur la traduction FR de miuiandroid, tu t’embête pour rien tu peut synchroniser ça facilement à partir du dépôt d'origine, il suffit juste d'ajouter un 2eme dépôt dans Settings->Remote (si t'utilise tortoisegit) et apres tu peut jongler avec les 2 depots, parceque j'ai vu (une fois au moins, j'ai pas regarder les autres commits) que quand tu recopie à la main tu peut oublier des traductions, j'ai remarqué ca sur ce commit; https://github.com/Alex93917/Traduction_Francaise_MIUI5/commit/ea62102794605e1e8b17d7606f3d45fe7b7b0c36 tu as oublié la ligne <string name="memory_clear_result">"%1$s libre | %2$s disponible"</string> qu'on avais changé en <string name="memory_clear_result">"%1$s libérés | %2$s disponible"</string> parceque le "libre" n'aller pas de tout dans le contexte. et les apostrophe que tu t’embête à rajouter ne servent à rien quand le texte est déjà encadré par deux guillemets, à moins que j'ai loupé quelque chose ? B) enfin bon tu fait comme tu le sent ^.^ Modifié 30 septembre 2013 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) C'est gentil :)Concernant les modifs, je regarde ce que vous faites et je fais le tri, j'ai volontairement laissé cette ligne comme tel. Pour ce qui est Des apostrophes, c'est un remplacement automatique de ' à \'. Donc c'est pas une perte de temps vu que c'est auto en XML.J'ai remarqué que la traduction de "Ne pas déranger" manquait sur la votre. Je l'ai faite, donc inspirez vous ^^Sinon, très bonne traduction ;) N'hésitez pas si vous souhaitez de l'aide. ----------------------------------------------------------------------- Une nouvelle version a été délivrée par le développeur : 3.10.1 en préparation, ROM disponible avant ce soir. Changelog : Fix : Valeurs de la luminosité automatique ajustées. Optimisation : Kernel, ajustements, et amélioration des performances. Fix : Correction de quelques problèmes en rapport avec le Magnétophone. Fix : Changement de police possible (Traduction non vérifiée et totalement incertaine, il se peut que cela soit autre chose qui n'ait aucun rapport !) Nouveau : Intégration de Beats Optimizer Sound Nouveau : Intégration de Boost Bass Sound Source : http://www.miui.com/thread-1414781-1-1.html Modifié 30 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) wow je viens de découvrir wsmtools de burgerz grace à ton topic, je vais tester ça de suite merci ^^ Modifié 30 septembre 2013 par Cpaslui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.