Aller au contenu

Lenovo A850 : Discussion

Frero

Recommended Posts

Je vais tenter ça dès que j'aurais la lettre de litige (demain qu'ils m'ont dis). Mais bon ici c'est pas la boutique qui a merdé, c'est la poste, est-ce que paypal va quand même rembourser ? J'ai un doute, enfin ça coute rien d'essayer

Hello,

babaorom,

la poste ne peut pas le déclarer livré, il faut la signature de l'accusé de réception.

Ne signe aucun papier chez eux.

Et vérifie ton adresse de livraison sur ton compte paypal et ton compte TO2C.com

Imprime le avec ton mail de ta commande ou il y a ton numéro de colis

Et tu vas à la poste avec, mais en aucun cas, si tu n’as signé aucun papier, ils peuvent le déclarer livré

Si non le site ne te remboursera pas (car il sera déclaré livré)

Quel est ton numéro de colis?

Pour regarder sur le site

http://www.17track.net/index_en.shtml

Je n'ai rien signé, et ne compte rien signer c'est clair. Adresse de livraison ok sur paypal et to2c. Je verrais le motif final sur la lettre de litige demain, mais franchement chaque personne a qui j'ai eu a faire avait l'air complétement paumé et gêné ... c'est vraiment louche.

Modifié par babaorom

tracking.jpg

Babaorom,

C'est bon, dans le sens ou il est en attente d'un second passage

Attend un peu il va ressurgir, cela mais arrivé pour des sacoches

4 jours après ils les ont retrouvé

parfois les colis repartent au centre de trie et reviennent après

Du moment que tu fais la demande de ton colis et que la poste fait le nécessaire, il ne repart pas à l'expéditeur

Au pire, il te rembourse, mais ce cas ne m'est jamais arrivé

• Like 1

Ok. Bah ça serait magnifique, mais j'ai un doute. Pour peux que la boite du portable se voyait a travers l'enveloppe, c'est clairement un truc que je risque de pas revoir. La femme du service colis que j'ai eu au telephone a grincer des dents quand je lui ai dit le contenu du colis ...

Je garde une lueur d'espoir tout en restant sceptique.

Edit:

Et si jamais on en vient a une demande de remboursement de la poste, j'espère qu'il se base pas sur la valeur déclarée du colis (car pas sur que to2c déclare la valeur réelle)

Modifié par babaorom

Chez TO2C.com les colis sont entièrement emballés et opaques

sur le coup, ne rien demander à la poste, mais faire un remboursement via paypal

Attend le début de la semaine prochaine et demande un remboursement via paypal

• Like 1

extrait de to2c :

"Note:  To avoid or reduce the custom problem,We will declare your phone as " Home & Garden " , Mark it as " Gift " , Value is About  " $30 "  . if you feel that it is not suit for your country , please leave us comment while you put order or contact us after you put order , thanks."

Bref la poste te remboursera au max 30$ .....

au pire tu fais les 2 : remboursement paypal et poste, ça te fera une compensation d'une vingtaine d'€ ^^

• Like 1

Merci pour vos retour. Je vais faire une demande de remboursement paypal car il semble que ce soit definitivement mort. J'ai même une amie qui travaillait au centre de la poste qui a perdu mon colis et qui a été demander a ses anciens collègues ce qu'il se passait. Bah confirmation du colis introuvable, pas d'explication officielle. Bref, esperons que Paypal soit cool ! Je vous tiens au courant

Courage Babaorom ;-)

Pour revenir dans les thèmes plus techniques, il y a une rom MIUI qui est sortie apparement totalement multilingue : http://www.needrom.com/mobile/miui-v5-3-11-29/

rootée et avec les gapps.

Je testerai ça ce soir, et je vous ferai un petit retour ;-)

C'est bon à savoir ça ;)

A force j'vais pas savoir quoi installer sur mon Lenovo quand je vais l'avoir xD

La rom MIUI de needrom est la même que celle du forum russe ou Linerty pose ses ROMs et il a d'ailleur aidé.

