Aller au contenu

[ROM][KOT49H] [Semi-Officiel] MIUI V.5 4.9.12 FR


Recommended Posts

bonjour,

 

depuis cette rom je n'arrive à accéder à mon appareil avec android device manager.....quelqu'un a-t-il une solution ????

 

 

EDIT : c'est bon j'ai reussi à retrouver les paramètres google

Modifié par deancorsofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Destiny969, j'ai un petit problème, depuis que j'ai installé ta rom je 'arrive plus a regarder des vidéos sur YouTube , ça me met, quand je clique sur une vidéo, "connexion au serveur perdue". Que dois je faire ?

 

Installe les Gapps 4.2.2. Si tu as installé Youtube, désinstalle-le et réinstalle-le. Je n'ai aucun problème et je suis sur la même ROM que vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 3.10.4 disponible.

 

J'ai oublié un truc, je m'en aperçois à 99% de l'upload, bravo ... Je recommence l'upload, et là, c’est bon, j'ai tout vérifié !

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem ... La veille consomme 2 fois moins :)

 

HS : J'ai sauté le pas : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061735.html

J'aurais pas dû ='( Mais plus de CG depuis 1 mois, donc BF me manque =D

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, faudra bien mettre à jour mon téléphone aussi :D

 

Là, on est dans une période de folie, le développeur s'acharne avec ses Daily-OTA :D Vu qu'il n'y a pas de MAJ Xiaomi cette semaine, il doit bien en profiter ^^ Mais y aura toujours toutes les MAJ traduites, pas d'inquiétude x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que sur les lockscreen la date et l'heure ne soient pas bien affichés?

 

Le lockscreen d'origine est très bien traduit, tout fonctionne dessus correctement.

 

Si tu utilises des lockscreen téléchargés, il se peut qu'ils ne soient pas traduis. Mais ça je n'y pourrais rien, c'est à toi de les traduire ou d'en trouver une version traduite. Chaque lockscreen a ses fichiers de langages, contenu dans le mtz du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...