On peut donc s'attendre à du tout bon :)

A priori, les notifications LED ne marchent plus avec cette rom, donc attention à ceux pour qui c'est important ;)

Page sur la rom avec quelques copies d'écran : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&u=http://lenovo-forums.ru/topic/3482-custom-rom-miui-v5-a850-1129-ydsscn/&usg=ALkJrhi4kA7eThXZvX4mkjt0bCBggv4G1Q

Modifié par hasta43

Et voilà, c'est installé... première impression : c'est beau, c'est rapide, ceux qui n'ont pas accroché sur la surcouche lenovo vont peut-être aimer :-)

Au niveau de la francisation, c'est pas parfait... beaucoup d'endroit non traduit et donc en anglais, mais dans l'utilisation de tous les jours, ça devrait le faire. Voici les copies d'écran :

miui%20(1).png

miui%20(2).png

miui%20(3).png

miui%20(4).png

miui%20(5).png

miui%20(6).png

miui%20(7).png

miui%20(9).png

miui%20(10).png

miui%20(11).png

miui%20(12).png

miui%20(13).png

miui%20(14).png

Et pour ceux qui n'aime pas l'ergonomie de MIUI où toutes les applis sont sur le bureau (façon iOS), vous pouvez mettre un launcher "plus classique" comme Go Launcher :

miui%20(8).png

... bon, j'ai testé... je restaure ma sauvegarde Linerty S121 sur laquelle j'ai bien accroché.... et qui reste meilleure pour moi.

Modifié par hasta43
  • Like 1

Bonjour à tous,

je vais continuer à particper avec vous sur ce topic faute de communauté grandissante pour mon lenovo s920

alors je vais m'adresser surtout à ceux qui ont acheté leur lenovo sur TO2C.

j'ai un souci. car j'ai voulu vérifier si mon tel était veritablement 900/2100. Et il s'avére que le 900 n'était pas cochable. Je précise, je me suis bien mis en euroband

j'ai voulu avoir des remontées sur le forum du jt geek et avec photo à l'appui les autres avaient bien le 900 de coché

Donc cela pourrait t'il venir de la rom multilangue qu'il m'ont injecté.

Photo de mon tel

2dk0.jpg

photo du tel d'un autre possésseur

o36h.jpg

Modifié par zebulon92

Oulà, bizarre ça effectivement.

Apparement, pour le S920, il y a 2 versions (comme pour le P780) : une avec uniquement le 2100 et une autre 900/2100Mhz...

J'ai peur que tu ais la mauvaise version et que tu doives faire une croix sur la 3G en 900Mhz :unsure:

Essaye de contacter TO2C pour avoir plus d'infos sur la version qu'ils t'ont envoyé ;-)

PS : la description ici, par exemple ne le donne compatible qu'avec le 2100 : http://www.mgsm.pl/pl/katalog/lenovo/s920/

Minideal ne le marque pas compatible avec le 900Mhz : http://www.minideal.net/lenovo-s920-mtk6589-quad-core-android4-2-1-2ghz-dual-sim-5-3-inch-hd-3g-wcdma.html

Modifié par hasta43

bon et bien j'ai essayé de flasher mon s920 impossible. erreur 8038 sur flashtool.

apres de longue journée de recherche, je me suis rendu compte que cela venait du scatter qui n'était pas bon

j'ai réussi à en créer un à partir du logiciel android mtk tool.

j'ai d'abord seulement essayé de flasher un nouveau recovery, le flash s'est passé correctement tu moins flashtool aucune erreur

mais brick du tel avec marqué en bas a droite tool dl image fail et uboot is blocking by dl info

Donc je pense qu'il y a bien 2 versions différente du tél sinon je n'aurai jamais du créer un nouveau scatter

je vais demander des compte à to2c car c'est vraiment pas normal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...